accesoires pour adly 300 ???

Par hugueshumbert
hugueshumbert

Qui sait pour quand les nerfs bars et la semelle de protection intégrale ( car dans les ornières ca touche, ca ralentit et il ne faut pas de pierre cachée...)
pour la semelle j ai entendue dire dans une ou deux semaine en concess...
n 'essayez pas d'adapter des nerfs bars de 250 barossa...c est du bidouillage...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par ?arnaud?
?arnaud?

j'ai demande a la sima pour les accesoires adly, ils sortiront courant septembre.


Par nissart
nissart

Salut,

Et est ce que dans les accessoires y'a les portes bagages de prevus (ar j'imagine que oui mais avant c'est pas sur)!!!


Par ?arnaud?
?arnaud?

je ne peux te repondre sur le porte bagage avant.
Mais ils sortiront, ligne échappement, nerf bars, ect.....


Par BenDeLille
BenDeLille

Le porte bagage avant ne semble pas être homologué pour quad (c'est comme les pare-buffles de 4*4)
Désolé


Par nissart
nissart

BenDeLille :
Le porte bagage avant ne semble pas être homologué pour quad (c'est comme les pare-buffles de 4*4)
Désolé


Alors ils vendent des portent bagages avant sur tous les quad homologués (barossa 205, kymco....) pour sans servir dans le garage!!!???!?!??
Quoi que ca m'etonnerait qu'a moitié, c'est homologation ca part un peu dans tous les sens!!
T'as jamas vu un kymco 150 se balader avec un porte bagage avant??? Y en a plein dans les rues!!! Et le nouveau kymco 250 est presenté avec un porte bagage avant et arriere!!
Merci quand meme!!


Dernier commentaire

Par BenDeLille
BenDeLille

Les kits 80 pour scooter type booster et bw's existent mais ils ne sont pas homologués
...
c'est la même chose.
Mais mon information reste à vérifier :"ne semble pas homologué"

ben

Commenter « accesoires pour adly 300 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?