Wheeling avec un breeze?

Par ?Flavio?
?Flavio?

Est- il possible de faire des wheelings avec un breeze 125, du fait qu'il n'y ait pas d'embrayage manuel?
FAire du roues sur le cote, c'est koi les consequences ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par Martina
Martina

Breeze, attends un peu, c'est pas le pschiit que tu mets ds les toilettes quand t'as tout salopé chez belle maman?


Par fantomas
fantomas

Comme ca ?



Fantomas ha ha ha ha

Par Ghis
Ghis

oué pour les wheelings c'est possible en montée, en faisant se détendre les suspensions et en se mettant debout sur l'arrière de la selle...

pour rouler sur les 2 roues du côté c'est possible sur n'importe quel quad, y a juste à trouver le point d'équilibre.

euh fantomas ... c'est quand même + facile avec un warrior qu'avec un breeze...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ?Flavio?
?Flavio?

Merci du conseil, j'essaierais mais j'avais deja essaye auparavant, mais le truc, c'est assez chaud de rester en equilibre, le levee defois il vient bien quand on est debout sur la selle, mais apres pour tenir c'est une autre histoire.
Par contre, quand on est sur deux roues sur le cote, on abime pas un peu les pneus?


Dernier commentaire

Par roucky
roucky

A priori y'a pas d soucis...
Si tu veux t'aider un peu au début tu te met debout, ton pied gauche surla barre arriere et ton pied droit avec le frein arriere...
En partant en premiere y'aura pas de soucis...

Vous avez raison, avec le warrior c'etait plus facile. Mais maintenant je suis passé au raptor (et oui c'est moi sur les photos de fantomas !!!) et c'est encore plus frisou. Un coup de gaz en premiere et hop ça roule...
En 2 ou en 3 avec un petit coup d'embrayage aussi..

Pour le 2 roues sur le coté, ça bouffe pas mal les pneus mais c'est assez simple...

Commenter « Wheeling avec un breeze?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?