les vitesses?

Par greg57660
greg57660

est ce chiant de changer les vitesses sur un quad , si non combien de temp faux t'il a eut pres pour avoir l'habitude?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par jeager13
jeager13

greg57660 a dit :
est ce chiant de changer les vitesses sur un quad , si non combien de temp faux t'il a eut pres pour avoir l'habitude?


ce n'est pas **** comme tu dis, et pour le temps d'apprentissage 1h pour certains une vie pour d'autres

Par contre les vitesses c'est bien sur les circuits de vitesses mais à déconseiller pour faire du trial en TT, quand tu te trouves en dévers et que tu fais contre poids avec ton corps un max sur le côté droit tu n'as plus accés à l'embrayage ni à la pédale de vitesses et la dur dur

@ +

Par greg57660
greg57660

merci de ta reponse , mais out les quad de licence honda n'ont que le moteur honda ou aussi la boite de vitesse et autre truc mecanique,


Par norton85430
norton85430

moteur complet avec boite de vitesses pour les derivés honda, le vario c'est bien mais faut un peu de monde derriere (m/kg) pour ten sortir dans certains gites bien raide alors qu'avec une boite tu tombe un rapport et hop.
Mais je ne suis peut être pas un bon ex car j'ai commencé par l'enduro moto, puis quad (vario, puis boite ) pour finir par me reprendre un moto.


Par jeager13
jeager13

Le moteur et la boite moto et pour certains comme Barossa et dérivé et d'autres marque ont la marche AR qui est un inverseur et il se trouve dans le <<carter de pont AR>>, tous n'ont pas forcément de marche AR e nfonction de l'année , sur les barossa tu peux changer le <<pont>> par un autre avec marche AR tout est identique, cela se trouve autour de 400€ sur ebay en provenance d'Allemagne pour ceux que j'ai vu.

@ +

Par quadeur1234
quadeur1234

changement de vitesse sur un quad c'est comme une moto ou une voiture.
c'est une habitude a prendre.
faisant du quad depuis 6 ans ( 200 blaster, 350 warrior, 450 dinli )je te conseille la boite de vitesse, car la c'est toi qui gere la puissance et le couple ( utile lors de montée ou de passage de bourbier )

ps: je vends mon 350 WARRIOR

photo sur mon site www.speed-quad.fr

si besoin de plus de renseignements tu me contacte a travers le site


Par flodebussy
flodebussy

salut

trial : vario Mais bonjour la monotonie une fois en enduro.

enduro : boite Mais effectivement peut-être pénalisant dans certain cas.

@+
Marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau : une moelle épinière suffit

Par georgio
georgio

flodebussy a dit :
salut

trial : vario Mais bonjour la monotonie une fois en enduro.

enduro : boite Mais effectivement peut-être pénalisant dans certain cas.




c est pas faux mais cest pas une generalité


Dernier commentaire

Par raflag
raflag

bonjour de plus si tu as le bon regime tu touches mème pas la poignèe d'embrayage ça passe niquel bonne journèe à tous les quadeurs.

Commenter « les vitesses?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?