CR du 11 et 12 au Vigeant !

Par Nailbomb
Nailbomb


Bon voilà mon premier CR concernant mes 2 journées de roulage au Vigeant le 11 et le 12 !!

C'est donc la 3eme fois de ma vie que je pose mes roues sur circuit et la 1ère avec mon petit R6 en version piste !!
C'est un modèle 2001 mais elle encore très vaillante ! beaucoup plus que son pilote surtout le matin lorsqu'il s'est mis à pleuvoir dès 8h00

J'ai pu faire la rencontre de la bande à Raphi (voir CR de Erouan37) et c'est toujours un immense plaisir de discuter avec des gars comme ça ! Ils se prennent pas la tête, passent leur temps à déconner, roulent vraiment bien et sont super sympa !! bref que du bonheur !

J'ai pu aussi revoir certain emotiens Erouan37 et son pote michel, Kawa87, Mr et Mme Tomcat5656 et cette journée même si elle était pluvieuse a été formidable pour le novice que je suis !!
J'en ai encore beaucoup appris au contacts de ces "vieux briscards" !!

La journée a donc commencée sous la pluie et je dois remercier mon pote "Mig" de m'avoir cédé un jeu de roues montées en pluies quasiment neufs !!
D'après la bande "ouf", ces pneus permettraient de poser le genou par terre et de se faire vraiment plaisir sous l'eau !
Bon même si j'ai pas poser le genou par terre, je me suis en effet fais plaisir !! Le grip de ces pneus est formidable !!
Ma première cession s'et faite en 2'34 puis la dernière en 2'11 ! Temps plus que satisfaisant pour moi bien sur !!

Quant aux 2 dernières cessions sur le sec, elles m'auront données l'occasion de remettre mes supercorsa et c'est avec un temps de 2'01 que je boucle ma journée !! Erouan37 qui roulait jusqu'alors dans mes temps à décider que c'en était assez et a claquer un 1'58 ! de quoi lui redonner le sourire !!
Quant aux autres fusées en 1'52 / 1'53 je me suis contenté de les regarder du bord de la piste ! 'vont trop vite !

J'ai donc pris congé de toute cette fine équipe et après une bonne nuit de repos au chaud dans le camping car, c'est sous un timide soleil que je me réveille !
Là je retrouve avec plaisir Golfy24 afin de passer une journée vraiment sympa en sa compagnie !
Pour ma part, avec mes débuts encourageant de la veille, mon objectif sera de franchir la barre des 2 minutes !

Objectif non atteint lors des cessions du matin tant les chutes et interruptions seront nombreuses !!
Et quant ce ne sont pas des chutes qui viennent nous perturber, c'est des averses qui par 2 fois nous forcerons à rendre la main !!

Et puis arrive l'avant dernière cession, un trafic plus fluide et là je passe en 1'59'50 ! Trop content !

Pour la dernière, je décide d'y aller calmement puis je me retrouve en baston avec un petit groupe ! le rythme s'accélère et je finis par passer devant et prendre un peu d'avance ! j'en oublie le chrono et me concentre sur ce que je fais !!
La cession passera trop vite et lorsque je rentre l'alfano m'indique alors un joli 1'57'09

La journée est terminée et je suis déjà en train de penser à la prochaine !! le virus est là !!

Merci donc à tous les emotiens présent sur ces 2 jours et au plaisir de vous revoir !!
Pour moi ça sera aux "emotodays" à Magny cours au mois d'août !!

Elle est pas belle la vie ?

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par chewbacca
chewbacca

bravo a toi pour ton 57 le plaisirs y a que ça
a très bientôt sur la piste


Par erouan37
erouan37

Bien joué Nailbomb! alors t'as pu avoir une place sans pbme pour le samedi?
en tout cas, pour ton prochain roulage au vigeant, tu peux changer définitivement de catégorie.. j'essaierais de te suivre (à défaut de te pourrir )

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par Nailbomb
Nailbomb

chewbacca a dit :
bravo a toi pour ton 57 le plaisirs y a que ça
a très bientôt sur la piste


Oui c'est vrai Chewbacca !! T'as raison !
Le plaisir est ce qu'il y a de plus important !
Et j'en ai pris ce week end !
A bientôt j'espère !

Elle est pas belle la vie ?

Par Nailbomb
Nailbomb

erouan37 a dit :
Bien joué Nailbomb! alors t'as pu avoir une place sans pbme pour le samedi?
en tout cas, pour ton prochain roulage au vigeant, tu peux changer définitivement de catégorie.. j'essaierais de te suivre (à défaut de te pourrir )



Ouais la prochaine fois on s'arrangera pour rouler ensemble !!
Comme ça, l'un motivera l'autre et vice versa !!

Elle est pas belle la vie ?

Par chewbacca
chewbacca

Nailbomb a dit :
erouan37 a dit :
Bien joué Nailbomb! alors t'as pu avoir une place sans pbme pour le samedi?
en tout cas, pour ton prochain roulage au vigeant, tu peux changer définitivement de catégorie.. j'essaierais de te suivre (à défaut de te pourrir )



Ouais la prochaine fois on s'arrangera pour rouler ensemble !!
Comme ça, l'un motivera l'autre et vice versa !!

pas de prob avec plaisir


Par golfy24
golfy24

Nailbomb a dit :

je retrouve avec plaisir Golfy24 afin de passer une journée vraiment sympa en sa compagnie !




Le plaisir fût partagé, bonne journée pour moi également en ta compagnie.

Avec un chrono qui m'a fait bien plaisir (2.00.97)même si c'est encore loin de certains. Mais comme dit plus haut le plaisir y était. En tout cas bravo Nailbomb pour ce 1.57 en si peu de roulage. La prochaine fois on roulera dans les mêmes sessions et plus de quatres tours, j'espère pouvoir te suivre .

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par PascalZX6R
PascalZX6R

J'ai roulé au Vigeant au mois de Mai, la piste commençait à se dégrader, elle est comment?


Par chewbacca
chewbacca

PascalZX6R a dit :
J'ai roulé au Vigeant au mois de Mai, la piste commençait à se dégrader, elle est comment?

elle est vraiment pourri encore plus qu'avant
il faut passer entre les trous et les crevasses
mais on peut quand même rouler 2.02 sous la pluie.


Par erouan37
erouan37

chewbacca a dit :
PascalZX6R a dit :
J'ai roulé au Vigeant au mois de Mai, la piste commençait à se dégrader, elle est comment?


mais on peut quand même rouler 2.02 sous la pluie.

s'pèce de malaaade!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Oui mais pas pour moi, j'ai tout juste fais 1'54 et encore pour ne pas dire 1'55 (1'54"94) sur le sec alors qu'elle commençait tout juste à se dégrader.


Par olivierCB
olivierCB

Moi je crois que je vais arrêter de lire vos C.R sinon je vais en etre quite pour racheter une meule de piste


Par chewbacca
chewbacca

erouan37 a dit :
chewbacca a dit :
PascalZX6R a dit :
J'ai roulé au Vigeant au mois de Mai, la piste commençait à se dégrader, elle est comment?


mais on peut quand même rouler 2.02 sous la pluie.

s'pèce de malaaade!

c'est ça les grenouilles


Par tomcat5656
tomcat5656

Nailbomb a dit :
chewbacca a dit :
bravo a toi pour ton 57 le plaisirs y a que ça
a très bientôt sur la piste


Oui c'est vrai Chewbacca !! T'as raison !
Le plaisir est ce qu'il y a de plus important !
Et j'en ai pris ce week end !
A bientôt j'espère !

bin mon loulou!
quand je te disais que tu étais plus à ta place avec raphi et chew.... qu'avec nous.


Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

bien pr un premier CR, et pour une première journée piste, tes chronos st meme très bons, passer sous les 2min c'est pas donner à tt lmonde sur un premier roulage.
Bon maintenant ia encore "un peu" de marge avec Cédric Tangre, il me semble qu'il détien le record de la piste, 1"42"...

@+ sur piste p-e

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par raphi
raphi

OuinOuin_Racing a dit :
bien pr un premier CR, et pour une première journée piste, tes chronos st meme très bons, passer sous les 2min c'est pas donner à tt lmonde sur un premier roulage.
Bon maintenant ia encore "un peu" de marge avec Cédric Tangre, il me semble qu'il détien le record de la piste, 1"42"...

@+ sur piste p-e


1'41"7 en course cette annee sur le sec( cedric tangre) et la pole en 1'57 sous la flotte

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par Nailbomb
Nailbomb

raphi a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
bien pr un premier CR, et pour une première journée piste, tes chronos st meme très bons, passer sous les 2min c'est pas donner à tt lmonde sur un premier roulage.
Bon maintenant ia encore "un peu" de marge avec Cédric Tangre, il me semble qu'il détien le record de la piste, 1"42"...

@+ sur piste p-e


1'41"7 en course cette annee sur le sec( cedric tangre) et la pole en 1'57 sous la flotte


Bon bin y a encore du boulot pour moi !!
Sinon Raphi, t'étais pas si loin de la pole sous la flotte !!

Elle est pas belle la vie ?

Dernier commentaire

Par raphi
raphi

Nailbomb a dit :
raphi a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
bien pr un premier CR, et pour une première journée piste, tes chronos st meme très bons, passer sous les 2min c'est pas donner à tt lmonde sur un premier roulage.
Bon maintenant ia encore "un peu" de marge avec Cédric Tangre, il me semble qu'il détien le record de la piste, 1"42"...

@+ sur piste p-e


1'41"7 en course cette annee sur le sec( cedric tangre) et la pole en 1'57 sous la flotte


Bon bin y a encore du boulot pour moi !!
Sinon Raphi, t'étais pas si loin de la pole sous la flotte !!

4" c beaucoup mais j etait qualife par contre je vois pas le jour sur le sec

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Commenter « CR du 11 et 12 au Vigeant !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?