ah ça marche fort un gexx

Par silver-r1
silver-r1

ça va faire plaisir à la lapinou team
un_motard_fou_en_suede

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.


Par astromo
astromo

il a lair en plus d etre a 300 en weeling pour doubler son pote ((reel)) ok c est des bons mais y me semble vu d ou y sort du garage c est pas dit que ce soit pas des cascadeurs mais meme si j ai rigolé c est vrai c est avant tout des barges .......


Par grt21
grt21



c'est un vieux truc ça

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par philippe57
philippe57

c'est le ghost rider

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par erikspeed
erikspeed

vous moquez pas c'est comme ça qu'on va tous finir..... des hors la loi...
avec n'allez pas vite... ne faites pas de bruit... la moto c'est dangereux... la moto c'est pas bien...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par rossi51
rossi51

+10 sa craint pour les années a venir

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par grt21
grt21



c'est un dingo le gostrahideur

c'est tout à fait possible de rouler prudemment en respectant le code de la route avec une sportive, je l'ai fait :

x1y1z0_ballade-en-r1-2007-val-suzon-21_sport


je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par motard-de-choc
motard-de-choc

grt21 a dit :


c'est un dingo le gostrahideur

c'est tout à fait possible de rouler prudemment en respectant le code de la route avec une sportive, je l'ai fait :

x1y1z0_ballade-en-r1-2007-val-suzon-21_sport



trop bon, surtout la musique d'accompagnement, j'adore,t'es vraiment plein de bonne surprise, tu gagnes a être connu

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par causrad
causrad

moi ca me fait penser a qd je roulais sur route avec mon srad de piste (juste avant de commencer la course). Je roulais tjs a toc et les flics essayaient de me choper tout le tps a la sortie de carole!!! bon je les narguais pareil et je me barrais

Et quand j'y repense... bah je referais la meme chose si j'avais une brele de route!!! je supporte pas de rouler doucement et je ne supporte aucun flic. Je les HAIS TOUS ! ! !

Pour moi, il a tout a fait raison de rouler comme ca.

L'esprit humain n'est pas encore mort !!!! qu'ils aillent se faire ces cons de flics !!

A++

et TAC ! ! !

Par erikspeed
erikspeed

causrad a dit :
moi ca me fait penser a qd je roulais sur route avec mon srad de piste (juste avant de commencer la course). Je roulais tjs a toc et les flics essayaient de me choper tout le tps a la sortie de carole!!! bon je les narguais pareil et je me barrais

Et quand j'y repense... bah je referais la meme chose si j'avais une brele de route!!! je supporte pas de rouler doucement et je ne supporte aucun flic. Je les HAIS TOUS ! ! !

Pour moi, il a tout a fait raison de rouler comme ca.

L'esprit humain n'est pas encore mort !!!! qu'ils aillent se faire ces cons de flics !!

A++



ahaaaaaaa claudius cassius a le moral ça va chier! mdrrrrr

cela étant je connais ta petite histoire pour me l'avoir raconté, tu ne devrais pas écrire ça??? ils ne t'ont finalement pas pruné quand ils t'ont chopé alors que tu étais coincé dans les chiottes de la station service en train de regarder les perdreaux tourner autour de ta meule donc???? pas si cons que ça... z'ont été gentils ceux là! allez dis leur merci en public

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

la légende laisserai meme entendre qu'il s'agit d'un flic?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tyguy
tyguy

des flics il en a des cons et des sympa
anecdote parut ds mj il y a longtemps :un hornet se fait controler en petit plaque, pot, jeune permis la totale la moto devait rouler en 34cv car jeune permis. question du flic elle bridé? oui mr,mais ce n'etait pas vrai .le coequipier du flic prends le hornet et passe en weelhing devant le flic et le jeune motard tres surpris celui n'en est pa revenu et c'etait dis choqué de l'attitude du flic .a mj il lui avait juste repondu soit surtout content de ne pas avoir été pruné avec tout ce qui avait de pas legal sur la meule
voila le flic en question c'est un ami a moi qui depuis a été saké de la brigade motorisé car il ne faisait pas assez de prunes,lui preferé se tirer la bourre sur l'A86 avec des gars comme claudius

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par fredR1
fredR1

grt21 a dit :

x1y1z0_ballade-en-r1-2007-val-suzon-21_sport





Bah tu vois Emile Airin que t'y arrives à rouler normalement


Par fanfan72
fanfan72

grt21 a dit :


c'est un dingo le gostrahideur

c'est tout à fait possible de rouler prudemment en respectant le code de la route avec une sportive, je l'ai fait :

x1y1z0_ballade-en-r1-2007-val-suzon-21_sport



p'tin, mais t'es barge, t'es monté à 107km/h..
trop bon cette vidéo

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par loic27
loic27

les exés de vitesse dans cette video,j'ai vus 110 a un moment,je te rapelle que c'est limiter a 90km/h,c'est pas bien de montré des video comme sa.... je vai te balance au flic pour la peine

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par grt21
grt21



la suite de la vidéo est + rock'n roll mais pas le droit de montrer ça sur le net

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par lolor674
lolor674

salut

ca a du bon le rodage n'est ce pas ?


Par ebikemen
ebikemen

grt21 a dit :


la suite de la vidéo est + rock'n roll mais pas le droit de montrer ça sur le net



Elle tire pas un peu court ta R1 ????

Avec une dent de plus au PSB tu pourrais prendre plus de 350 !!!!!

pourvu que ca passe .....

Par motard-de-choc
motard-de-choc

ebikemen a dit :
grt21 a dit :


la suite de la vidéo est + rock'n roll mais pas le droit de montrer ça sur le net



Elle tire pas un peu court ta R1 ????

Avec une dent de plus au PSB tu pourrais prendre plus de 350 !!!!!

mais dit moi, le compteur , il bloquais pas à 299 d'orige , encore plus fort

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par grt21
grt21



ma r1 n'est pas d'origine, j'ai monté le kit Savachié stage 3 et les pots Sapétoku titane

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par causrad
causrad

erikspeed a dit :
causrad a dit :
moi ca me fait penser a qd je roulais sur route avec mon srad de piste (juste avant de commencer la course). Je roulais tjs a toc et les flics essayaient de me choper tout le tps a la sortie de carole!!! bon je les narguais pareil et je me barrais

Et quand j'y repense... bah je referais la meme chose si j'avais une brele de route!!! je supporte pas de rouler doucement et je ne supporte aucun flic. Je les HAIS TOUS ! ! !

Pour moi, il a tout a fait raison de rouler comme ca.

L'esprit humain n'est pas encore mort !!!! qu'ils aillent se faire ces cons de flics !!

A++



ahaaaaaaa claudius cassius a le moral ça va chier! mdrrrrr

cela étant je connais ta petite histoire pour me l'avoir raconté, tu ne devrais pas écrire ça??? ils ne t'ont finalement pas pruné quand ils t'ont chopé alors que tu étais coincé dans les chiottes de la station service en train de regarder les perdreaux tourner autour de ta meule donc???? pas si cons que ça... z'ont été gentils ceux là! allez dis leur merci en public



arf!!! cette histoire la est differente !!! elle date pas de la meme periode. Pour info il ne m'ont jamais chopé sur la route!!! (j'ai mon honneur sauf!!)

cette fois la c'etait la fin de mon rodage du k6 et lors du plein de decoincage (celui qui est fait a fond de 6 pour "liberer" le moteur), je suis tombé en reserve tres tot ds un coin que je connaissais pas trop et g du m'arreter sur une voie rapide a une pompe (tres mauvaise idee !!!).
Forcement, lorsque j'ai été payé, 2 keufs sont arrivés avec leur brele pour prendre un café (genre coincidence quoi!!!)

forcement j'avais pas de plaque donc je me suis refugié ds les chiottes histoire de preparer un gros mito genre j'suis arrivé avec un plateau, les sangles ont cassé blabla

Bon... il m'ont pas cru !!! ils m'ont fait une morale pendant 3/4h mais de tte facon, ils avaient beau jouer les seigneurs en me prunant pas mais ils m'ont pas vu rouler alors... je vois pas comment tu peux pruner une moto a l'arret pour quoi que ce soit!!!

ceci dit, ils ont pas été trop cons ceux la. heureusement qu'ils ont pas de communication avec les services des radars automatiques qui m'ont flashé 2 min auparavant à une vitesse... illicite!!! ( a toc quoi )

bref c etait drole. J'etais jeune faut dire, c'etait ya 2 ans!!!

A++

et TAC ! ! !

Par erikspeed
erikspeed

ah ba voilà c malin hein?

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par zorro
zorro

grt21 a dit :


ma r1 n'est pas d'origine, j'ai monté le kit Savachié stage 3 et les pots Sapétoku titane


Même avec la prépa qui va bien, je doute fort qu'un R1 stock puisse monter à 334 km/h. Rien qu'avec la dent de sortie de boite, ca rajoute quelques dizaines de km/h.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

erikspeed a dit :


ahaaaaaaa claudius cassius a le moral ça va chier! mdrrrrr



aurait-on, sur emoto, notre G C C

( Ghost Claudius Cassius )

en tous cas respect messieurs


Par grt21
grt21



t'es un rebelle causrad !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Cobra
Cobra

grt21 a dit :


c'est un dingo le gostrahideur

c'est tout à fait possible de rouler prudemment en respectant le code de la route avec une sportive, je l'ai fait :

x1y1z0_ballade-en-r1-2007-val-suzon-21_sport




T'es un fou GRT21 !

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ghost rider ,pufff de la daube.
j'ai entendu dire qu'il s'était tué !!!

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Commenter « ah ça marche fort un gexx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?