quelle remorque pour un quad????

Par ?ludo?
?ludo?

Bonjour,
J'envisage d'acheter un 300 adly,
pouvez-vous me dire quelle remorque acheter et où enfin conseillé moi, svp???


P.S: pas trop cher

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par ?Greg?
?Greg?

Salut ! Je viens de recevoir mon Adly 300cc. Je me suis acheté une remorque spéciale pour quad chez Norauto. 519 Euros, y'a pas - chère et en plus le quad retre nickel dessus. En largeur il rentre juste ce qui lui permet d'être bien tenu latéralement. Tu met 1 sangle a clicket a l'avant et a l'arrière et c'est parti ! Pour info j'ai pris 165 Km/h sur autoroute et la remorque ne bouge pas d'un pet car les roues sont celles d'une super cinq, donc pas der soucis de surchauffe !


Par ?freddy?
?freddy?

165 kmh,mais t'est completement cinglé et ravagé de la courge,et en plus ta vraiment l'air d'etre fier de ta connerie,j'espere qu'il n'y en as pas trop des abruti comme toi,rigolerais bien quand t'auras fait un petit porte feuille,t'inquiete une crevaison ou un petit coup de volant ca n'arrive pas qu'au autre


Par ?ludo?
?ludo?

oui tu as raison j'ai fais de meme, j'ai achete une chez norauto.
Pour la tenue de route rien à dire derriere mon 320D j'ai pris 200 mais je pense qu'audelas ca va merde car elle bouge un peu.


Par Banshee 22
Banshee 22

Genre les kékausses qui roule à DONF...
Dit moi, roule tu aussi vite et comme un abruti avec ton quad?
Car moi aussi je traque une remorque, (CBS)pour mon Banshee de compète (cross)et je ne voit pas du tout l'utilité de faire un comparatif sur la vitesse avec remorque !!!
Par contre en terrain privé et en compète peut etre tu pourras te la péter ou chier la honte !!!
Vivement ton retrait de permis!!!
Encore un qui ruine l'image du QUAD!
Allez vas repasser ton permis...


Par ?ludo?
?ludo?

pour te repondre banshee22,
La fois où j'ai pris 200 avec la remorque n'etait pas pour un record mais parce que j'étais vraiment en retard.


Par pickatchou
pickatchou

genial ta reponse la classe. moi j'ai
la remorque une saris "benne"2000KG
un peut grande tu me diras pour un kymco 150 mais c'est pour enmené mon fils de 10 ans au terrain et a vrai dire je n'ai j'amais regardé la vitesse max l'essentiel c'est d'arrivé avec l'atelage entier pour profité de la journée ;bonne continuation


Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

?ludo? :
Bonjour,
J'envisage d'acheter un 300 adly,
pouvez-vous me dire quelle remorque acheter et où enfin conseillé moi, svp???


P.S: pas trop cher

Les remorques avec ridelles que tu peux acheter chez Norauto sont parfaites, et tu pourras aisément mettre ton quad dessus. en plus, elle pourra te servir pour des tas d'autres trucs... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « quelle remorque pour un quad????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?