pression pneu

Par polo2406
polo2406

Salut, j'ai un D208RR Av et Pilot Power Ar, est-ce que ça rend bien comme panaché sur piste et quelle pression faut-il mettre?? Merci à plus !!!!
PS : C'est monté sur un 996 et je suis débutant

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par patoche77
patoche77

Bah c'est pas trop le meme type de pneu et les carcasses doivent etre différentes.
Avec la météo actuelle ça passe mais quand il fera bien chaud, attention au pilot-power qui encaisse moins bien les fortes températures.
Pour les pressions,je mettrais 2,1 à l'avant et à l'arrière vu que le power a un profil plus routier et monte plus vite en température.


Par polo2406
polo2406

Ouais, je trouve le pilot power plus "pointu" mais pour l'instant, sur route, j'aime assez le "panache" de carcasse, merci pour la réponse rapide!!!!
A bientôt

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par patoche77
patoche77

C'est vrai que le pilot-power est plus pointu,tant que tu feras de la piste de temps en temps le panache actuel fera l'affaire,par-contre si tu te mets à la piste plus sèrieusement,un bon train de supercorsa sc1/sc2(y-a des promo!)conviendra davantage,surtout avec le couple du 996!
A+!


Dernier commentaire

Par polo2406
polo2406

Merci pour le conseil de pneu, j'ai une paire de sc1 sur mon TRX café racer, ça me faisais un peu chier de les démonter, mais je crois que je vais le faire !! lol
Moi je touche les train de SC1-2 à 100E, ils ont quelques tours de piste, mais bon, ils sont impec !!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commenter « pression pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?