montage shifter translogic

Par erouan37
erouan37


le père noël m'a envoyé d'Angleterre un quickshifter translogic QS2 pour mon R1 2007, et à la lecture de la notice version rosbiff, je me pose une question: que faire du seul fil (noir) qui n'a pas de cosse sertie? Il est question de clutch switch, et je crois comprendre que ce fil est à connecter sur l'interrupteur coupe circuit...
Y'a un pro dans la salle qui pourrait m'éclairer??

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par DUTERNERACING
DUTERNERACING

Si tu l'avais acheter en france le vendeur t'aurais probablement bien renseigné !!!!

aller je t'aide quand meme : il sert a rien (c'etait facile)


Par erouan37
erouan37

DUTERNERACING a dit :
Si tu l'avais acheter en france le vendeur t'aurais probablement bien renseigné !!!!


Ok, j'entends bien ton point de vue... mais les temps sont durs, et pour ma part, depuis qu'internet existe, je prends toujours le temps de faire jouer la concurrence, surtout pour un produit référencé de marque... quitte effectivement à faire avec une notice pas traduite.

aller je t'aide quand meme : il sert a rien (c'etait facile)


Merki, çà c'est commerçant, et ça vaudra certainement un retour d'ascenseur un de ces quatre (je suis de toute façon déjà client chez vous).

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par dominique45
dominique45

il est cool ,"le Steph"

Dominique45
vive le twin!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Pour lancer un débat, translogic ou HM?


Par 93power
93power

cordona

http://www.duterneracingparts.com/moteur/shifter-cordona/shifter-cordo


Par frgu
frgu

dominique45 a dit :
il est cool ,"le Steph"


Oui il est cool.

Mais il vend le shifter 479 euros contre 360 sur le site translogic et il ne traduit pas la documentation du moins il ne le faisait pas il y a 1 an.

Par contre c'est sur qu'il est dispo pour les branqs comme moi qui n'y travent ketchi.

Sans rancune Le Steph car sur ce coup beau geste.


Par DUTERNERACING
DUTERNERACING

le tarif sur le site translogic est de 306.37 LIVRES STERLING HORS TAXES . le cours varie entre 1.15 et 1.25 et la tva est a 17.5 en angleterre.

de plus je n'etais pas distributeur mais revendeur de cette marque et je devais vendre au tarif conseillé par l'importateur (qui a augmenté les prix de 20 euros il y a 2 mois et reduit ma marge de 5 % malgrés mes bonnes ventes + des frais de port de 35 euros a chaque commande )

je suis desormais importateur OFFICIEL POUR LA FRANCE des Shifters Cordona qui sont tout aussi performants et possedent plus de fonctions pour un tarif de 389.90 TTC .

je continue toutefois le service apres ventes des shifters translogic que j'ai vendu et n'hesite pas a renseigner les autres (comme erouan)sur ce forum .

Cordialement

steph


Par frgu
frgu

Ok merci Steph pour ces précisions.

Le plus du Cordona c'est qu'il fait pull/push ou il y a encore autre chose ?

PS : mon translogic est parfois un peu violent au passage de la vitesse comme si l'accel reprenait trop tôt, pourtant la coupure me parait assez longue.
Une idée vite fait ?


Par DUTERNERACING
DUTERNERACING

oui il fait les 2 et tu peux brancher le shiftlight en plus pour seulement 59.90 .

c'est assez bizare que ca claque . ca te le fait sur les premier ou les derniers rapports ?


Par frgu
frgu

N'importe quel rapport en fait.

Je suis quasi sur d'avoir branché les fils sur les bonnes bobines, mais dans le cas contraire est-ce que ça pourrait expliquer mon problème ?


Par DUTERNERACING
DUTERNERACING

si ta moto tourne normalement au ralenti le branchement est bon


Par frgu
frgu

DUTERNERACING a dit :
si ta moto tourne normalement au ralenti le branchement est bon


C'est le cas, je vais essayer une coupure plus ou moins longue on verra bien.

Merci Steph


Par joey69Starr
joey69Starr

Salut Steph,

Est-ce que le shifter "Cordona" peut se monter sur une brêle ayant un Power Commader IV déjà installé ?

merci a+


Par DUTERNERACING
DUTERNERACING

Bonjour ,

biensur car le power agit sur l'injection et notre shifter sur l'allumage . Les branchements sont completement independants.

steph


Par gex10
gex10

bonjour,
pour le Shifter Cordona SG " plug and play ", faut il un boitier aditionnel style PC où ça se monte direct??

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par DUTERNERACING
DUTERNERACING

gex10 a dit :
bonjour,
pour le Shifter Cordona SG " plug and play ", faut il un boitier aditionnel style PC où ça se monte direct??



c'est completement independant du pc . C'est d'ailleur pour ca que tu peux ensuite le remetre sur n'importe quelle moto (toutes japonaises sans modifs et autres moto en changeant juste le faisceau)


Dernier commentaire

Par gex10
gex10

DUTERNERACING

c'est completement independant du pc . C'est d'ailleur pour ca que tu peux ensuite le remetre sur n'importe quelle moto (toutes japonaises sans modifs et autres moto en changeant juste le faisceau)


je t'ai envoyé un mp

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Commenter « montage shifter translogic»

rester connecté

m'inscrire perdu ?