La Une
forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Mercredi 22 mai 2013 · 3:10
15e année

emoto.com
La UneForumsQuadContribution

Démarrage

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un problème. Mon démareur électrique ne fonctionnant plus depuis un petit temps j'utilisé la "tirette" pour allumer mon polaris scrambler 500. Seulement, dernierement en voulant l'allumer la tirette marche mais rien ne ce passe aucune prise ... mais l'on arrive a tirer la tirette et elle se remet impécablement. Qu'elle est la probleme de ma tirette ?

Merci a tous
the-motard
le 26 déc 07 à 19:20
n° 1260110
Contacter un modérateur

va sur scramblermania
moi j ai regarder j ai rien trouver
a mon avis derriere la cloche du demarreur manuel il y a une spirale qui crante le lanceur, tu dois en etre sortit ...
au pire demonte la cloche tu verras bien
georgio
le 26 déc 07 à 20:32
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

salut a toi j'ai un scrambler depuis 2 ans je le connais tres bien car j'ai parcouru 10000km avec et il roule sans probleme pour la tirette pour l'avoir utiliser plusieur fois dans les conditions les plus extreme je pe pas te dire ce que la tienne a car c du solide jamais eu de probleme avec ça pour ton démarreur pe etre le relais ou les charbons hs si tu reste dans le 59 je pe pe etre t'aider sinon explique un pe plus le cas slt
banshee59

le 31 déc 07 à 0:26

Bonjour
J'achatais um polaris scrambler 500 em 2010 d'ocasion pour mes vacances au Portugal.
En arrivant en Aout 2011 , le demarreur ne marchais pas , j'utilisais le tiret.
Je suis en trains de me preparer pour partir que doit je faire pour reparer mon demareur?
Cordialement
leonjo41@yahoo.fr
Tugadeparis
le 15 juil 12 à 13:21
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

Retourner à la liste des contributions 
© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.