nouvelle bmw superbike

Par rone70
rone70

salut a tous
vous avez vus dans moto journal la nouvelle bmw prevus pour le superbike ,sa va donner pour l année prochaine (190kg pour 190 cv)pour la version street legal imaginé pour le circuit

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

c'est clair

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par Dagoons
Dagoons

Ouais elle a l'air sympa cette nouvelle BMW...

Mais en même temps, y'a pas de quoi s'extasier : pas plus puissante ni plus légère qu'une japonaise et connaissant BMW, je n'ose même pas imaginer le tarif...

Et le plus drôle, c'est que pour être compétitif, BMW abandonne ses "chères" solutions techniques originales (Para et Telelever notamment)! Cela voudrait donc dire que les Jap's n'avaient pas si tort que ça de s'entêter à utiliser une bonne vieille fourche traditionnelle... marketing, quand tu nous tiens !!!

Au premier abord, je préfère quand même l'Aprilia 4 cylindres !

Faudra les voir en vrai pour se faire une idée...


Par rone70
rone70

ok mais c pas mal pour des fabriquant de moto touring

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par bostrom
bostrom

190cv et 190kg y a quoi de bien la

Y ont encore du boulot pour esperer squatter d'autres places que les dernieres!


Par loic27
loic27

beaucoup de critique,je veut juste rapeller que bmw arrivent seulement dans la gamme"supersport" donc laissons leur le temps,moi je dit bravo a bmw...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par grt21
grt21

loic27 a dit :
beaucoup de critique,je veut juste rapeller que bmw arrivent seulement dans la gamme"supersport" donc laissons leur le temps,moi je dit bravo a bmw...


+1

vu les résultats qu'ils ont fait en endurance avec leur bi hp2 de 140 cv, je pense que s'ils viennent en sbk, c'est pas pour beurrer les sandwichs !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Tout dépend si c est 190 kg a sec ou avec les pleins...
Mais bon le poids est relatif car on voit qu'une MV AGUSTA pourtant plus lourde que ses concurrentes japonaises n'a rien a envier au chrono en version libre...


Par fond_de_6
fond_de_6

trés belle machine !

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par sawtooth
sawtooth

les courses moto ne se réduisent pas un rapport poids/puissance!
Et si le telelever et abandonné c'est probablement sur l'autel de la réduction de poids: la machine d'endurance en était équipée.

vivement l'année prochaine qu'on voit ce que ça donne!


Dernier commentaire

Par Dagoons
Dagoons

Moi je suis le 1er à être content que BMW sorte un jouet comme ça, mais faut que les journaleux restent objectifs quand même et qu'ils arrêtent de tomber en extase devant des chiffres que les japonais présentent depuis quelques années déjà...

Commenter « nouvelle bmw superbike»

rester connecté

m'inscrire perdu ?