felicitation ma grande et hop un verre a ta santé ce soir
tadammm moi c'est lutinette parfaite
pokefe
vi juste un verre de cidre alors
Pietr
Félicitations, le plus dur est fait, mais c'est pas fini.
pokefe
bravo la debutante te voila une vrai pilote félicitation
guyguy
félicitations et quand tu en auras mare de t'appeler «Ladebutante2» tu pourras changer de pseudo
graphiste - freelance FaceBook : graf'n shoot
Ladebutante2
Merci bcp bé oui!!! mais bon Ladebutante2 m'aura porté chance finalement...alors ben dans heu...... 20 ans je dirais la confirmée heu...non dans 20 ans je dirais le retraitée!!!MDR! bises.
Ladebutante2
oups désolé je viens de me rendre compte que tu m' avais laissé un message ici sur le blog de pokefe!!! pssssssffff!!! je ne serais pas un peu blonde moaa???? pleins de bisouilles à toi et encore markiiii à plus.
Ladebutante2
lutinette a dit : felicitation ma grande et hop un verre a ta santé ce soir
bon bé j'ai tjs pas pigé le truc de répondre a chacun!!! donc pour toi lutinette c'est la deuxième réponse MDR!!!! je vais y arriver oui oui c'est comme pour le plateau il m'a fallu un certain tps!!!!
Ladebutante2
guyguy a dit : félicitations et quand tu en auras mare de t'appeler «Ladebutante2» tu pourras changer de pseudo
donc je continue ds ma lancée!!! lol pour toi guigui c'est la 1ere réponse! yes j'a compris comment ça marche enfinnnnnnnn lol bises encore merci
Ladebutante2
Pietr a dit : Félicitations, le plus dur est fait, mais c'est pas fini.
coucou! ben vi je viens de terminer la seconde phaaaaase!!!! ouf! maintenant il y a puuuuu qu'a! biz
Dernier commentaire
sebil
courage
sebilvert mad max
Commenter « félicitation a la débutante 2»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums