Qui connait les combi Vidal Sport?

Voir la publication « Qui connait les combi Vidal Sport? ».

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par Donfaski
Donfaski

excellent rapport qualité prix.

Excelente tenue en cas de chute

Couleur perso ... parfois un peu space

le cuir est "très" epais, donc le confort au debut est un peu "rigide", mais tu la fais assez vite.

Sur-mesure indispensable pour les mal foutu (comme moi)qui n'arrivent pas a trouver une taille confortable en standard.

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par chriszx6rr
chriszx6rr

je crois que beaucoup de personne sur R1team en possede

papi en a une il me semble!!!
sa te fera un avis de +


Par geor09
geor09

il aime beaucoup sa vidal le papi mais il est un peu grand (et un peu gros en ce moment ) le cuir est vraiment épais... l'avantage c'est le gars est sympa et il répare, les coloris sont en général carrément beurk( avis très personnel)
on est dans les 650 roros, si t'es foutu normallement, c'est ton cas jim, amha y a d'autres options ( achat groupé ixon galactika, promo andorre arlen ness etc...)


Par boob
boob

L'avantage c'est que tu la choisi sur mesure, un peu raide au début mais 2 jours avec et c'est réglé. Tu peu vraiment te faire un model perso. (regarde mon profil)

Mais le plus gros avantage c'est la résistance, c'est du solide et puis il te la répare si vraiment elle se déchire. J'ai vu des Vidal dont la couleur avait disparu a cause d'un grand nombre de chute mais aucune couture n'avait bougé

Qualité prix au top!!


Par JIM26
JIM26

geor09 a dit :
il aime beaucoup sa vidal le papi mais il est un peu grand (et un peu gros en ce moment ) le cuir est vraiment épais... l'avantage c'est le gars est sympa et il répare, les coloris sont en général carrément beurk( avis très personnel)
on est dans les 650 roros, si t'es foutu normallement, c'est ton cas jim, amha y a d'autres options ( achat groupé ixon galactika, promo andorre arlen ness etc...)


Merci a tous pour vos avis, mais j'ai un budget reduit (800 maxi) et j'adore les Arlen ness, mais surement trop cher.

Je voudrais qu'elle soit belle, rouge, solide et tres tres confortable.
Bref top quoi...

Alors fo voir... qq'un a une promo à proposer?


Par cricri2
cricri2

.............moi ma prochaine seras une vidal.....!!!avec toutes les chutes que g pu voir g pu constater par moi meme que c'etait du costaud!!!!et je trouve le prix plutot correct pour du sur-mesure!!!


j'attends juste d'avoir les roros...

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

lyon dardilly

la meme que moi
alpinestar chez full bike 699euro je crois demande a benoit il confirmera peu etre le prix!!

ya rouge et ya bleu...
j suis tombé avec et nikel pas de trou

elle est confortable et les slide d origine sont épais


Par Donfaski
Donfaski

JIM26 a dit :
geor09 a dit :
il aime beaucoup sa vidal le papi mais il est un peu grand (et un peu gros en ce moment ) le cuir est vraiment épais... l'avantage c'est le gars est sympa et il répare, les coloris sont en général carrément beurk( avis très personnel)
on est dans les 650 roros, si t'es foutu normallement, c'est ton cas jim, amha y a d'autres options ( achat groupé ixon galactika, promo andorre arlen ness etc...)


Merci a tous pour vos avis, mais j'ai un budget reduit (800 maxi) et j'adore les Arlen ness, mais surement trop cher.

Je voudrais qu'elle soit belle, rouge, solide et tres tres confortable.
Bref top quoi...

Alors fo voir... qq'un a une promo à proposer?



T"as du vidal pour moins cher

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par mariel
mariel

Moi aussi j'ai une Vidal depuis maintenant 1 an 1/2 et rien à dire

D'ailleurs c'est la même que Papi il a tout simplement copié sur la mienne pour les couleurs.

J'ai juste péter la fermeture éclair à cause des frottements sur le réservoir au niveau des seins

Cuir épais mais je suis bien dedans.


Par regorebe
regorebe

Salut Jim26.
Les Vidal sont au moins aussi bonne que les Dainesse en un peu moins chère.(Surtout les Vidale GP)
Au fait j'éspère que l'on roulera une fois sur le même roulage pour que tu vois ce que ton ancien 1000 à dans le ventre maintenant aves mes super optimisations et mes petis réglages.(lol)

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par lamisere
lamisere

chriszx6rr a dit :
je crois que beaucoup de personne sur R1team en possede

papi en a une il me semble!!!
sa te fera un avis de +



exact de nombreux en ont sur R1team et à priori ils en sont satisfaits...


Par JIM26
JIM26

regorebe a dit :
Salut Jim26.
Les Vidal sont au moins aussi bonne que les Dainesse en un peu moins chère.(Surtout les Vidale GP)
Au fait j'éspère que l'on roulera une fois sur le même roulage pour que tu vois ce que ton ancien 1000 à dans le ventre maintenant aves mes super optimisations et mes petis réglages.(lol)

Yes, j'espere qu'on va se trouver un petit roulage qq'part... en septembre ou octobre


Par Gerider34
Gerider34

meme avis que tout le monde : excellent rapport qualité prix, résistance à la chute tres bien.

Par contre, les coloris que j'ai choisis sont TOP, pas eu de mauvaise surprise à ce propos.

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par laurent12
laurent12

Salut
J'ai chuté 2 fois, avec une vidal, dont une fois à 180/200 km/h, le cuir c'est usé forcément, mais je roule encore avec, les coutures n'ont pas cédé.
C'est du bon matos

Laurent

http://www.msracing.fr

Dernier commentaire

Par JIM26
JIM26

Ca y est j'ai investi depuis septembre et je ne suis pas decu...

Commenter « Qui connait les combi Vidal Sport?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?