Quels pneus choisir?

Par micklx
micklx

Hello, toujours en réflection sur ma réfection de mon dr, je m'interroge sur lr type de pneumatique sur ma machine? En regardant quelques vidéos et photos de motos de compétitions sont souvent en slicks retaillés, ou pneus spécifiques comme Conti qui proposent un modèle super-mot? Merci de vos réponses!!!!

Je fais de mon mieux, pour être au niveau!!!!
Mais dans mes rêves, je vous pourris tous

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Sushi
Sushi

Attention les slicks demandent a etre chauffés pour etre efficaces, donc si tu veux faire un peu de route en plus d'être ds l'illegalite, ce sera de vraies savonnettes. Tu peux prendre n'importe quel pneu sport, diablo, bt, pilot power, D 207 ou 208, perso j'ai du pilot power et c'est top, fait juste gaffe entre la taille du pneu que tu choisiras et le taille de ta jante.
Pour l'avant generalement on prend une jante de 3.5" de large et un pneu en 120/70 (evite le 120/60)
a l'arriere les largeurs de jantes sont souvent comprise entre 4.25" et 5" pour des pneus entre 140 et 160.


Par micklx
micklx

d'acc, j'en prend bonne note!!

Je fais de mon mieux, pour être au niveau!!!!
Mais dans mes rêves, je vous pourris tous

Par JMi
JMi

pas la peine de mettre des pneus trop larges, tu perds en maniabilité, ok c'est plus beau mais bon

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par benitos
benitos

micklx a dit :
Hello, toujours en réflection sur ma réfection de mon dr, je m'interroge sur lr type de pneumatique sur ma machine? En regardant quelques vidéos et photos de motos de compétitions sont souvent en slicks retaillés, ou pneus spécifiques comme Conti qui proposent un modèle super-mot? Merci de vos réponses!!!!


J'ai eu des CONTI SUPERMOT et c'était vraiment pas le top par contre je suis passé en CONTI SPORT ATTACK et ils sont vraiment bien sinon tu as MICHELIN qui vient de sortir les POWER ONE pas mal pour une utilisation mixte (piste/route).

Commenter « Quels pneus choisir?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?