adly 300

Par ?freddy?
?freddy?

salut,je desire m'acheter un adly 300 car pas trop mal pour sont prix et homologuer,est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'origine de se moteur,est ce t'il vraiment un moteur honda,sa puissance environ et a combien et a combien ça roule en vitesse de pointe environ,par la suite je desire changer le moteur pour y metre le bouilleur du 600xr car je pensse que je vais vite me lasser, il vas faloir modifier le cadre,car le bloc est beaucoup plus imposant,pensser vous que cela soit possible ne connaissant pas l'encombrement du moteur d'origine,c'est surtout sur la hauteur que je doute un peut car sinon cela va demander un gros travaille sur le cadre,mais ce qui me chagrine le plus c'est le passage du kick,est ce possible avec beaucoup de travaille et un bon chausse pied car j'ai le moteur et ce projet me tien beaucoup a coeur non comptemt des moulinettes sur les quad homologuer,merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par ledouv
ledouv

C bien un moteur Honda mais si tu veux plus de details va sur le site simamoto.fr tu aura ts les details que tu souhaite avoir sauf celui de la vitesse puisqu il est a peine sorti. Moi aussi il m interresse bien mai gaffe en changeant le moteur je suis pas sur que ca le fasse pas avc les assurance si jamais t avais un pepin 😕. tchusssss 💨


Par ?freddy?
?freddy?

salut,je confirme,c'est bien le moteur du honda 300 trx,d'apres vous est ce que ce moteur aurais eter brider quelque part pour son homologation,sinon je recherche possesseur du 300 trx pour me donner quelque caracteristique moteur,est t'il fiable,puissance,couple,est t'il agreable en utilisation sportive,merci


Par fdm
fdm

pourquoi un moteur honda du de la doc merci de me l envoyer


Par fdm
fdm

pourquoi un moteur honda tu ade la doc merci de me envoyer


Par ?fred?
?fred?

non je n'est pas de doc mais en faisant des recherches sur le net et comparer les caracteristiques du 300trx ex ce sont bien deux blocs de 282 cm cube donc c'est bien un honda


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

serieux il et pas mal vous pensez quoi de sa fiabilité????

sa marche bien ?


Par JMi
JMi

et l'Artic Cat 400, ca a l'air sportif comme truc, nan ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?fred?
?fred?

salut,tu sait l'omologation est limiter a 20 ch avec une ligne d'echapement cela doit etre tres sympa ,regarde les video comme le barrossa 250,le mec s'eclate bien,je pensse que cela doit prendre 100 110 en pointe deja de quoi se faire des bonne monter d'adré sur des sauts en chemain rapide,bye


Par FILO
FILO

TU peux trouver ce quad sur un site avec tarifs et renseignements technique voici l'aadresse, effets garantit... Et admire les taris, n'hésite pas à tourner les pages...
http://www.jmseurope.com/adly.asp


Par nounou1983
nounou1983

si vous pourriez arreter de remonter les post d y a 3 ans se serai simpa merci d

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par lolo_le_69
lolo_le_69

Slt
moi aussi je suis preneur de la doc .
pour info sur le site de SIMA il y a aussi cette doc en ligne mais pas de pub sur la marque du bourrin...
un peut normal mais bon
au plaisir
lolo le 69

Commenter « adly 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?