le permis A1 délivre til le permis B1??

Par ?jean?
?jean?

Mon titre résume ma question!
je voudrais savoir ceci car le permis B1 permet de conduire des plus grosses cylindrés ke le permis A1(15kw au lieu de 11kw pr le permis 125!!)
Merci d'avance pour vos réponses!!
Jean

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par Martina
Martina

Salut avec mon BSR je peut conduire un 44 tonnes.?


Par ?jean?
?jean?

Nan ms kan on sait pa mieux vaut ne rien répondre!!Je parle du permis B1 pas du permis B!!! donc la prochaine fois abstient toi mon pov'!!!


Par fantomas
fantomas

Permis de conduire B1 : tricycles et quadricycles lourds à moteur (dont les quads de plus de 50 cm3 homologués)
Ce permis remplace depuis le 1er mars 1999 le permis AT
Vous pouvez vous présenter à l'examen du permis de conduire B1 :
- si vous êtes âgé de 16 ans minimum,
- après visite médicale devant la commission médicale départementale dans les cas prévus par la réglementation (exemption ou réforme du service national, certains handicaps...).

Véhicules autorisés
le permis de conduire B1 autorise à conduire les tricycles et quadricycles lourds à moteur :
- dont la puissance n'excède pas 15 KW (20,4 ch),
- dont le poids à vide n'excède pas 550 kg.


Equivalences
Les autres permis de conduire permettent également de conduire les tricycles et quadricycles lourds à moteur.
En revanche, le permis B1 ne permet pas de conduire les véhicules relevant d'autres catégories.


Epreuves du permis B1
Vous devez d'abord passer une épreuve théorique, le "code".
En cas de réussite, vous êtes soumis ensuite à un examen pratique, dont un parcours en circulation dans un quadricycle lourd à moteur capable d'atteindre la vitesse de 60 km/h. Le parcours d'examen est essentiellement urbain ou suburbain, avec interdiction de circulation sur les routes pour automobiles et autoroutes (et partout où une interdiction ponctuelle existe).
Le matériel utilisé est le même qu'à l'examen moto (une radio-moto et une voiture suiveuse).

Vous avez passé les épreuves avec succès
L'inspecteur vous délivre une attestation provisoire : la "feuille jaune".
Elle est valable deux mois, en attendant la délivrance du permis de conduire définitif, mais ne permet pas de conduire à l'étranger.


Pour toute information, adressez-vous :
- à la préfecture de votre domicile, ou du lieu où vous passez le permis,
- à Paris, à la préfecture de police.


Ca répond à ta question ou faut developper ???

Fantomas ha ha ha ha

Par fantomas
fantomas

Pour fair simple : B1 = permis tricycle

Fantomas ha ha ha ha

Dernier commentaire

Par ?jean?
?jean?

B1=tricycle à moteur ms osi quaddicycle à moteur, et donc le quad rentre dans cete catégorie!!!

Commenter « le permis A1 délivre til le permis B1??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?