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Par superbike92
superbike92

Salut à tous,
n'ayant pas le budget pour prendre la sportive que je souhaite et voulant absolument continuer la piste, je vais surement me prendre un roadster d'occaz'!! Mais j'hésites entre un kawa ER-6 ou un Hornet 600 (l'ancien modèle)!! Lequel me conseillez-vous? Je sais qu'elles n'ont rien a voir ensemble, mais y'en a t'il une ki demande plus ou moins de prepa, ki est plus fiable, etc...
Merci d'avance

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par rsapr73
rsapr73

Je ne les ai pas essayées sur pistes, mais on voit quand même beaucoup plus de ER6 sur piste que de Hornet, et donc surement plus de pièces dispo pour l'ER6. Et à voir les gars rouler, malgré les "petits" moteurs des Er6, ils ont l'air de bien se faire plaisir avec.

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

Par Ludo21
Ludo21

Moi j'ai attaqué sur un hornet de 2001, et vraiment si c'était à refaire, je recommencerais. Tu as pas mal de pièce en occasion, et tu peux de même facilement trouver une bonne bécanne équipée à moins de 3000€... Ce n'est pas encore tout à fait le cas des er6n (à occasion équivalente biensur)Après elles sont toutes les deux plutôt simple et surtout super sympa à piloter. A toi de savoir si tu optes pour le bi ou le 4cylindres...


Par nicouuulas
nicouuulas

er6, sans hésitez , apres si t aimes pas le bicylindre aligné mais que t es un fan du 4 cylindres quon peux tirer dedans va sur le hornet

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

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Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pour les 2 y'a de la pieces c'est l'avantage, hornet en roadster cup et ER6 en kawa cup t'as de quoi trouver ton bonheur pour la preparer ou en cas de ratissage de bac !

apres c'est le choix du 2 ou 4 pattes ! y'a que toi et ta façon de piloter qui vont juger
t'as pas la possiblité de les essayer ?

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