![]() VERIDIQUE : Vu aujourd'hui sur la nationale 12, un motard sur honda en train de taper un texto sur son portable !!! ![]() Il nous a depassé en tapant et on a tellement halluciné qu'on l'a redoublé, à plus de 100 km . OUI il tapait bien un texto ... On est resté à sa hauteur le temps de vérifier ce que l 'on voyait ... Il nous a regardé et se marrait très fier de lui ....Immatriculation 95 sur la nationale 12 . Comme quoi on ne peut jurer de rien. ![]() |
n° 1566085 Contacter un modérateur | ||
| _________________________________ Permis in the pocket trop de la boulette ![]() gasoil sur la route , SV sur le bitume ![]() | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() ça demande un certain talent d'acrobate ![]() |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||
![]() Les vrais Artistes ne sont plus reconnus à leur juste valeur....Respect! ![]() |
| ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() a quoi bon regarder la route, ça fait trop peur ! On voit tellement d'accidents de nos jours, mieux vaut ne pas regarder ça. D'où l'utilisation du portable. Personnellement je branche ma TV 102cm sur l'adaptateur pour batterie. Comme ça j'ai plus peur de ce que je vois ![]() ![]() |
| ||
| _________________________________ 4 ![]() | |||
![]() vever a dit : En plus il était peut être en train de consulter le trafic routier pour voir si ça roulait bien devant..... ![]() |
| ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() C'était pas lui?? ![]() |
| ||
| _________________________________ Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers Vive l'Australie (et les Australiennes !! ) | |||
![]() j'aime bien la caisse à la fin qui double en passant entre la voiture du mec qui film et le camion : 3 véhicules, 2 voies ![]() |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||
![]() Lolie a dit : heu je sais que ton histoire est veridique meaculpaje sais je sais ce n'est pas bien, |
| ||
| _________________________________ y à pas , faut qu'ça aille !!! | |||