pass circuit ???

Par cbr13power
cbr13power

bonjour

en tant qu'organisateur je me pose une question sur le nouveau cesam de la ffm?
en effet le pass circuit est accessible a tous sans certificat medical!
le ministere de la sante indique que le certificat est obligatoire pour une licence donc pas pour le pass circuit et pas pour le casm.
comment doit on gerer le fait que si un motard qui est habituer a se faire refouler avec le medecin pour une patologie "x" incompatible avec la pratique de la moto sur circuit, arrive et nous "prend un pass?
que ce motard avec sa patologie "x" s'en met une en bout de ligne droite!
a votre avis !
moi je pense qu'avec tous les avocats et les compagnies d'assurances qu'il y a; on dira que c'est l'organisateur qui n'avait qu'a se renseigner!
la FFM degage sa responsabilite et charge les organisateurs de faire les verifications necessaires.
dites moi ce que vous en penser ou ce vous feriez en sachant qu'un moto club dixit le service juridique de la FFM joint au tel ce matin nous dit que l'on ne peut faire rouler un licencié et un non licencié ensemble.
merci;

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par Milan
Milan

Bah tu fais signer une décharge de responsabilité, c'est tout.

Si le mec à une pathologie incompatible, ce n'est pas de ta faute et tu ne peux pas le savoir non plus.


Par cbr13power
cbr13power

je suis d'accord avec toi mais est ce vraiment suffisant?
quand tu vois que la ffm en tant qu'organisateur te propose une extension de garantie te couvrant si tu fais rouler des licenciés et des non licenciés mais pas ensemble!!
je cherche a comprendre l'interet de ce pass ?
moins cher plus souple me dit on a la FFM!

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

je pense que c pour faire acceder a la piste plus de monde ,qui sont reticent de prendre une licence a l année et etre couvert pour la journée,car tous les organisateur ne fournissent pa de rc pour la journée,c mon avis ,je trouve que c pa mal com truc,et com plus o tu fais fais signer un decharge contre l organisateur en cas d accident .
i

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « pass circuit ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?