Passer du zx636r 2003 au 600 gsxr k6 ? Mieux ?

Par celfer27
celfer27

Je viens de quitter mon zx636r de 2003, machine que je trouvais geniale avec un super train AV. je cherche sa remplaçante, et je suis sur un 600 gsxr k6.
Vais je trouver de grosses differences ?
Puissance moteur ? Tenue de route ?
Ou je cherche autre chose ?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par motopowerteam
motopowerteam

je te deconseille la k6 en 600,par rapport a ta 636 tu va trouvez quel rame ,zx6r de 07 serait mieux ,ou un honda a partir de 07,ou un yam r6 a partir de 08,a++++

casse moto, vente moto racing et pieces detachees pour piste neuves et occasions
www.motoracingcasse.fr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

r6 2006-2009


Par micha
micha

Ba je suis un peu dans le même cas que quoi je vais quitter un ZX6RR de 2004 et j'hésite entre un ZX6R ou un R6 de 2008 mais j'ai peur de pas me sentir aussi à l'aise que sur mon 2004 avec ce train avant génial et elle accepte bien les erreurs de débutant.

Aux possesseurs des ces motos, vous pouvez peut être nous aider.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai commencé avec un zx6rr 04 puis le 07
ensuite, quand j suis passé a la r6 07 et 08, j me suis demandé pourquoi j avais perdu du temps avec la kawa 07...


Par micha
micha

Ok ca me rassure chris, je pense que je vais regarder du côté des R6 en plus j'ai encore jamais eu de Yamaha.

Bon je vais regarder les annonces pour les R6

Y a t'il des choses à vérifier avant l'achat Chris sur le R6


Par chriszx6rr
chriszx6rr

rien de plus que sur une autre.

on a jamais eu un soucis, ni sur la mienne, ni celle du team.

alors, j vois pas trop!


Par celfer27
celfer27

Merci pour vos reponses. C'est l'eternel probleme de savoir ce que l'on quitte.......Pour ???
A lire les forum, il semblerait qu'il y ai un mode d'emploi pour se servir du R6 2006-2007 ? Difficile a regler


Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ca roule tout seul.

Commenter « Passer du zx636r 2003 au 600 gsxr k6 ? Mieux ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?