Portes Ouvertes FFM des Circuits 2007

Par bill19
bill19

A valider au congres FFM de Tours au mois de novembre, mais normalement les journées de découvertes piste de la FFM seront au tarifs de 25€, et il y aurait une ouverture possible de 20 dates

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

bill19 a dit :
A valider au congres FFM de Tours au mois de novembre, mais normalement les journées de découvertes piste de la FFM seront au tarifs de 25€, et il y aurait une ouverture possible de 20 dates

c est bien beau d aider a la découverte de la piste en proposant se type de journée..
mais derriere sa assure pas...

journée de plus en plus cher...
restriction de plus en plus importante a tout niveau que se sois pour les circuit les organisateur et les pilotes

ya que la 125 qui compte pour la FFM tout le budget passe la dedans!!!

mais bon


Par olivierCB
olivierCB

Ca peut etre sympa si l'organisation n'est pas un grand n'importe quoi. Et puis le budget 125/250 de la FFM c'est 600 000 euros


Par chriszx6rr
chriszx6rr

olivierCB a dit :
Ca peut etre sympa si l'organisation n'est pas un grand n'importe quoi. Et puis le budget 125/250 de la FFM c'est 600 000 euros

oui sa peu etre sympa et c est une tres bonnes idée de faire découvrir la piste

mais il faut la faire découvrir et permettre au nouveau pistard (ceux qu ils vont contaminer) de pouvoir exercer leur nouvelles passion.. et pas juste faire en sorte que le gars tombe accro de la piste avec sa journée a 25 euro prenne une lisence et hop apres le mec se rend compte que c est galere pour rouler

600000euros...no comment


Par vtwinvroum
vtwinvroum

de plus c'est pas tout les circuits

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par bill19
bill19

L'objectif de ces portes ouvertes est de faciliter l'accés aux circuits pour les possesseurs de moto de route, en particulier ceux qui découvrent le roulage sur piste, grace à une démarche pédagigique différenciant circulation sur route ouvertes et pratique sur circuit, les participants doivent etre sensibilisés aux limites de leur conduite, aux conduites a risque et d'une façon générale à la nécessité d'utiliser les circuits pour satisfaire leur passion pour la vitesse

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Kwaker
Kwaker

bill19 a dit :
A valider au congres FFM de Tours au mois de novembre, mais normalement les journées de découvertes piste de la FFM seront au tarifs de 25€, et il y aurait une ouverture possible de 20 dates


super encore 10 euros de plus par rapport à 2006..ils vont nous faire la ncb à 150 euros cette année ?


Par bill19
bill19

Kwaker a dit :
bill19 a dit :
A valider au congres FFM de Tours au mois de novembre, mais normalement les journées de découvertes piste de la FFM seront au tarifs de 25€, et il y aurait une ouverture possible de 20 dates


super encore 10 euros de plus par rapport à 2006..ils vont nous faire la ncb à 150 euros cette année ?

Ouai mé bon 25 c'est mieux que 130 ou 140

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par cricri2
cricri2

bill19 a dit :
Kwaker a dit :
bill19 a dit :
A valider au congres FFM de Tours au mois de novembre, mais normalement les journées de découvertes piste de la FFM seront au tarifs de 25€, et il y aurait une ouverture possible de 20 dates


super encore 10 euros de plus par rapport à 2006..ils vont nous faire la ncb à 150 euros cette année ?

Ouai mé bon 25 c'est mieux que 130 ou 140



g jamas rien compris a leurs journées.............1 c que sur quelques circuits.............2 c pour les motos immatriculées only??????

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par bill19
bill19

cricri2 a dit :
bill19 a dit :
Kwaker a dit :
bill19 a dit :
A valider au congres FFM de Tours au mois de novembre, mais normalement les journées de découvertes piste de la FFM seront au tarifs de 25€, et il y aurait une ouverture possible de 20 dates


super encore 10 euros de plus par rapport à 2006..ils vont nous faire la ncb à 150 euros cette année ?

Ouai mé bon 25 c'est mieux que 130 ou 140



g jamas rien compris a leurs journées.............1 c que sur quelques circuits.............2 c pour les motos immatriculées only??????

5 ou 6 circuit en france, pour toute moto, si immatriculé, carte grise et assurance + permis, si pas immatriculé licence FFM obligatoire

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par drgang
drgang

la FFM est i,teresser par le pognon quon lui raporte via les licence et les amende mais quesquil en font
perso je leur ai filer 145€ anee et je voudrai bien savoir ou est passer ma tune il on pas creer de circuit pas creer de nouveau championnat a part tout filer au TT et se faire des geuleton entre eux je c pas a koi sert notre pognon


Par cricri2
cricri2

drgang a dit :
la FFM est i,teresser par le pognon quon lui raporte via les licence et les amende mais quesquil en font
perso je leur ai filer 145€ anee et je voudrai bien savoir ou est passer ma tune il on pas creer de circuit pas creer de nouveau championnat a part tout filer au TT et se faire des geuleton entre eux je c pas a koi sert notre pognon


et pourtant tout passe par eux.....................

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par bill19
bill19

cricri2 a dit :
drgang a dit :
la FFM est i,teresser par le pognon quon lui raporte via les licence et les amende mais quesquil en font
perso je leur ai filer 145€ anee et je voudrai bien savoir ou est passer ma tune il on pas creer de circuit pas creer de nouveau championnat a part tout filer au TT et se faire des geuleton entre eux je c pas a koi sert notre pognon


et pourtant tout passe par eux.....................

Demande a jacques Bolle vice Président de la FFM, mais a mon avis il y en a une grand partie qui va dans le Team FFM 125 GP

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par bill19
bill19

De toute façons on a pas le choix il faut en passer part la pour exercer notre passion

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par drgang
drgang

daccord on est obliger de passer par eux mais ils pourrait justifier les augmentation de licence car elle vont apriori toute augmenter
et nous dire se quil font de se kon leur donne deja
pourquoi on serai obliger de subir leur caprice
c pas parceke on est obliger de passer par eux qu'il faud qui se permette tout
si sa continue les licence von etre inabordable
et seule les plus fortuner pouron pratiquer la piste
deja kan a pas de piste alors si en plus on peut pas se defouler sur les course ou on vas aller????????????????


Par bill19
bill19

drgang a dit :
daccord on est obliger de passer par eux mais ils pourrait justifier les augmentation de licence car elle vont apriori toute augmenter
et nous dire se quil font de se kon leur donne deja
pourquoi on serai obliger de subir leur caprice
c pas parceke on est obliger de passer par eux qu'il faud qui se permette tout
si sa continue les licence von etre inabordable
et seule les plus fortuner pouron pratiquer la piste
deja kan a pas de piste alors si en plus on peut pas se defouler sur les course ou on vas aller????????????????

je suis bien d'accord avec toi, donc profitons des journées FFM

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par bill19
bill19

Le Team MC19 devrait etre Organisateur de plusieurs journée en 2007 sur le Circuit du Mas du Clos

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par PascalZX6R
PascalZX6R

bill19 a dit :
Le Team MC19 devrait etre Organisateur de plusieurs journée en 2007 sur le Circuit du Mas du Clos


C'est une bonne nouvelle, si vous pouvez au moins une fois cumuler 2 journées de suite, ça serait super.
Le circuit est-il sûr d'être toujours homologué???


Par bill19
bill19

PascalZX6R a dit :
bill19 a dit :
Le Team MC19 devrait etre Organisateur de plusieurs journée en 2007 sur le Circuit du Mas du Clos


C'est une bonne nouvelle, si vous pouvez au moins une fois cumuler 2 journées de suite, ça serait super.
Le circuit est-il sûr d'être toujours homologué???

Pour cumuler pas possible calendrier trop chargé, sinon pour l'homologation ben on attend

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par yannik750
yannik750

pour la FFM , ils tiennent leur conférence annuelle le 23 novembre prochain.
Mougin va annoncer qu'il a malheureusement pas été élu president de la FIM, et donc bolle pas président de la FFM

Je suis assez d'accord avec vous dans l'ensemble.

Par contre, pour une journée decouverte des circuits en france, ben sauf votre respect, moi je pense pas qu'il soit judicieux d'y méler des pistards experimentés avec leur brele de competition full piste.

Pour moi qui suis novice, j'aurais moins peur de rouler avec des debutants comme moi qu'avec des gens qui chassent un chrono.
c'est aussi pour ca que Carole j'y suis allé qu'une fois.Peur de se mélanger...

Maintenant c'est peut etre à tort car un pistard averti prendra plus de precautions qu'un novice, mais des fois je lis qu'un "plaqueux" s'est mal comporté, sans que l'on comprenne aussi que c'est un débutant.


Tout ca pour dire que le mélange des niveaux induit par ces journées, je suis totalement contre.
c'est decouverte et basta.
Ce ne doit pas être à mon sens une journée ou on vient améliorer ses temps, mais une journée où un novice viendra jeter ses roues sur piste pour la première fois.
Et perso, 25 euros je trouve qd meme ca honette !

Voilà, c'etait mon humble avis, et il n'engage que moi...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

yannik750 a dit :
pour la FFM , ils tiennent leur conférence annuelle le 23 novembre prochain.
Mougin va annoncer qu'il a malheureusement pas été élu president de la FIM, et donc bolle pas président de la FFM

Je suis assez d'accord avec vous dans l'ensemble.

Par contre, pour une journée decouverte des circuits en france, ben sauf votre respect, moi je pense pas qu'il soit judicieux d'y méler des pistards experimentés avec leur brele de competition full piste.

Pour moi qui suis novice, j'aurais moins peur de rouler avec des debutants comme moi qu'avec des gens qui chassent un chrono.
c'est aussi pour ca que Carole j'y suis allé qu'une fois.Peur de se mélanger...

Maintenant c'est peut etre à tort car un pistard averti prendra plus de precautions qu'un novice, mais des fois je lis qu'un "plaqueux" s'est mal comporté, sans que l'on comprenne aussi que c'est un débutant.


Tout ca pour dire que le mélange des niveaux induit par ces journées, je suis totalement contre.
c'est decouverte et basta.
Ce ne doit pas être à mon sens une journée ou on vient améliorer ses temps, mais une journée où un novice viendra jeter ses roues sur piste pour la première fois.
Et perso, 25 euros je trouve qd meme ca honette !

Voilà, c'etait mon humble avis, et il n'engage que moi...


Je suis entierement d'accord avec toi mon Yannou, c'est pour cela que le Team MC19 classera les débutants dans des series bien spécial, sinon pour combler les sessions et faire voir également ce qu'est le moto de piste nous ouvrirons la journée également aux confirmés

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par yannik750
yannik750

bill19 a dit :
<sinon pour combler les sessions et faire voir également ce qu'est le moto de piste nous ouvrirons la journée également aux confirmés


ben en comblant, on retombe sur ce que je dis...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

yannik750 a dit :
bill19 a dit :
<sinon pour combler les sessions et faire voir également ce qu'est le moto de piste nous ouvrirons la journée également aux confirmés


ben en comblant, on retombe sur ce que je dis...

Sauf que l'on va combler avec des gens que l'on connais et donc breefé

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par yannik750
yannik750

c'est déjà mieux

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bill19 a dit :
Le Team MC19 devrait etre Organisateur de plusieurs journée en 2007 sur le Circuit du Mas du Clos

vive le MC19


Par drgang
drgang

je suis asser daccord aussi sauf que des vrai debutant qui on jamais mi les pied sur une piste vont pas venir avec combar et tout comment vous faite a se nivo la
c'est pas telemnt evident de les laisser tourner en jean slip de bain ou autre il faud un minmum de securiter
et es qu'ils resoive quelque conseil avant de partir


Par TVP88
TVP88

pour infos les porte ouverte a 25€ c pour les mec de la route pour qu'il vienne se défouler sur les circuit sans se faire mal c pas pour les licencier ou les mec qui font des journés souvent tu imagine un mec qui roule en 29 a dijon et de debutant qui non jamais mis de pied sur la route.
c pas pour nous et moi je n'irai pas car je laisse ces journés pour les mecs de la route
je prefere aller rouler avec up racing ou le rehm pour 140€ par jour et etre en securité et meclatter avec des mec de mon niveau
a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par bill19
bill19

drgang a dit :
je suis asser daccord aussi sauf que des vrai debutant qui on jamais mi les pied sur une piste vont pas venir avec combar et tout comment vous faite a se nivo la
c'est pas telemnt evident de les laisser tourner en jean slip de bain ou autre il faud un minmum de securiter
et es qu'ils resoive quelque conseil avant de partir

Combi ou ensemble deux parties obligatoire et en cuir

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par bill19
bill19

TVP88 a dit :
pour infos les porte ouverte a 25€ c pour les mec de la route pour qu'il vienne se défouler sur les circuit sans se faire mal c pas pour les licencier ou les mec qui font des journés souvent tu imagine un mec qui roule en 29 a dijon et de debutant qui non jamais mis de pied sur la route.
c pas pour nous et moi je n'irai pas car je laisse ces journés pour les mecs de la route
je prefere aller rouler avec up racing ou le rehm pour 140€ par jour et etre en securité et meclatter avec des mec de mon niveau
a+

+1, mais a savoir qu'il y a quand meme une catégorie expert, et qu'il faudrat bien combler les cessions donc on ouvre a tous, c'est bien aussi de faire découvrir au novice ce que sait la moto de piste avec des conseils d'expert

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par ppda
ppda

je serais partant pour faire mes debut en piste

la moto est une passion

Par bill19
bill19

ppda a dit :
je serais partant pour faire mes debut en piste

Pas de soucis

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

la moto est une passion

Commenter « Portes Ouvertes FFM des Circuits 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?