TOMS a dit :
Je crois que tu surestimes notre cher Président, pour avoir autant d'idées de cons, un homme seul ne pourrait y arriver, même avec des prédispositions surnaturelles....
Il faut forcément toute une equipe pour obtenir ce résultat....

il a suffisamment de conseillers (en plus de ses ministres)pour cela.Et puis il ne force pas trop vu qu'il pique toutes les mauvaises idées des pays qu'il visite (et c'est pas rien). Enfin faut pas se plaindre, un de ses prédécesseurs avait bien recours à la pythonisse de service

bon allez, je reviens au post, sinon on va se prendre un carton rouge pour cause de hors sujet.
Le coup des kékés, çà me fait marrer chaque fois que je vois mon voisin (qui se prend pour un motard avec son varadero) donner des conseils à son fils (en xt50) alors que lui-même roule en short et marcel (avec chaussures montantes tout de même )

A part çà, petit WE pénard avec La Gazelle, 400 kms dans les petites routes du Morvan. Elle tient bien le coup malgré que je lui ai refilé mon 800custom de chez suzuki. Cà commence à trajecter correct, après la semaine que je lui mitonne pour début aout (2.000 kms, avec franchissement des Alpes) elle sera prête pour la grande route.