souci sur ma R1

Par tony10
tony10

salut a tous j'ai eu un souci hier a issoire avec ma R1 de 2005 .
voila s'etait mon premier roulage de l'annee et cette hiver j'ai monter un gpack sur ma brèle et la catasrophe la moto est ne marche plu du tou comme si j'etait revenu a 100ch je la remet en configu d'origine mais toujour pareil je me fait manger par des 600 dans ligne droite (et dieux sait quel est longue cette ligne droite)un gars ma dit qu'il ya une manip a faire sur le compteur pour la remettre en version libre mais bon !! ec que quelqu'un peu m'aider svp car la saison attaque bientot

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par stefR1
stefR1

Salut tony10,
Tu trouvera la réponse à ta question concernant la manip ici -> piste.php

Par contre le G-pack ne t'apportera rien sur ton R1....
Fout moi ça à la poubelle


Par lamisere
lamisere

Par contre le G-pack ne t'apportera rien sur ton R1....
Fout moi ça à la poubelle


+1


Par tony10
tony10

merci beaucoup stef je pouvai pa esperer mieu par contre la cosse 33 qui doit etre a la masse ou est elle cituer ? on n'est pas obligr de le faire avec la clé rouge cdi merci d'avance !!
(pour ce qui est du gpack vut le vol planer qu'il a fait quand je l'ai enlevrer je pense pa qu'il revera le jour )


Par 1000Pat
1000Pat

stefR1 a dit :
Fout moi ça à la poubelle


Le r1 ?????

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par stefR1
stefR1

1000Pat a dit :
stefR1 a dit :
Fout moi ça à la poubelle


Le r1 ?????


Méme pas j'reléve salaud


@ tony10, non, tu n'a pas besoin de te servir de la clé rouge.
La cosse ce trouve sur la prise de l'ECU sous le réservoir


Par tony10
tony10

j'ai pa eu le temp de regarder mais je vai y partir aprait demain par contre derniere question etant donner que la moto etait en version libre avant de monter ce gpack a la c.. ai je quand meme besoin de mettre le fil 33 a la masse moteur sur l'ecu ? ou alors cette une manip a faire a chaque fois pour debloquer le cdi ? merci d'avance


Par stefR1
stefR1

Normalement et si tu était bien en full avant, tu a juste besoin de refaire la manip compteur et c'est tout
Mais à voir si le fil n'est pas abimé, mal inséré dans la cosse de la fiche, ou mal fixé à l'autre bout...


Par joel_cbr
joel_cbr

tony10 a dit :
salut a tous j'ai eu un souci hier a issoire avec ma R1 de 2005 .
voila s'etait mon premier roulage de l'annee et cette hiver j'ai monter un gpack sur ma brèle et la catasrophe la moto est ne marche plu du tou comme si j'etait revenu a 100ch je la remet en configu d'origine mais toujour pareil je me fait manger par des 600 dans ligne droite (et dieux sait quel est longue cette ligne droite)un gars ma dit qu'il ya une manip a faire sur le compteur pour la remettre en version libre mais bon !! ec que quelqu'un peu m'aider svp car la saison attaque bientot

pourquoi, t'arrives à 100 cv ave un r1???


Dernier commentaire

Par tony10
tony10

en effet ma masse moteur etait debrancher sa riquai pa de marcher!! merci encor steph j'esper qu'un jours on se croisera sur un paddock histoir que je te paye une mousse !!

Commenter « souci sur ma R1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?