Rando ou loc quad dans le lot

Par greg78
greg78

Comme le dis le titre quelqu'un conaitrait il une organisation de rando avec loc de quad dans le lot vers cahors.

Par avance merci.

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par axr77
axr77

Salut !
Sur l'Aveyron tu auras plus de chance de trouvé quelque chose.
Crdt !

Rémy


Par greg78
greg78

OK merci

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Ghis
Ghis

Salut greg,

J'étais dans le Lot le week end de l'Ascension à coté de cahors (St Cyr Lapopie + précisément) ... je suis descendu avec mon 400 et un pote avec son quad ... c'est vraiment le paradis là-bas ...

Par contre comme convenu j'ai cherché pour toi des infos et j'ai rien trouvé dans le coin. On a fait du kayak et j'ai demandé au loueur qui n'a pas su me renseigner ... il avait une table avec des tonnes de prospectus d'activités pour touristes (ils fonctionnent bcp comme çà dans le coin, ils s'échangent et s'envoient les touristes anglais et hollandais), et j'ai rien vu pour du quad ...

En rentrant je suis passé devant un concessionnaire motoculteur / quad (quasi la même chose ) à Cahors, essaies de l'appeler, il pourrait peut-être t'aiguiller.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Dernier commentaire

Par Letatoue
Letatoue

a mon avis ma reponse est un peu tardive mais au cas ou tu revienne dans le lot, il y a 2 endroits ou louer des quad, a castelnau montratier(direction toulouse) et a freyssinet le gelat(direction bergerac)
voila cete juste au cas ou tu repasse dans le coin en plus pour des randos c nikel

Commenter « Rando ou loc quad dans le lot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?