CR du vigeant du 7 et 8 mai

Par mmegixer
mmegixer

c'est le premier compte rendu que je fais! je me lance

camion chargé, pret à partir, plus que la combi, la glacière à prendre !
les emmerdes commencent ! alors je ferme la porte de l'appart je monte dans l'ascenseur et qu'est ce que j'oublie en appyant sur le bouton pour descendre c'est de bien rentrer le fil de la glacière à l'interieur de l'ascenseur et là, l'horreur car la glacière est monté à une allure folle en haut de l'ascenseur avant de s'écraser à mes pieds au sol, ba ouai vu la puissance j'ai du lacher la poignée bref !

je rejoins mr gixer, je lui raconte, il se fou de moi, mais on repars l'allure cigare, confiants on veut essayer, eu ba on peut pas y'a plus de batterie dans la camion, après une heure d'essai avec un 4X4 on arrive a le faire démarrer et on pars en essayant de brancher la glacière à l'allume cigare et bien tout compte fait l'embout allume cigare ne va pas dans le camion!! tout ca pour rien

bref on part on met de l'essance sans eteindre le camion car si on coupe on risque de pas repartir, sur l'autoroute on se goure bref on perd facile plus de 30 minutes, le témoin de frein qui s'allume et ne s'éteint plus, enfin arrivée au vigeant vers 22H30, on met la tente les matelas on mange presque rien car la bouffe entre temps dans la glacière à tourné, poubelle!
au lit !

le lendemain matin, on rencontre les tits père silver R1 et mathieu, et on bien rigolés, faut dire que c'est des sacrés larons et pis y'a pas eu de gamelle, il a fait trop beau car coup de soleil, deux pacs d'eau engloutis sans parler des despés de silver bref ! et pis les deux jours on passés très rapidement ! et ensuite il a commencé à pleuvoir pour la dernière session, on a remballé, et retour chez nous vers 23h00

voilà j'espère que vous ne vous etes pas ennuyé en lisant tout ca !

mme gixer

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par bill19
bill19

Alors comme ça on ce déplace en camion maintenant, on ne ce refuse rien

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par mmegixer
mmegixer

ba ouai on evolue en mieux enfin je crois et pis changement de moto aussi

mme gixer

Par bill19
bill19

mmegixer a dit :
ba ouai on evolue en mieux enfin je crois et pis changement de moto aussi

j'ai hate de lui faire l'interrieur et tout en glisse

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par mmegixer
mmegixer

avec son nouveau missile euh faut voir ca !

mme gixer

Par bill19
bill19

mmegixer a dit :
avec son nouveau missile euh faut voir ca !

il a pas acheter une Yam quand même

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

et bein non pas de yam pour moi !

j'me suis decide apres le vigeant a la vendre car depuis mes 2 grosses gamelles j'avancais plus ! le 1000 c'etait un peu de trop pour ma confiance

enfin pas de regret car le nouveau joujou arrive ce WE


Par bill19
bill19

Mr_GIXER a dit :
et bein non pas de yam pour moi !

j'me suis decide apres le vigeant a la vendre car depuis mes 2 grosses gamelles j'avancais plus ! le 1000 c'etait un peu de trop pour ma confiance

enfin pas de regret car le nouveau joujou arrive ce WE



Une photo

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pas encore on verra ca lundi


Par wallygator
wallygator

tu verra un 1000 ce que ça peut donner a dijon (moi j'ai craqué pour une yam R1 de 2001) j'en avait marre de me faire enrhumer avec le zx7r dans la ligne droite

moto un jour ......moto toujours

Par silver-r1
silver-r1

wallygator a dit :
tu verra un 1000 ce que ça peut donner a dijon (moi j'ai craqué pour une yam R1 de 2001) j'en avait marre de me faire enrhumer avec le zx7r dans la ligne droite

tout comme moi..après un ZX-7R un R1 2001.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par wallygator
wallygator

silver-r1 a dit :
wallygator a dit :
tu verra un 1000 ce que ça peut donner a dijon (moi j'ai craqué pour une yam R1 de 2001) j'en avait marre de me faire enrhumer avec le zx7r dans la ligne droite

tout comme moi..après un ZX-7R un R1 2001.


en tout cas je voie la diffèrence ça marche mieux (perso je me bien avec et je croie que je vais bien m'amuser avec )
me voila peut etre vacciner " yamaha "

moto un jour ......moto toujours

Par silver-r1
silver-r1

wallygator a dit :
silver-r1 a dit :
wallygator a dit :
tu verra un 1000 ce que ça peut donner a dijon (moi j'ai craqué pour une yam R1 de 2001) j'en avait marre de me faire enrhumer avec le zx7r dans la ligne droite

tout comme moi..après un ZX-7R un R1 2001.


en tout cas je voie la diffèrence ça marche mieux (perso je me bien avec et je croie que je vais bien m'amuser avec )
me voila peut etre vacciner " yamaha "

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Dernier commentaire

Par wallygator
wallygator



moto un jour ......moto toujours

Commenter « CR du vigeant du 7 et 8 mai»

rester connecté

m'inscrire perdu ?