news du Mas du Clos :-/

Voir la publication « news du Mas du Clos :-/ ».

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.


Par cricri2
cricri2

aarrgghhhhhh............vais vomir...........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par grt21
grt21

bon tout ça c'est à cause de quoi déjà ??

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat


ben du coup, la journée MC19 tombe a l'eau aussi .......
Meeeeeeeee****ddddeeeeeeee
Deja qu'il n'y a pas beaucoup de circuits alors si en plus le peu qu'il y a, sont obligés de fermer ...... .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par motard73
motard73

je ne sais pas si c'est définitf, pour le début d'année ça craint mais ensuite on ne sait pas trop. Tout le monde espère pouvoir rouler (j'en fais parti)c'est sans doute plus sûr pour l'année prochaine. J'espère que nous aurons des news rapidement


Par laurent_b
laurent_b

soyons réaliste, le proprio ne pourra jamais assumer de tels travaux seuls ... tout ça uniquement pour les motos ?!
alors que c'est un passionné de belles italiennes, il continuera à faire tourner les voitures mais il va pas mettre autant d'argent uniquement des bécanes

C'est vraiment triste, je n'ai vu ce circuit qu'en photo et je revais d'y poser mes pneus une fois dans ma vie.

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j pourrai jamais améliorer alors que j ai roulé qu une fois et la moitié de la journée sur une piste trempé

j adore cette piste moi


Par cricri2
cricri2

c a qui qu'il faut envoyer les emails de remerciements deja?????????????????? .....non....

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par speedcath
speedcath

chriszx6rr a dit :
j pourrai jamais améliorer alors que j ai roulé qu une fois et la moitié de la journée sur une piste trempé

j adore cette piste moi



Idem sauf que c'était sec et que j'étais avec ma moto de tt les jours...

Pffffffffff grosse déception là fait ch'hier ch'uis dég'

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par chewbacca
chewbacca

pays de merrrrrrrrde
mon deuxieme circuit preferé
lesgislation a la con


Par kawa
kawa

je suis ecoeurer c'est lamantable tous ces decideurs ne sont que des nuls et ne pensent qu'a leurs gu....


Par bill19
bill19

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par andys777s
andys777s


Par Dagoons
Dagoons

Et si au lieu de se lamenter on se regroupait pour faire une sorte de pétition ???


Par krees
krees


Comme chewbacca, c'était mon 2eme circuit préféré français. Plus les années passent et plus j'ai l'impression que nos législateurs veulent carrément ERADIQUER la moto. A quand le bridage à 34CV pour tout le monde ?
Si c'est le coup du resto qui les gênait je trouvais la solution des plots pas esthétique mais efficace.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est clair que le restau meme si c est dangereux a cause du non dégagement, t es vraiment pas tres vite et bien ralenti par les plots..

et j ai jamais entendu parlé de grave accident la bas (j entend pas tout non plus)


Par chewbacca
chewbacca

il semblerait que la partie du restaurant ne soit pas la cause mais la descente apres le virage du pieu. le degagement n'est pas consequent par rapport a la vitesse atteind a ce niveau.
Encore l'idée d'un technocrate de


Par bill19
bill19

A savoir qu'il n'y a jamais eu d'accident mortel sur le MDC, contrairement a d'autre circuit homologué FFM FFSA ou FIA ou je ne sait quoi, je ne comprend vraiment pas ce que tout c'est soit disant réglementaires cherche une fois de plus a prouver

C'est justement toutes ses particularitées qui font la beautée et l'exceptionel de ce circuit, et meme si y a travaux, cela ne sera plus jamais tout a fait pareil.
Snif

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par 1000Pat
1000Pat


s'il n'y a jamais eu le moindre probleme et qu'aujourd'hui il se retrouve avec ce soucis sur le dos ............ ce n'est surement pas anodin
A mon avis, il se retrouve certainement avec une association ou autre chose qui veut lui causer des problemes, car ce circuit n'est pas d'hier, et je ne vois pas pourquoi on changerai d'un coup d'avis sur une "pseudo" securité, surtout s'il n'y a jamais eu de probleme la bas ......
Comme dit plus haut, à ce moment là, faudrait aussi fermer Ledenon, Nogaro ... etc car ce sont aussi des circuits anciens, et surement pas très bons en terme de securité (il n'y a qu'a regarder le nombre de décès à Ledenon) ..... seulement voilà, ces circuits accueillent diverses manches de divers championnat, donc les fédérations ne veulent pas se tirer une balle dans le pied .
CQFD, à mediter .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :

seulement voilà, ces circuits accueillent diverses manches de divers championnat, donc les fédérations ne veulent pas se tirer une balle dans le pied .
CQFD, à mediter .....

un peu comme avec les desmo..la ffm na rien a gagner alors elle bloque..


Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

faudrai improviser un circuit dans la ville, avec bottes des pailles,
un peu de peinture sur les vibr..heu pardon les trottoirs.., paddock direct chez l'habitant..
le feu rouge du coin com grille de départ..


je crois que je réve un peu là


Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :

seulement voilà, ces circuits accueillent diverses manches de divers championnat, donc les fédérations ne veulent pas se tirer une balle dans le pied .
CQFD, à mediter .....

un peu comme avec les desmo..la ffm na rien a gagner alors elle bloque..



Surtout qu'en plus quand tu vois de plus en plus de pilotes qui jettent l'eponge par manque de budget; c'est ces organismes qui ont de plus en plus de demandes .... et qui ne sont peut etre pas fait pour absorber toute ces demandes.
ET surtout ça lui fait aussi de l'ombre

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :

seulement voilà, ces circuits accueillent diverses manches de divers championnat, donc les fédérations ne veulent pas se tirer une balle dans le pied .
CQFD, à mediter .....

un peu comme avec les desmo..la ffm na rien a gagner alors elle bloque..



Surtout qu'en plus quand tu vois de plus en plus de pilotes qui jettent l'eponge par manque de budget; c'est ces organismes qui ont de plus en plus de demandes .... et qui ne sont peut etre pas fait pour absorber toute ces demandes.
ET surtout ça lui fait aussi de l'ombre
c est exactement ma pensé, c est malheureux quand meme toute ces histoires.

triste réalité


Par andys777s
andys777s

putain je suis vert,moi qui me faisait une joie de pouvoir aller roulé lasbas...je suis blasé


Par 1000Pat
1000Pat

andys777s a dit :
putain je suis vert,moi qui me faisait une joie de pouvoir aller roulé lasbas...je suis blasé



Pas grave, je te mettrai ta fessée à Issoire

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21



je sens que 2007 va être une super année, ça commence bien ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par bill19
bill19

Encore une histoire fric

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par srad7-5
srad7-5

slt a tous
tout ca va dans le meme sens et je dis en pensant au circuit qu il devai faire en bretagne (annule pour cause de nuisance sonore (sois disant) 10ans de reflection pour ca ????)
cf la reponse d'en haut je pense qu il faudrai faire une petition contre la ffm et cet administration de mmmmmmmeeeeeeee.....dddddeee
qui l'un comme l'autre ne pense qu 'au pognon qu il vont engrenger

allez

la peur n'evite pas le danger

Par TheWolf
TheWolf

Salut, on parle de coûts financiers .......... il n'y a pas possibilité d'associer la Region pour les frais ou de trouver une autre possibilité d'aide pour combler la part manquante pour faire ces travaux???

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par Baltha
Baltha

le problème du circuit est le problème de notre époque.
Il faut des responsables!!!

C'est à dire que si le pire arrive sur ce tracé, le ou les gars qui ont signé l'homologation seront les responsables avec tout ce que cela implique comme problème juridique. Et quelque part je comprend ces précautions. Donc que se passe t'il? ils se couvrent à mort. Et demande par conséquent au circuit des travaux importants pour qu'il y'ait des dégagements etc...pour qu'on ne puisse pas engager leurs responsabilités.

C'est malheureusement le problème de notre époque. Il faut en toute circonstance qu'il y'ait des responsables. C'est comme les maires avec les but des terrains de football, et du coup on en arrive a des situations aberrantes.

http://www.box23.fr

Par chewbacca
chewbacca

ba ca sert a quoi de signer une decharge de responsabilité alors.....


Par cfm
cfm

1000Pat a dit :
andys777s a dit :
putain je suis vert,moi qui me faisait une joie de pouvoir aller roulé lasbas...je suis blasé



Pas grave, je te mettrai ta fessée à Issoire

Attend,meme Issoire n'a pas encore l'homologation et doit engager des travaux,feux de signalisations pour les drapeaux,suppressions de la bute interieur du 90 du rond point,bac a gravier plus important a la chicane.......bref meme la bas ils trouvent des trucs a modifier.
Bref encore une histoire de blé,car faire modifier le seul virage aveugle du circuit!!!!Comment vont ils faire a Lédenon,a moins que les intérets de la fédé ne soit pas les memes dans le Puy de dome que dans le Gard......cqfd

je penche donc je suis

Par gex10
gex10

je ne connais pas ce circuit, mais c'est une bien triste nouvelle en début de saison...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par cricri2
cricri2

ben on trouve une petite route.............en creuse...........(hazard)........on commence a mettre des bottes de paille un peu partout................pis quand les 22 se pointent................"ben m'sieur l'agent........comme on n'as plus de circuit.........comprenez.........'"...........

mdr..................fin pas trop hein.........


c bo de rever............

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par gex58
gex58

Ca m'étonne pas tout ça.

On fait de la piste pour éviter de se défouler sur route et ça va encore pas.

Moi je propose de mettre des radars sur piste, limitée à 90 vu qu'il y a qu'une seule voie !!!

J'adore ce circuit et ça me fait ch... de ne plus pouvoir y aller

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par Superpatate
Superpatate


Par JACKATAK1
JACKATAK1

OUAIS TOUT LE MONDE A RAISON CIRCUIT MAGNIFIQUE MAIS UN SEUL PETIT REPROCHE LE VIRAGE DU RESTAURANT EST PEUT ETRE LA CAUSE MANQUE DE DEGAGEMENT TRAVAUX COUT PUTAIN UN CIRCUIT DE MOINS ET ON VA TOUS SE RETROUVER SUR LES MEME AVEC 4 GROUPE ON VA FAIRE 2 SESSION LE MATIN ET 3 L APRES MIDI SI CA CONTINU

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Dernier commentaire

Par ted1446
ted1446

jsuis deg aussi je revai d y aller rien qu en photo sa fai rever mais la je suis fou

Commenter « news du Mas du Clos :-/»

rester connecté

m'inscrire perdu ?