Roulage au Mans du 7/04/2008

Par oxalysos61
oxalysos61

Comment était la piste et la météo pour cette journée?J'étais inscris mais vu le temps sur Paris je suis resté au lit.

Une R1 sinon rien

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par Lucky63
Lucky63

Le matin très froid mais pas de pluie.
L'après midi superbe sous un beau soleil, température agréable.

Caramba ! Encore raté....

Par fredR1
fredR1

oxalysos61 a dit :
Comment était la piste et la météo pour cette journée?J'étais inscris mais vu le temps sur Paris je suis resté au lit.


désolé je vais paraitre agréssif, mais c'est tjrs sympa pour ceux qui n'arrivent pas à réserver de lire tes lignes
t'es comme les moustiques toi tu sors que quand il fait beau et chaud.


Par Typajo
Typajo

J'ai roulé à 10 h et j'ai pas eu froid. Juste quand je me suis arreté de roulé mais tant que j'étais concentré ça allais très bien.

Les places sont rares au Mans et toi tu restes au lit...


Par pamelincal
pamelincal

je pence que se matin aussi tu aurais mieux fait de rester au lit au lieu de poser la question
ok je sort a+
Comment était la piste et la météo pour cette journée?J'étais inscris mais vu le temps sur Paris je suis resté au lit

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par oxalysos61
oxalysos61

Si je ne suis pas venu c'est qu'à 3 heures quand je me suis levé pour me préparer IL NEIGEAIT SUR LA REGION PARISIENNE et que les prévisions météo n' étaient pas bonnes du tout sur Le Mans.

Une R1 sinon rien

Dernier commentaire

Par fredR1
fredR1

Salut

et c'est une excuse ça, y a des gus qui triment pour pouvoir rouler et toi pour quelques flocons de neige tu reste au lit, bah pas mal, pour le mec qui voulait rouler même sous la neige

Commenter « Roulage au Mans du 7/04/2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?