fortes vibrations sur quad homologué

Par aliaga
aliaga

depuis le mois de janvier 2004 j'ai utilisé un quad homologué de 50cm3 et ce jusqu'à environ la mi-juin de la même année je rencontre d'important problèmes de santé j'adresse ce message afin de signaler cet état de fait et surtout pour des raisons de santé public.Si vous avez contracté d'éventuelles lésions au suite de l'utilisation d'un quad (inflammation du rachis...etc...!)et si il vibre enormément attention a votre santé et merci a vous de ne pas prendre ce message a la légère.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par Ghis
Ghis

tu l'utilisais sur route? avec une monte de pneu d'origine, enfin avec des tétines? donc c'est normal que çà vibre... pas fait pour çà ... 😕

Aprés c'est con pour ta santé, jamais entendu parler de problèmes de ce genre ... au fait c'est quoi le rachis ? 😃

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Dernier commentaire

Par bungle
bungle

je vois pas du tout le lien entre ta maladie et l'usage d'un quad...

c'est évident que ca secoue un quad, c'est d'ailleurs pour ca qu'on en achète un , partir le matin tout frais et revenir le soir cassé de partout et mettre une semaine à s'en remettre.

il est donc aussi evident que lorsqu'on pratique des sports dangereux, on s'expose à des blessures (des fois irreversibles malheureusement)

ceci dit, bon courrage pour la suite

au fait, c'est quoi ta maladie?

Commenter « fortes vibrations sur quad homologué»

rester connecté

m'inscrire perdu ?