Quel marque de combien font des packs pilotes

Par morgan06
morgan06

salut ,connaissez vous un importateur de combinaison cuir qui face un tarif préférenciel pour un Team en SBK, on a deux pilotes à équiper merci pour vos tuyaux

dessin effectué par mon frangin

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par gex34
gex34

ben ya peut etre ixon rapport qualite prix c est tres bien et il equipe pas mal de team


Par lolibock
lolibock

morgan06 a dit :
salut ,connaissez vous un importateur de combinaison cuir qui face un tarif préférenciel pour un Team en SBK, on a deux pilotes à équiper merci pour vos tuyaux


DAINESE Andorre en tout cas, avec une commande par internet, j'ai eu la mienne quasi à moitié prix...

Meetic / tu clic / tu niques
ici c'est emoto !

Par hascott
hascott

morgan06 a dit :
salut ,connaissez vous un importateur de combinaison cuir qui face un tarif préférenciel pour un Team en SBK, on a deux pilotes à équiper merci pour vos tuyaux

Salut Morgan
Tu n'as donc pas de magasin attitré? par ton concessionnaire, tu peux bénéficier d'un pack pilote, tu lui donnes une plaquette et à son bon vouloir de te donner un coup de main.
Quant à Ixon, oui ils aident beaucoup de pilotes, soit par rapport à un palmarès, soit par rapport au chiffre d'affaires d'un magasin, après il faut savoir qu'aujourd'hui c'est beaucoup plus dur d'avoir de l'aide.
A toi de jouer

Paix, amour, fleur et liberté...

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

morgan06 a dit :
salut ,connaissez vous un importateur de combinaison cuir qui face un tarif préférenciel pour un Team en SBK, on a deux pilotes à équiper merci pour vos tuyaux

ben tous, ca dépend de ton palmarès, de tes ambitions et des retombés médias que t'auras

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Quel marque de combien font des packs pilotes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?