circuit des ECUYERS un circuit à éviter!!!!!!!

Voir la publication « circuit des ECUYERS un circuit à éviter!!!!!!! ».

Commentaires

Les 44 commentaires de cette publication.


Par cbr13power
cbr13power

je ne comprend pas que cet personne puisse etre responsable d'un circuit;
en effet si l'association n'a plus son mot a dire alors ce doit etre au responsable de prendre en charge les frais de secours et ainsi de suite car s'il se permet de faire virer un pilote a quoi sert l'asso????
je me tatait pour louer ce circuit qui ceci dit est le seul a avoir des places dispo a cette date de la saison .ceci explique peut etre cela
desole pour toi mais rassure toi ils sont pas tous pareil a deux ou trois pres!

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par joel_cbr
joel_cbr

c'était peut-être une journée prévention routière et tu as doublé les instructeurs


Par marc57
marc57

cbr13power a dit :
je ne comprend pas que cet personne puisse etre responsable d'un circuit;
en effet si l'association n'a plus son mot a dire alors ce doit etre au responsable de prendre en charge les frais de secours et ainsi de suite car s'il se permet de faire virer un pilote a quoi sert l'asso????
je me tatait pour louer ce circuit qui ceci dit est le seul a avoir des places dispo a cette date de la saison .ceci explique peut etre cela
desole pour toi mais rassure toi ils sont pas tous pareil a deux ou trois pres!


en plus j'etais en catégorie pilote c'est pas comme si je faisais le kéké au milieu de débutants, 3 tours sur un cicuit que je connais pas et en gros on te reproche de mettre du gazz...c'est pas comme si je faisais du wheeling sur le parking...cabrer à l'accel ça se voit nimporte ou il a jamais vu de course ou quoi , a carole tu roulerai pas du tout dans ce cas ni a ledenon...
pour la sécurité faut peut etre souligner l'insuffisance des commissaires le proprio en a mis 2 pour plus de 3000 m de piste ç'est plus que leger ... surtout au pris ou il doit louer sa piste...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par rossi51
rossi51

la piste c'est fait pour rouler non??
c'est une reaction a la con; t'inquete pas des circuits il y en a d'autre ou tu es bien reçu

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

tu as oublié de mettre ton clignotant quand tu as doublé : grave faute de débutant
t'es tombé sur un abruti , c'est tout

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par Eagle4
Eagle4

C'est malheureux, mais peut être que le proprio préfère louer pour des journées voitures. Tout simplement...

Moi je n'y suis allé qu'une seule fois en octobre dernier. Il y avait tellement de boue et de cailloux sur le piste que j'ai percé mon radiateur en 4 tours.

Je suis rentré à la maison, et je n'y retourne plus malgré que je ne sois qu'à 60km, car j'ai pas aimé le tracé.

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par wallygator
wallygator

idem que eagle4 je pense que "monsieur" a pris la grosse a force de louer a "auto moto" pour que eux fasssent les cons avec des porches , audi etc etc
mais je suis presque sur que là il ne va pas les engeuler si ils vont au bac ou font des grands travers (volontairement ) dans les courbes

enfin voila je te soutient en ne roulerai pas labas non plus

heureusement qu'ils n'y a pas des cons partout

moto un jour ......moto toujours

Par joel_cbr
joel_cbr

et bien ça ne donne pas trop envie d'y aller tout ça... 2 commissaires, c'est vraiment du n'importe quoi


Par wallygator
wallygator

joel_cbr a dit :
et bien ça ne donne pas trop envie d'y aller tout ça... 2 commissaires, c'est vraiment du n'importe quoi


sans compter les ravine dans certains virage lors de pluie (j'ai un ami qui y a roulé et il m'a dit qu'il fallait faire très attention dans certains virage car l'eau s'ecoulait et ramenait de la terre dans le virage

moto un jour ......moto toujours

Par Eagle4
Eagle4

wallygator a dit :


sans compter les ravine dans certains virage lors de pluie (j'ai un ami qui y a roulé et il m'a dit qu'il fallait faire très attention dans certains virage car l'eau s'ecoulait et ramenait de la terre dans le virage


Je confirme pour l'eau et la terre, faut des pneus cross plutôt que des pluies quand tu vas là bas...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par loloRSV
loloRSV

Quel connard!!
Je déconseillerai ce circuit !!!
De toutes façons, le traçé ne me plaisait pas à priori...

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par 13-AJT
13-AJT

Je crois que le proprio a flippé car il ne sait pas faire de wheeling .
Tu aurais du lui montrer la technique


Par ben731
ben731

j'etais censé etre present a cette journée.
finalement
je trouve que ça commence a faire beaucoup de critique pour ce circuit.
les incidents normaux pour un debut
stationnement,pas de douche ni electricité etc..
deja moins normal:
de l'eau et de la boue qui traverse a certain endroit du circuit
et enfin carrement pas normal:
plusieurs petite mesaventure avec le proprietaire du circuit ou autres
a recensé sur plusieurs cite)


Par leplombier52
leplombier52

a ce que je vois ont est pas les seul a avoir eu une mauvaise imprésion sur ce circuit....

nous avont rouler moi et un pote le 31 et 1 juin avec eybis.

et la meme chose pour le sodo..nomettre.
le pote c'est fait refouler avec des pots homologué route a 94 db.

ont a du bidouiller les pots pour repasser, mais ce coup ci ont y est aller avec mon sonomettre, est la il y avait une différance de 7 db, ce qui est énorme pour le son.

est au vue de notre insitance et surtout de mon sonomettre il la laisser rouler quand meme, je croyait que c'etait un effet deça bontée mais la preuve que non..

pour ce qui est des comisaire de piste meme topo, il y en avais deux.....

et enfin pour l'eau, il sufit d regarder la petite video que j'ai faite labas pour s'en conveincre .

il avait aréter depleuvoir dans lanuit du samedi a dimanche et ont avais rouler dessus toute la matiné, est c'était la 1 ere session de l'apés-midi. etil rester toujour des traces d'eau, juste dans les virage

dons si tu a vécu une galère la bas ne t'inquiette pas tu n'est pas le seul, et je conseil vivement a tout ceux qui veulent y rouler de bien faire attention au bruit et surtout au trace d'eau partout.

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par ben731
ben731

tout cumulé ça commence a faire beaucoup pour les ecuyers.
maintenant je bani les ecuyers ainsi que folambray.2 circuits pret pour moi 2 h de route)mais faut pas non plu ce foutre de là geule du monde


Par supervisor
supervisor

quel bordel!!!c un circuit pour les 125et 250 pas pour nous j ai etais et je n aime pas ce circuit j irais plus qu il aye chiè avec leur decibel alors on les fait vivre et il nous traite comme de la merde qu ya rien en + ni jus ni structure sa devient vraiment dure de faire de la piste

celui qui freine et un lache!!!

Par loloRSV
loloRSV

+1 Ben, les proprio sont des caisseux, et çà se ressent...

A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par marc57
marc57

supervisor a dit :
quel bordel!!!c un circuit pour les 125et 250 pas pour nous j ai etais et je n aime pas ce circuit j irais plus qu il aye chiè avec leur decibel alors on les fait vivre et il nous traite comme de la merde qu ya rien en + ni jus ni structure sa devient vraiment dure de faire de la piste

cest même pas qu une question de db juste de sale type....

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par supervisor
supervisor

tu aurais du lui foutre une bafe

celui qui freine et un lache!!!

Par marc57
marc57

supervisor a dit :
tu aurais du lui foutre une bafe

je peux pas me permettre j'ai un métier qui represente l'ordre public, et je respecte les gens même quand ils ne méritent pas...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par Kwaker
Kwaker

surtout qu'a ce rythme là tu fais plus de moto et tu distribue des baffes à tours de bras..ça n'a pas l'air d'être un specimen rare ce gars !Avec les temps qui court va même falloir s'immuniser.

M'enfin à regarder le circuit (la video) t'as rien perdu, loin de là, t'as réussi...inconsciemment !!....à esquiver(case remboursement) un bouclard tout pourrie !!
Bravo WINNER


Par marc57
marc57

Kwaker a dit :
surtout qu'a ce rythme là tu fais plus de moto et tu distribue des baffes à tours de bras..ça n'a pas l'air d'être un specimen rare ce gars !Avec les temps qui court va même falloir s'immuniser.

M'enfin à regarder le circuit (la video) t'as rien perdu, loin de là, t'as réussi...inconsciemment !!....à esquiver(case remboursement) un bouclard tout pourrie !!
Bravo WINNER

sauf que rien que le déplacement ça coûte cher....

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par joel_cbr
joel_cbr

marc57 a dit :
Kwaker a dit :
surtout qu'a ce rythme là tu fais plus de moto et tu distribue des baffes à tours de bras..ça n'a pas l'air d'être un specimen rare ce gars !Avec les temps qui court va même falloir s'immuniser.

M'enfin à regarder le circuit (la video) t'as rien perdu, loin de là, t'as réussi...inconsciemment !!....à esquiver(case remboursement) un bouclard tout pourrie !!
Bravo WINNER

sauf que rien que le déplacement ça coûte cher....

on peut quand même ressouligner le sérieux d'activ bike qui fait les frais de la connerie de l'autre... ca ne va peut être pas les inciter à refaire des journées là-bas à la pelle.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

hé bein!!!
2 commissaire pour une piste!! ya pas des regle ou des obligations du circuit d assurer un minimum de sécurité?

un organisteur qui fait le geste de rembourser la place alors que la journée n est pas complete, on peu pas dire non plus qu il sois vache ou attiré par le pognon, c est rare!!


Par CBR29121966
CBR29121966

CLAIRE

TABERNACLE C'EST LES HYAUTS
3 SECONDES C'EST LE TARIFS

Par gregoire199
gregoire199

Salut,


j'y suis allé rouler une fois. J'ai eu de la chance car il faisait super beau et chaud.

Je n'ai pas eu de problèmes avec le proprio, j'étais en pot d'origine.

Par contre, le tracé m'a vraiment déplu. Je suis un habitué de Carole et si certains ne s'amusent pas sur Carole....aux écuyers c'est pire. Tous les virages en dévers négatif, en aveugle et assez serrés....il y a deux ou trois enchaînements sympas avec des chicanes mais pas grand chose d'autre. On a toujours l'impression d'être en deux rapports, en sous régime ou en sur-régime..c'est assez désabréable..(je roule en 1000).

Bref j'ai pas aimé du tout et j'ai pas eu l'impression de pouvoir travailler un seteur particulier de mon pilotage.

Bref, certains ne seront pas d'accord avec moi mais mon bilan:

Si tu habites a 100 kms des ecuyers, vas-y!
Si tu viens de loin...trouve autre chose!


A+
Grégoire


Par vivi
vivi

moi j ai roule labas au moi de mai avec un moi yosh qui n est pas tres connu our etre silencieux et j ai eu aucun probleme suis passe a 101 db et pour ma conduite j ai f plusieur weel en sorti de courbe et surtous sur la petite bosse au milieu et pareil ras une seul solution a ca il devais pas etre la


Par eric-r1
eric-r1

Salut Marc,
ouaif....que dire...!!!!
sans doute un type qui n'aime pas la moto !!!???
on a déjà rencontré ce genre de personnage sur un 12/14 à Carole, le dialogue est impossible,comment expliquer qu'avec un mille en sortant d'un virage lent, la moto cabre....
je pense qu'a un moment donné, faut clairement leur expliquer avec une salade de 5 doigts à travers la tronche comment on ne peut empecher un 1000 de cabré
ceci dit, excellente compréhention d'Action Bike
A Bientôt Marc

http://papyrex.oldiblog.com/

Par bernard
bernard

Et oui une voiture ne se cabre pas ils n'ont pas l'habitude ces automobilistes vive les circuits mixtes et privés!!!!!!
a+
bernard


Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

puré 2 commissaires c'est plutot chaud, meme à la Chatre, qui est un tout petit circuit, il y à 3 commissaires!
Et puis un mec avec une mentalitée pareil ne devrais pas diriger de circuit! C'est bien triste de voir ça!
En tout l'organisateur Activ'Bike à bien assuré, c'est bien triste qu'un organisateur doit payer les conneries d'un caisseu sectaire et mal poli

Bon appriori d'parès la vidéo tu n'as rien perdu le tracé à l'air moisi, du moins la piste elle meme

Moi qui pensait y aller prochainement, je suis vacciné

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par stephane62
stephane62

et pourquoi pas faire une pétition contre cette personne (s'il continu! biensur) ça le ferait peut être réagir...il préfère qu'ont fasse des wheeling sur la route et provoquer des accidents et la mort de personnes qui n'ont rien demandées...
ya vraiment des cons sur terre...

pistard débutant

Par slf88
slf88

stephane62 a dit :
et pourquoi pas faire une pétition contre cette personne (s'il continu! biensur) ça le ferait peut être réagir...il préfère qu'ont fasse des wheeling sur la route et provoquer des accidents et la mort de personnes qui n'ont rien demandées...
ya vraiment des cons sur terre...


ben,si tu sais que c'est le risque, et bien tu ne le fais pas

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par gregoire199
gregoire199

stephane62 a dit :
et pourquoi pas faire une pétition contre cette personne (s'il continu! biensur) ça le ferait peut être réagir...il préfère qu'ont fasse des wheeling sur la route et provoquer des accidents et la mort de personnes qui n'ont rien demandées...
ya vraiment des cons sur terre...



T'as raison! n'importe quoi!

le mec est le proprio du circuit..c'est lui qui a emprunté 3 millions d'euros pour faire construire son circuit dans son jardin...donc que t'ailles faire des wheelings sur la route il s'en branle et il a raison!

Maintenant, la conclusion est qu'il n'aime pas trop l'activité moto sur son circuit et donc qu'il ne faut pas y aller...un point c'est tout!

De là a dire que c'est a cause de lui que les gens font les cons sur la route....faut pas déconner



Grégoire


Par stephane62
stephane62

du calme les gars!!! moi je lis RESPONSABLE DU CIRCUIT PAS PROPRIETAIRE
c'est pour cela que je dis ça!

pistard débutant

Par nono-51
nono-51

c étais une image que donnais stéphane ne prennais pas tout au pieds de la lettre les gars


Par sawtooth
sawtooth

en tout cas, je me tatais d'y poser mes roues pour voir autre chose que Carole...mais je crois que je n'irai pas.


Par PEPE55
PEPE55

on a roulé le 8 mai et aucun probléme,le circuit a plus a beaucoup de pilotes ;
nous y sommes retourné le 12 ; toujours le beau temps.j'y retourne dés que possible.
évidemment si tu aimes rouler à 300 Km/h il vaut mieux aller à Dijon .
bon d'après les vidéos il ne faut pas qu'il pleuve


Par Cobra
Cobra

ben731 a dit :
tout cumulé ça commence a faire beaucoup pour les ecuyers.
maintenant je bani les ecuyers ainsi que folambray.2 circuits pret pour moi 2 h de route)mais faut pas non plu ce foutre de là geule du monde


Pourquoi Folembray ?
Ok, faut mettre le pot d'origine (mais comme de plus en plus de circuits), Ok il n'y a pas de bac à sable seulement du gazon, et OK niveau encadrement c'est du "Tu te débrouilles" (c'est vrai que cela commence à faire beaucoup ), mais la proprio est sympa, le cadre aussi, le circuit pas déplaisant (une petite ligne droite en montée sympathique, deux S rapides super marrants à prendre, une piste en assez bonne état...).

S'il n'y avait pas cet aspect sécurité (pas de commisaire de piste, de secours directement sur place et des dégagements en gazon seulement) cela serait un chouette petit circuit.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par ben731
ben731

justement pour toutes les raison que tu vient de cité,en plus pour 80 la journée sans securite etc...vaut peut etre mieux payer un peu plus et avoir ce qu'il faut comme orga.
là derniere fois que j'y suis allé,il y'a eu un pete,c'est vincent bocquet qui a tout gerer(des secours,au drapeau etc...)elle n'a pas bougé. ensuite,elle écourte la journée,avec comme seul argument,vous etes là depuis ce matin vous avez assé rouler.
ouais,sur cette g....va...n'est pas pret de me revoir
si tout cumulé tu trouve çà normal,c'est bien


Par PAT95
PAT95

allez viens chez nous à carole on est pas tres grand
on est stricte sur l'equipement le reglement mais tolerant sur les pots sur le roulage tant que la securité des pilotes est respecté
on t'acceuillera de plus c'est gratuit le week


Par marc57
marc57

PAT95 a dit :
allez viens chez nous à carole on est pas tres grand
on est stricte sur l'equipement le reglement mais tolerant sur les pots sur le roulage tant que la securité des pilotes est respecté
on t'acceuillera de plus c'est gratuit le week


A présent c'est les circuits du championnat et rien d'autre, au moins t'es pas emmerdé donc carole en fait parti mais perso j'y vai qu en semaine tu payes mais au moins tu roules...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par Cobra
Cobra

PAT95 a dit :
allez viens chez nous à carole on est pas tres grand
on est stricte sur l'equipement le reglement mais tolerant sur les pots sur le roulage tant que la securité des pilotes est respecté
on t'acceuillera de plus c'est gratuit le week


Tu fais partie du staff Carole ?
J'y suis abonné maintenant (au circuit pas au staff' )

Pour revenir sur le sujet et répondre à Ben731 : «Bien non c'est certain que zéro sécurité ça craint.» Après, s'il y avait au moins 2-3 commisaires de piste et des bacs à sable cela serait un circuit très intéressant.

Je n'ai pas voulu le comparer à Carole, car même si la démultiplication les rapproche (2055m pour Carole et 2000m pour Folembray), il n'y a aucune comparaison à faire concernant l'organisation et la sécurité. Carole est un circuit sur lequel tu peux rouler serein (pourvu que toi tu reste secure et les autres aussi :v

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par charlie22
charlie22

franchement j'aime pas spécialement ouvrir ma gueule, mais par ce qu'un gus se fait emmerder par un plouc la rengaine:

Les directeurs des circuits mixte auto/moto aiment pas la moto.

Vigeant, Lurcy levis, Folembray, Le Mans, magny cours, nogaro, pau, albis, mas du clos...

C'est tous des connards?

Carole circuit spécifiquement moto, c'est des gens bien qui aiment pas les voitures?

si on parlais de feeling entre deux individus, et si on se contentais de lire les avis personnel des pilotes sur le tracé?

http://www.asm-aco-idf.fr

Dernier commentaire

Par wr6
wr6

pour moi personellement je n'ai pas eu de probleme pourtant vue que ma moto n'avai pas de puissance en ligne droite je compenssait en courbe et je restait collé au maxi dans la roue des autres et on ne ma rien dit

Commenter « circuit des ECUYERS un circuit à éviter!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?