quad 200 peut il tracter sur le sable un zodiac

Par fauxparrain
fauxparrain

un quad 200 cm3 peut il tracter sur le sable un zodiac de 4.20 m pour sa mise à l'eau?
merci 🙂

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par fauxparrain
fauxparrain

Je vois qu'à ce jour personne n'a pu répondre à cette question!">


Par Nico91
Nico91

De toute façon tu vas pas faire 400km avec ton Zodiac derriere le Quad, donc pour aller du haut de la plage j'usqu'en bas à coup de 1ere, je vois pas pourquoi il n'y arriverai pas, il pèse pas 1 tonne ton Zodiac 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fauxparrain
fauxparrain

merci pour la réponse.
j avoue que j y connais rien en quad. Et j ai l'intention d'en acquerir un juste pour la mise à l'eau de mon zodiac de 4.20.Mais je connais pas quel modele qui fera l affaire. Vu que je trouve des difficulté pour la mise à l'eau.


Par ?seb?
?seb?

mieux vaut un quad 4x4....


Par trrr
trrr

ba un 660 raptor devra etre suffisant, je pense si ta mise a l'eau ressemble a un mur.!!!!

Non sans delirer tu pe sans pb avec un 250 mais avec une boite manu c mieux.


Par ?zorro?
?zorro?

Avec un 660 raptor tu peux même rester sur le sable et faire du ski nautique derrière !!! et en plus t'es pas mouillé

Z


Dernier commentaire

Par ?Flavio?
?Flavio?

POur ma part,je connais quelqu'un qui a achete un breeze 125(Yamaha, moins de 3000Euros d'occasion, largement), il l'a equipe d'une boule a l'arriere et il est tres content.Ou 250 bear tracker de chez yam(ds ce cas la aucun souci)

Par contre, l'inconvenient d'un blaster, c'est l'absence de marche arriere, donc tres embetant pour reculer le bateau dans l'eau.
Et apres l'acquisition de ton quad, pense a passer une peinture speciale, contre la rouille, une peinture pour bateau (un anti fooling)

Bon vent

Commenter « quad 200 peut il tracter sur le sable un zodiac»

rester connecté

m'inscrire perdu ?