Besoin d'aide

Voir la publication « Besoin d'aide ».

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

s'il est homologué, il y a un compteur, c'est obligatoire il me semble, non ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par georgio-
georgio-

non y a pas que ca puisque, les quads sont soumis à la directive des machines (89/392)les constructeurs doivent faire declaration de conformite et apposer un marquage CE sur les matériels. et doit y avoir clignotant phares et surtout immat

mais est ce bien un vehicule de marque yamaha
parce que sur le raptor il est d origine une fois homologué c est meme une homologation italienne genre paoletti ou consort si ma memoire est bonne.


alors es tu en possession d un yamaha ou d un autre marque

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par Fayssou
Fayssou

Oui Oui c'est bien un yamaha raptor aucun soucis a ce niveau la mais enfaite le compteur d'origine a été enlever il suffis juste d'en racheter un et de refaire les branchements mais mon soucis principale c'est comment je fais pour savoir combien de temps il a roulé et combien de kilomètre il a de base! Mais mis a par cela est ce une bonne affaire o niveau du prix?


Par georgio-
georgio-

oui c est une bonne affaire
peut etre un peu trop
verifie la coherence des papiers
mais 2000 c est sur que c est pas cher
bon quad a toi et la prudence

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Dernier commentaire

Par Fayssou
Fayssou

Merci, nn mais je connais la personne qui me le vend d'ou la bonne affaires mais j'aime bien me renseigner de mon coté! Mais par rapport o kilomètre du quad aucune moyen de savoir? est ce que sais important de savoir combien il en a? je suppose que oui quand méme!

Commenter « Besoin d'aide»

rester connecté

m'inscrire perdu ?