Conseils avant de commencer la piste

Par morpheus2a
morpheus2a

Tout est dans le titre j'aurai besoin de quelques conseils pour la position ect ect

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par coquincola
coquincola

Salut.Question con:tu as deja roulé en moto?Si oui,comment roules tu sur route?Cool?Attak?


Par morpheus2a
morpheus2a

coquincola a dit :
Salut.Question con:tu as deja roulé en moto?Si oui,comment roules tu sur route?Cool?Attak?

PLutôt attaque, j'ai un 1200 bandit qui ronronne trés bien avec les cales pieds tout bouffés...

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Par coquincola
coquincola

Tu sortais un peu le genoux dans les courbes?


Par coquincola
coquincola

Je penses que tu trouveras naturellement ta position sur ta moto.T'occupes pas de ceux qui sont derriere toi,ne regardes ton tableau de bord quand ligne droite (ca peut paraitre c..),trouves tout doucement tes reperes de freinages,roules a ton rythme,chauffes tes pneus,si tu peux viens avec un plateau,une chute est vite arrivée.Voila deja quleques petits conseils.


Par pierredu69
pierredu69

déja munie toi de pas mal de tunes,car rien que les entrainements,ca reviens trés chére...prix de la journée,carburant,déplacements,pneus( a moins que tu trouve des gars qui les vendent un bon prix ) ca a un coup trés important.

sinon l'attaque sur route et le circuit,c'est bien,mais c'est deux monde différent.
c'est une autre dimension de la moto,du moins de "l'attaque"

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par morpheus2a
morpheus2a

Merci pour vos conseils, c'est enregistré on verra ce que ca donnera bientôt, enfin d'abord équipement et tout le toutime...
Beaucoup argent...
PS:Pourquoi chui pas milliardaire

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Par Donfaski
Donfaski

coquincola a dit :
Salut.Question con:tu as deja roulé en moto?Si oui,comment roules tu sur route?Cool?Attak?


la conduite sur route et circuit n'ont rien a voir ...

Commence par investir dans le matos de securite du pilote combarde une piece, bons gants de cuir, botte, dorsale, eventuellent un nvouveau casque selon ce que tu as.

Ensuite investi dans un stage d'initiation. Parce que les conseils de padock ... C'est souvent "Mort de rire" et sans experience tu ne sauras pas faire la part des choses

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Dernier commentaire

Par morpheus2a
morpheus2a

Ensuite investi dans un stage d'initiation. Parce que les conseils de padock ... C'est souvent "Mort de rire" et sans experience tu ne sauras pas faire la part des choses



C'est claire que les conseils des "champions de parking" c'est pas top pour commencer, sinon reste la combar avec les bottes et les gants le casque est Ok il est neuf et c'est un Shoei raid 2

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Commenter « Conseils avant de commencer la piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?