ce dimanche a caen

Par yoni
yoni

s ke kelkun a entendu parlé si il se passé kelke chose du coté de caen ce week end?il me semble avoir vu kelke chose mé je c plu koi.pouvé vou men dir plu?merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

je crois que Raoul Bruneteau fera un barbecue avec sa femme et son cousin roger....

Mais attention, rien de sur pour le moment, s'il pleut les bruneteau feront peut etre une choucroute...

Sinon y a le bapteme de clement Joani samedi....




voilà, il se passe plein de trucs à Caen.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par algernon78
algernon78

Bahhh moi j'vais voir ma copine Stéphanie qui fait de la moto avec ces potes dans la Normandie profonde mais au pire j'crois qu'on a prévu une bouffe chez Patoch' (recommandé pour les motards qui aiment la ripaille!!!)
Mais sinon j'sais pas ce qu'il y a a Caen (et pis si tu dis pas où, comment u veux qu'on te dise Caen?)
ok je sors!


Par cmoa83
cmoa83

comment ça ! vous ne savez pas ou est caen ?

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par morgane50
morgane50

de chez moi c pas loin ,je peut participer !!! mdr


Par vever
vever

yannik750 a dit :
je crois que Raoul Bruneteau fera un barbecue avec sa femme et son cousin roger....

Mais attention, rien de sur pour le moment, s'il pleut les bruneteau feront peut etre une choucroute...

Sinon y a le bapteme de clement Joani samedi....




voilà, il se passe plein de trucs à Caen.


t'es invité au baptème toi aussi ?
bon ben on ira ensemble en partant du babec' chez Raoul


Par michelside78
michelside78

Salut il a du ce passer ça a Caen

je fais suivre ceci. n'hesitez pas à faire suivre également

bon voila je vous explique se que je sais ,j'ai 2 potes qui sont parti de brest hier pour aller faire du circuit a carole ce week-end ,ils ont du s'arreté pour dormir dans un hotel a caen et c'est la qu'ils se sont fait piquer les becanes la remorque et la voiture la total ,je n'ais pas plus de renseignement sauf que la voiture aurrait etait retrouvé a deauville accidenté ainsi que la remorque ,ils doivent me rappeler pour me donner plus de renseignement .
donc voila les 2 machine volées sont un cbr 900 de 1999 bleue nuit avec jante bleue et blanche en degradé
et la deuxieme un vtr sp1 d'origine avec 2 termignonie je crois

bon si quelqu'un voie quelque chose

les echappement sont des scorpions et l'hotel ou a eu lieu le vole
hotel formule 1 de mondeville a coté des centre routier ,avec normalement une barriere fermé mais la je crois que le gardien de l'hotel a fait une boulette oublier de fermer
le cbr 128 aer 29
le vtr 1174 xa 22

Salut je ne fais que transmettre
Salut Michel


Par Liemax
Liemax

faut aller voir à Elbeuf, ils les retrouveront peut être en pièces détachées

Normandie Power

Par yannik750
yannik750

ton gardien il est pas net à mon avis..., c'est sur meme !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par la-martienne
la-martienne

Liemax a dit :
faut aller voir à Elbeuf, ils les retrouveront peut être en pièces détachées



oui comme dit liemax a elbeuf ou sur ebay en piece il faut scutter. mais malheureusement c pas perdu pour tout le monde

Commenter « ce dimanche a caen»

rester connecté

m'inscrire perdu ?