Premier podium pour la RSV4 Aprilia!

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Il n'aura fallu que 3 manche pour voir l'Aprilia sur le podium. Ca promet pour la suite du projet RSV 4! Ce qui est ennuyeux c'est que maintenant va falloir que j'économise quelques milliers d'Euros pour me l'acheter...
Max 3eme et Nakano 4eme...
Trop cool!
Allez Aprilia.

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.


Par olivierCB
olivierCB

Euh 20000€ quand même.. Pour le 10 premier acheteurs il y a un pass VIP pour le GP je crois

En tous cas, c'est clair que l'aprilia est déjà dans le coup. La saison est longue, mais ca démarre pas mal. Content pour NAKANO aussi.


Par yvannelly
yvannelly

ouai sauf que l'aprilia sa fé un an qu'il s'entraine....et puis le max biaggi il se fé encore battre par plus jeune que lui et sans experience!c t deja le cas avec un certain valentino.fo kil pense a se recycler il l'aura pas le titre de champion du monde!ni en moto gp ni en superbike.par contre le titre de gueulé sur c mecano il l'a ca c sur!!!!!!et de loin!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Par korsu
korsu

en tout cas ca me fait bien plaisir de voir max avec le sourire que spies qui fait a moitié la gueule du genre c'est normal que je soit premier!! bref bravo a eux et faut pas oublier le petit noriyuki!!!! beau championnat en vue!!!! a+


Par olivierCB
olivierCB

Et de deux

Pour avoir croisé Biaggi sur le WSBK, je peux te dire qu'il a bien changé. Sans doute comme le bon vin, il se bonifie avec le temps.


Par Benji-RSV
Benji-RSV

Biaggi doit se recycler??? Je sais pas si Aprilia voit la chose de la même manière que toi?
Deuxième course et déja 2 podiums faut quand même reconnaitre que c'est beau!
Et puis si tous les pilotes qui ne peuvent pas être champion du monde doivent partir il n'en resterai pas beaucoup...


Par tonio21
tonio21

Benji-RSV a dit :
Biaggi doit se recycler??? Je sais pas si Aprilia voit la chose de la même manière que toi?
Deuxième course et déja 2 podiums faut quand même reconnaitre que c'est beau!
Et puis si tous les pilotes qui ne peuvent pas être champion du monde doivent partir il n'en resterai pas beaucoup...

le résultat est beau mais la moto est horrible et la version de route est encore pire!!!


Par Benji-RSV
Benji-RSV

La moto est horrible... Ce point de vu n'engage que toi!!!


Par Eagle4
Eagle4

Et 2 podiums pour le grand Max

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par supervisor
supervisor

olala les mauvaise langue!!!j ose mème pas imaginer s il aurais fait les derniere places et je voie pas ou le rsv4 et horrible!elle et magnifique cette moto! et les gex il etais ou?????? spie a mis tout le monde d accort!mais on vera sur les autres circuits

celui qui freine et un lache!!!

Par loloRSV
loloRSV

Benji-RSV a dit :
Il n'aura fallu que 3 manche pour voir l'Aprilia sur le podium. Ca promet pour la suite du projet RSV 4! Ce qui est ennuyeux c'est que maintenant va falloir que j'économise quelques milliers d'Euros pour me l'acheter...
Max 3eme et Nakano 4eme...
Trop cool!
Allez Aprilia.


+1
Mais je vais aussi attendre 2 - 3 ans pour être sûr de la fiabilité... (moteur Aprilia et plus Rotax)
Et que la version std sorte (pas 20 KE dans un bike qd même)
A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Biwolf
Biwolf

loloRSV a dit :
+1
Mais je vais aussi attendre 2 - 3 ans pour être sûr de la fiabilité... (moteur Aprilia et plus Rotax)
Et que la version std sorte (pas 20 KE dans un bike qd même)
A+


Pareil, 1 ou 2 ans pour une version standard et en biplace...


Par tiwit
tiwit

yvannelly a dit :
ouai sauf que l'aprilia sa fé un an qu'il s'entraine....et puis le max biaggi il se fé encore battre par plus jeune que lui et sans experience!c t deja le cas avec un certain valentino.fo kil pense a se recycler il l'aura pas le titre de champion du monde!ni en moto gp ni en superbike.par contre le titre de gueulé sur c mecano il l'a ca c sur!!!!!!et de loin!!!!

N EMPECHE QU IL AS 4 TITRE EN 250 SES UN PILOTE D EXEPTION SE BIAGGI DES TRAJECTOIRE NIKEL ET LUI IL EST TOUJOURS SUR LE DEVANT DE LA SCENE TETE D ANE

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par yvannelly
yvannelly

ah oui ca il est toujours en tete d'affiche des BADS boys du paddocks!et puis c 4titres en 250cc il les as c c sur,mais ya 10ans,les motos d'hommes il a jamais reussi!on verra mais il a pas le mental que peut avoir un haga,ou un spies pour le titre.evidemment je dis ca mé je voudrait bien etre a sa place,n'empeche qu'il c fé degager de chez suzuki a cause de son sale caractere de gros con,rien que sa gueule deja tu cerne le mr.Il est bon ca c sur sinon il serai pas la!mais pour moi c pas un top pilote.y'en a bien d'autres avant lui

http://speed-53.over-blog.com/

Par tiwit
tiwit

yvannelly a dit :
ah oui ca il est toujours en tete d'affiche des BADS boys du paddocks!et puis c 4titres en 250cc il les as c c sur,mais ya 10ans,les motos d'hommes il a jamais reussi!on verra mais il a pas le mental que peut avoir un haga,ou un spies pour le titre.evidemment je dis ca mé je voudrait bien etre a sa place,n'empeche qu'il c fé degager de chez suzuki a cause de son sale caractere de gros con,rien que sa gueule deja tu cerne le mr.Il est bon ca c sur sinon il serai pas la!mais pour moi c pas un top pilote.y'en a bien d'autres avant lui

ON LUI DEMANDE PAS D ETRE GENTIL ON LUI DEMANDE DE ROULER VITE ET BEN SPIES IL EST PAS ARRIVER A LA FIN DE L ANNEE MALGREE SES VRAI QU IL EST TRES TRES FORT

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par Biwolf
Biwolf

On peut ne pas aimer l'homme mais on peut rien dire sur le pilote...

Y'a combien de champion du monde ici, même en 250, même en 125 ?

Ayez 1/10ème de son talent de pilote (ou du dernier des pilotes 125), ayez son palamès et vous pourrez peut-être commencer à le critiquer.

Biaggi, j'aime pas l'homme et son caractère de merde mais niveau pilotage, il est propre, souple et toujours facile, peut-être pas impressionnant de style mais efficace


Par tonio21
tonio21

va falloir renomer le topic "biaggi pour ou contre" a la base on parlait de la RSV4


Par olivierCB
olivierCB

Moi ce qui me plait, c'est le:<<je peux en parler, je le connais pas>>

Certains me font bien marrer. Passer un peu moins de temps devant votre télé sur le canap et aller rencontrer les pilotes. Car oui les pilotes du WSBK sont accessibles, rien à voir avec le GP. Je pense que vous verriez les choses de façon bien différentes.

M'enfin...


Par Eagle4
Eagle4

Moi j'ai pas l'intention de vivre avec Biaggi donc son caractère, les bruits de paddock, sa réputation etc : RAB...

C'est un top pilote et il l'a encore prouvé ce WE.

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par yvannelly
yvannelly

Biwolf a dit :
On peut ne pas aimer l'homme mais on peut rien dire sur le pilote...

Y'a combien de champion du monde ici, même en 250, même en 125 ?

Ayez 1/10ème de son talent de pilote (ou du dernier des pilotes 125), ayez son palamès et vous pourrez peut-être commencer à le critiquer.

Biaggi, j'aime pas l'homme et son caractère de merde mais niveau pilotage, il est propre, souple et toujours facile, peut-être pas impressionnant de style mais efficace



la povre question a 2 euros!comme si di meglio ou avai ke sa a foutre d'etre sur emoto!evidemment qu'il y a pas de champion du monde sur emoto!lis plus haut,j'ai dis il est fort mais il casse la baraque!a chaque fois y'a qqn sur sa route plus fort que lui!au debut tt le monde s'enflammer biaggi gagne la premiere course superbike,mais a part qq victoire il a "rien" fait d'exceptionnel.fo arreter avec biaggi c meilleurs année sont passé c t en 250cc sa remonte!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Par Eagle4
Eagle4

Avec tous ceux ici ou ailleurs qui ne vivent qu'au travers de Rossi, on a quand même le droit d'émettre des avis positifs sur les podiums (quand mêmes fréquents) de Biaggi, non ?

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par yvannelly
yvannelly

ba je vis pas que pour rossi mé admire plein de pilote,mé surtout pas biaggi!mé com je dis il est fort et tant mieux pour lui mais y'a mieux que lui en qualité de pilotage et de qualité humaine!donc il est bon mais pas top!

http://speed-53.over-blog.com/

Par Eagle4
Eagle4

Ce WE mieux que Biaggi y'en avait que 2...

Après les "qualités humaines" franchement pour nous simple spectateur ça ne nous sert à rien à moins de vouloir se pacser avec...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par ced17
ced17

En tout cas Bravo à Aprillia, Biaggi et Nakano... car avec si peu d'experience...

Perso je trouve cette moto magnifique, quelque soit la version (enfin en photo car pas vu en vrai...)

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par silver-r1
silver-r1

ma ké lé tro for le MAXXXXX...
peut etre pas champion du GP ou du superbike mais toujours dans le TOP 10 GP ou SBK.
alors les critiques sur des top pilotes qui n'ont plus rien à prouver c'est juste nul.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par tyguy
tyguy

oui bravo a max et nakano ainsi qu'a aprilia et BMW franchement c'est pareil c'est vraiment bien quand tu vois le debut de 2 eme manche de corser

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par Biwolf
Biwolf

yvannelly a dit :

la povre question a 2 euros!comme si di meglio ou avai ke sa a foutre d'etre sur emoto!evidemment qu'il y a pas de champion du monde sur emoto!lis plus haut,j'ai dis il est fort mais il casse la baraque!a chaque fois y'a qqn sur sa route plus fort que lui!au debut tt le monde s'enflammer biaggi gagne la premiere course superbike,mais a part qq victoire il a "rien" fait d'exceptionnel.fo arreter avec biaggi c meilleurs année sont passé c t en 250cc sa remonte!!!!


Bon alors je vais faire une explication de texte vu que t'as pas compris...
Je voulais pas recenser le nombre de champions sur Emoto, je voulais dire qu'avant de juger un pilote, fallait au moins être à son niveau et même le meilleur pilote ici n'a pas le 10ième de son talent (et je suis pas un pro Biaggi)

Haga n'a rien fait non plus (à part être champion du Japon), mais il a prouvé qu'il avait sa place en SBK mais n'a jamais concrétisé car toujours meilleur devant lui, ça veut dire qu'il est dépassé et qu'il n'a plus rien à faire là alors ??? Idem pour Laconi (parlons même pas de Nakano puisqu'il a même pas réussi à être titré en 125 et 250...)

Oui il est fort Biaggi, comme tu l'as dit, mais il est pas dépassé et figure toujours dans le top 10 des meilleurs pilotes GP et SBK et rien que pour ça, il a sa place.

Maintenant le côté humain, nous pauvres petits téléspectateurs, on s'en tamponne. Qui ici ira bouffer avec lui le week-end prochain ? Personne. Ce qui se passe dans les paddocks, c'est pas ce qu'on demande. On veut de belles courses avec de la bagarre et on en a eu samedi et j'espère qu'on en aura encore, avec Biaggi comme avec d'autres


Par slf88
slf88


toujours dans les 5 au général en grands prix entre 1992 et 2005, ça on peut dire que c'est assez rare,
et d'avoir mangé à la table d'à côté au GP de France 05 (hospitality Derbi)ne me permet pas d'avoir une opinion sur ses qualites humaines, mais j'ai juste vu que l'ambiance etait bonne à sa table et qu'il etait assez facile d'accés et souriant.
il serait ami avec un certain V.R. que ton jugement serai sûrement différent

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par grt21
grt21



le max il m'a étonné au quater, il a roulé propre, n'a pas fait d'erreur de pilotage comme il en a l'habitude, n'a pas jeté de pilote dehors !

son problème c'est le dernier tour, il n'a jamais gagné un duel dans the last lap, il fait toujours une connerie, c'est pas un guerrier comme haga qui l'a mangé quand il voulait...

biaggi est un bon pilote ok mais le malheur dans sa vie c'est qu'il est tombé en 500 sur doohan et en motogp sur rossi

en 2 ans de sbk il a gagné 3 manches alors que ben spies il en gagné 3 en 15 jours, c'est la différence !!

mais bon je l'aime bien le max, c'est un personnage incontournable mais pour le titre sbk il peut aller se brosser, il n'a pas la trempe d'un haga ou d'un spies, c'est le format en dessous

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

yvannelly a dit :
...mé admire plein de pilote,mé surtout pas biaggi!mé com je dis il est fort et tant mieux pour lui mais y'a mieux que lui en qualité de pilotage et de qualité humaine!donc il est bon mais pas top!


Histoire de foutre un peu la merde...
A priori, vu que tu es un super connaisseur...
la majeure partie des grands pilotes reconnaissent à Maître Biaggi, un pilotage très pur et des trajectoires proches de la perfection...
Donc, vu tes critiques par rapport au grand Maître Biaggi, et son pilotage de merde... tu critiques aussi les soit-disant pilotes que tu admires tant.

Ne pas reconnaître la performance du double podium de Biaggi... C'est cracher à la gueule d'Aprilia, qui "tourne depuis 1 ans!!!!!!" en test par rapports aux nombreuses années de toutes les autres marques qui tournent pour de vrai...
Bref, tu craches à la gueule du constructeur, de l'équipe, de tout le travail qu'ils ont fourni, et de tous ceux qui ont participé à ce succès, et du pilote.

De plus, tu craches purement à la gueule du sport moto. Parce qu'une course n'est belle que s'il y a des compétiteurs. Sans compétiteur, il n'y a pas de course.... Excuses donc, tous les organisateurs de championnats, tous les sponsors, ... de ne pas consulter tes goûts pour les pilotes.

Notes, ils sont à chier! (En plus ce pauvre Biaggi a réussi à monter deux fois sur le podium... bref, restes déjà une bonne 30 aine de gens à virer avant lui, selon tes dires... )


PS pour les autres : Pour les BM, qui sont dans le même cas d'aprilia, mais qui n'ont pas autant de culture de compétition qu'Aprilia, ils se démerdent bien aussi...


Par yvannelly
yvannelly

grt21 a dit :


le max il m'a étonné au quater, il a roulé propre, n'a pas fait d'erreur de pilotage comme il en a l'habitude, n'a pas jeté de pilote dehors !

son problème c'est le dernier tour, il n'a jamais gagné un duel dans the last lap, il fait toujours une connerie, c'est pas un guerrier comme haga qui l'a mangé quand il voulait...

biaggi est un bon pilote ok mais le malheur dans sa vie c'est qu'il est tombé en 500 sur doohan et en motogp sur rossi

en 2 ans de sbk il a gagné 3 manches alors que ben spies il en gagné 3 en 15 jours, c'est la différence !!


mais bon je l'aime bien le max, c'est un personnage incontournable mais pour le titre sbk il peut aller se brosser, il n'a pas la trempe d'un haga ou d'un spies, c'est le format en dessous


en voila un bon exemple.et pour pitbul il me semble pas que j'ai dit qu'il avai un pilotage de merde,j'ai dit qu'il était en dessous nuance!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Par noam
noam

En tout cas, si on réagit en terme de Team, l'émulsion est bien prise après je trouve pas forcément nécessaire d'épiloguer sur Biaggi ou pas.
La performance mérite d'être mentionnée car lorsque Aprilia a tenté le Moto GP, ça leur a fait mal et beaucoup on due aussi en profiter pour jouer les détracteurs alors oui la performance est belle, nouvelle machine, nouvelle écurie (même si un petit gout de déjà vue)mais les résultats sont là.

Spies ou Haga serait chez Aprilia, les discussions auraient pris une autre tournure !!

Un peu d'objectivité, ça fait pas de mal après on peut être pour ou contre un pilote c'est clair mais bon que ça en arrive là.....

le Bugatti à 30 bornes le pied !!!!
http://www.myspace.com/makinoteam

Par teamdimatto
teamdimatto

yvannelly a dit :
ba je vis pas que pour rossi mé admire plein de pilote,mé surtout pas biaggi!mé com je dis il est fort et tant mieux pour lui mais y'a mieux que lui en qualité de pilotage et de qualité humaine!donc il est bon mais pas top!


t'es pas le fils a norton toi ?
meme mauvaise foi et y as juste le language en sms qui change

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Dernier commentaire

Par yvannelly
yvannelly

ah nan parce que lui norton etait de mauvaise foi,comment pouvait-on dir que rossi etait fini apres 7 titres et maintenant 8!moi j'ai pas dit que biaggi etait une merde d'apres certain propo et j'admet qu'il met du gazz sinon il serait pas a ce niveau!g dit juste que biaggi est en dessous de qqns niveau pilotage et qu'il a pas la trempe d'un super champion et ca fé l'effet d'une bombe!bon pour que tout le monde soit content biaggi est un dieu,c'est le meilleur.voila c'est dit!mais ca n'empeche que le personnage n'est pas le plus sympa du paddock,alors on lui demande pas d'etre sympa mais y'a kan meme un respect envers ses fan,mecanicien,et team

http://speed-53.over-blog.com/

Commenter « Premier podium pour la RSV4 Aprilia!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?