DUCATI EN FSBK??

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Sur Esprit racing ils ont mis la liste des pilotes pour le championnat 2008 superbike en France et il n y a pas David Muscat!!
Quelqu'un sait se qu il fait??

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.


Par 1000Pat
1000Pat


il prend des cours d'aimabilité

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par astromo
astromo

dommage pour l avoir rencontré !! mec hyper vrai quoi qu en dise certains.........


Par causrad
causrad

hyper vrai peut etre mais bcp trop bruyant

ca lui a fait du bien cette année d'avoir des pneus de Mr tt le monde avec une moto sans des milliers d'euros de pieces. Il levait moins la tete quand il arrivait a peine a rentrer dans les 15 premiers..

Ceci dit, qd tu le connais bien, il est peut etre sympa, mais bon... le pire des cons est toujours sympa avec ses potes alors ca veut rien dire!!!!

bref, la ducat etait pas top cette année alors ca l'a peut etre degouté

A++

et TAC ! ! !

Par desmolo
desmolo

comme s'il n'y avait que la moto de muscat à être bien équipée en FSBK

twingame à tendances monomaniaque

Par momogex
momogex

causrad a dit :
hyper vrai peut etre mais bcp trop bruyant

ca lui a fait du bien cette année d'avoir des pneus de Mr tt le monde avec une moto sans des milliers d'euros de pieces. Il levait moins la tete quand il arrivait a peine a rentrer dans les 15 premiers..

Ceci dit, qd tu le connais bien, il est peut etre sympa, mais bon... le pire des cons est toujours sympa avec ses potes alors ca veut rien dire!!!!

bref, la ducat etait pas top cette année alors ca l'a peut etre degouté

A++

je confirme pour l'avoir vue en privée , meme avec c potes il est pas facile du tt ce mec.
juste une anecdote lors d'une soirée après l'open au mans mr était la et il a fait le beau toute la soirée et essayer de choper tout ce qu'il bouger ds la soirée.
donc ma femme etait la aussi et il a commencer a la draguer mais malheureusement pour lui elle adore la moto et connait tres bien ça réputation , donc elle a remis a ça place severe devant tt le monde et bizzarement ila rien dit du tt pour une foi, il est partit apres car il avait eu aussi d'autre petit prob ds la soirée avec cet foi si des pilotes.

c pas par ce que on ce prénome MR ....qu'on peut faire n'importe quoi
voila c ma petite vengeance perso du jour mais il est habitué


Par remi
remi

Salut à Tous,
Soi-disant qu'il ferait le championnat SBK en Angleterre.
Mais j'ais déjà roulé avec se nase à Nogaro en journée club il y a environ 3 ans (le même jour il avait pris une gamelle il c'était bousillé le dos). Il forçait le passage au autre personnes, limite de les faire tomber..
@+


Par astromo
astromo

desmolo a dit :
comme s'il n'y avait que la moto de muscat à être bien équipée en FSBK

merci !!!
et pour les autres vous etes pas tres agés non monsieur ce débrouille et c est fait un peu tout seul, donc respect!! et c est le seul qui est resté cloué a la marque alors que tout le monde fuyait!!meme si c est un teigneu moi je vois plus le pilote ok les enfants


Par lovano69
lovano69

Salut à tous, voici qq explications du pourquoi comment... :

Le règlement du FSBK prévoit une limite au prix de vente des motos engagées (je ne me souviens plus de cette limite... ) mais la 1098 R est jugée trop chère (35 000 roros qd même). Bref, il était demandé à M. Chéraki (boss france de ducati) d'engager de nx des 1098 S : au vu des résultats de l'année dernière le boss à dit "non".

Bref, Muscat cherche encore quoi faire (peut-être le SBK anglais), Protat s'est engagé avec l'appui de ducati france en toptwin avec la 848.

Voili voilou, quand au sieur muscat : pilote extra-ordinaire mais sale gros con : avec ses mécanos, avec la presse, avec la fédé, avec ses sponsors etc etc... Son talent exceptionnel n'excuse rien. Je précise que je roule sur piste en ducat, je suis fan de la marque, mais lui, c'est po possible !!!

Celui qui ne tombe pas, n'attaque pas...

Par 1000Pat
1000Pat

lovano69 a dit :
Le règlement du FSBK prévoit une limite au prix de vente des motos engagées (je ne me souviens plus de cette limite... )


je crois avoir vu 18.000 euros maxi ...... à verifier quand meme

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par momogex
momogex

1000Pat a dit :
lovano69 a dit :
Le règlement du FSBK prévoit une limite au prix de vente des motos engagées (je ne me souviens plus de cette limite... )


je crois avoir vu 18.000 euros maxi ...... à verifier quand meme

je crois ausi que c ça


Par WillyZX9R
WillyZX9R

astromo a dit :
desmolo a dit :
comme s'il n'y avait que la moto de muscat à être bien équipée en FSBK

merci !!!
et pour les autres vous etes pas tres agés non monsieur ce débrouille et c est fait un peu tout seul, donc respect!! et c est le seul qui est resté cloué a la marque alors que tout le monde fuyait!!meme si c est un teigneu moi je vois plus le pilote ok les enfants


la seul chose que je connais de lui c'est cas une course a carole il aurait mis un coup de latte a un attarder qu'il l'aurais gener et j'appel pas ça un pilote j'ai rouler en 2006 avec Mr PIOT et ça c'est un pilote

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par sawtooth
sawtooth

momogex a dit :
1000Pat a dit :
lovano69 a dit :
Le règlement du FSBK prévoit une limite au prix de vente des motos engagées (je ne me souviens plus de cette limite... )


je crois avoir vu 18.000 euros maxi ...... à verifier quand meme

je crois ausi que c ça

22700€ max prix catalogue.
la 1098S fait 21195€.


Par desmolo
desmolo

les grands champions ont toujours un caractère de sales gosses, sinon il seraient second

m'enfin ce point n'est pour rien dans le retrait de Ducati du FSBK.
le réglement limite les motos en fonction du prix du modèle de série en concession, à aucun moment on ne parle du prix de la moto une fois sur la ligne de départ, et à mon avis, c'est là que le bas blesse.

autant cette mesure se justifie pleinement en Promosport par son côté "accessible", autant en superbike qui est sensé faire rouler l'élite, c'est incompréhensible.
quel est l'intéret d'un championnat où dès le départ tu n'a qu'un nombre limité de moto et donc de pilote supportés ?

c'est pas pour autant que le championnat SBK est économique. les 5 ou 10 000 balles d'écart sur le prix de la moto en concession sont sans commune mesure avec le budget total de la saison et de la préparation des motos.
pourquoi dépenser des millions pour faire un championnat dont les 3 premières places seront systématiquement occupées par les 3 pilotes n°1 de chaque marque réellement engagée à fond ?

total, les bons pilotes vont rouler à l'étranger (ou pas rouler du tout), et ceux qui "gagnent" en France se font rétamer dès qu'il vont dans une manche mondiale.
la plupart des Français qui se démerdent bien au niveau international n'a jamais roulé en FSBK ! (à par aux 24h, mais c'est des course majoritairement françaises)
pour prendre exemple sur un pilote que j'apprécie beaucoup, dietrich ne trouve pas de bons guidons malgrès ses 2 titres français alors que Berger qui s'est barré à 17 ans a déjà acquis une envergure internationale.

les championnats élites ont bien évolué ces dernières années, mais rien ne sert de se fixer des objectifs si on a pas les moyens d'y parvenir.
aujourd'hui on ne peut que constater que le FSBK n'est plus du tout représentatif de l'élite des pilotes français.
et ça, le prix de la 1098R n'y est pour rien.
d'ailleurs si Ducati France a préféré investir dans le Challenge hypermot' plutôt que d'essayer d'homologuer un modèle spécial, c'est qu'elle a jugé qu'un coupe de marque amateur était plus rentable qu'un championnat élite. sinon ils auraient fait comme M.Seurat à l'époque, faire une série limitée de superbike exprès pour répondre au réglement et là, on ne parle plus vraiment d'équité sportive, mais d'interprétation du réglement), comme l'ont aussi fait yam (R7, FZR-RR), suz (GSXR-RR) et kawa (ZX6).

twingame à tendances monomaniaque

Par joel_cbr
joel_cbr

desmolo a dit :
les grands champions ont toujours un caractère de sales gosses, sinon il seraient second
m'enfin ce point n'est pour rien dans le retrait de Ducati du FSBK.
le réglement limite les motos en fonction du prix du modèle de série en concession, à aucun moment on ne parle du prix de la moto une fois sur la ligne de départ, et à mon avis, c'est là que le bas blesse.

autant cette mesure se justifie pleinement en Promosport par son côté "accessible", autant en superbike qui est sensé faire rouler l'élite, c'est incompréhensible.
quel est l'intéret d'un championnat où dès le départ tu n'a qu'un nombre limité de moto et donc de pilote supportés ?

c'est pas pour autant que le championnat SBK est économique. les 5 ou 10 000 balles d'écart sur le prix de la moto en concession sont sans commune mesure avec le budget total de la saison et de la préparation des motos.
pourquoi dépenser des millions pour faire un championnat dont les 3 premières places seront systématiquement occupées par les 3 pilotes n°1 de chaque marque réellement engagée à fond ?

total, les bons pilotes vont rouler à l'étranger (ou pas rouler du tout), et ceux qui "gagnent" en France se font rétamer dès qu'il vont dans une manche mondiale.
la plupart des Français qui se démerdent bien au niveau international n'a jamais roulé en FSBK ! (à par aux 24h, mais c'est des course majoritairement françaises)
pour prendre exemple sur un pilote que j'apprécie beaucoup, dietrich ne trouve pas de bons guidons malgrès ses 2 titres français alors que Berger qui s'est barré à 17 ans a déjà acquis une envergure internationale.

les championnats élites ont bien évolué ces dernières années, mais rien ne sert de se fixer des objectifs si on a pas les moyens d'y parvenir.
aujourd'hui on ne peut que constater que le FSBK n'est plus du tout représentatif de l'élite des pilotes français.
et ça, le prix de la 1098R n'y est pour rien.
d'ailleurs si Ducati France a préféré investir dans le Challenge hypermot' plutôt que d'essayer d'homologuer un modèle spécial, c'est qu'elle a jugé qu'un coupe de marque amateur était plus rentable qu'un championnat élite. sinon ils auraient fait comme M.Seurat à l'époque, faire une série limitée de superbike exprès pour répondre au réglement et là, on ne parle plus vraiment d'équité sportive, mais d'interprétation du réglement), comme l'ont aussi fait yam (R7, FZR-RR), suz (GSXR-RR) et kawa (ZX6).

c'est pour ca que rossi est 3eme, parce qu'il est sympa!!


Par guy57
guy57

Salut à tous et à toutes;

Il y à des champions qui reste des teignes une fois le casque enlevé.
Guy


Par erikspeed
erikspeed

je le connais aussi pour s'être invité dans une de nos conversation de paddock!
y avait gebelin, roche et moreira et oim...
Ben la discussion fut un discours de chambrage et compagnie...et gna gna vous êtes à l'arrêt en promo, vous avancez pas patata patati.... bref sa routine quoi...
Sinon sur la piste berk insuportable...
Préférait encore Thierry Rogier, cte déglingué du casque celui là!!!!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par momogex
momogex

erikspeed a dit :
je le connais aussi pour s'être invité dans une de nos conversation de paddock!
y avait gebelin, roche et moreira et oim...
Ben la discussion fut un discours de chambrage et compagnie...et gna gna vous êtes à l'arrêt en promo, vous avancez pas patata patati.... bref sa routine quoi...
Sinon sur la piste berk insuportable...
Préférait encore Thierry Rogier, cte déglingué du casque celui là!!!!

AU OUI C NETTE


Par lamouette
lamouette

1000Pat a dit :

il prend des cours d'aimabilité

EXCELLENT!!!!!!!!!!!

EXCUSE!!!!!

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

comme quoi des fois on a une belle image du dehors et en grattant à droite à gauche on en apprends de belles

en plus vachement fair-play le gars vu ce que j'ai lu plus haut...


Par yannik750
yannik750

desmolo a dit :

c'est pas pour autant que le championnat SBK est économique. les 5 ou 10 000 balles d'écart sur le prix de la moto en concession sont sans commune mesure avec le budget total de la saison et de la préparation des motos.
pourquoi dépenser des millions pour faire un championnat dont les 3 premières places seront systématiquement occupées par les 3 pilotes n°1 de chaque marque réellement engagée à fond ?



en l'occurence ici c'est 100 00 frcs d'ecart entre un gex et une 1098R.
Si tu penses aux leaders ta reflexion se tient, mais penses a ceux qui font le championnat et qui n'ont pas les memes budgets.

Et meme, pourquoi alors ne pas prendre une 1098S et l'equiper ??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par krees
krees

WillyZX9R a dit :
astromo a dit :
desmolo a dit :
comme s'il n'y avait que la moto de muscat à être bien équipée en FSBK

merci !!!
et pour les autres vous etes pas tres agés non monsieur ce débrouille et c est fait un peu tout seul, donc respect!! et c est le seul qui est resté cloué a la marque alors que tout le monde fuyait!!meme si c est un teigneu moi je vois plus le pilote ok les enfants


la seul chose que je connais de lui c'est cas une course a carole il aurait mis un coup de latte a un attarder qu'il l'aurais gener et j'appel pas ça un pilote j'ai rouler en 2006 avec Mr PIOT et ça c'est un pilote



c'est vieux ça will, c'est il y a au moins 4 ou 5 ans j'y étais je l'ai vu devant mes yeux latter le carénage de l'attardé, juste après la ligne d'arrivée

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par WillyZX9R
WillyZX9R

krees a dit :
WillyZX9R a dit :
astromo a dit :
desmolo a dit :
comme s'il n'y avait que la moto de muscat à être bien équipée en FSBK

merci !!!
et pour les autres vous etes pas tres agés non monsieur ce débrouille et c est fait un peu tout seul, donc respect!! et c est le seul qui est resté cloué a la marque alors que tout le monde fuyait!!meme si c est un teigneu moi je vois plus le pilote ok les enfants


la seul chose que je connais de lui c'est cas une course a carole il aurait mis un coup de latte a un attarder qu'il l'aurais gener et j'appel pas ça un pilote j'ai rouler en 2006 avec Mr PIOT et ça c'est un pilote



c'est vieux ça will, c'est il y a au moins 4 ou 5 ans j'y étais je l'ai vu devant mes yeux latter le carénage de l'attardé, juste après la ligne d'arrivée


oui et ça n'excuse rien

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par sawtooth
sawtooth

yannik750 a dit :


Et meme, pourquoi alors ne pas prendre une 1098S et l'equiper ??


a mon avis mais je me trompe peut-être:
parce qu'un 1000 4 cylindres sort 200ch sans grosse modif. Une puissance impossible à obtenir avec une 1098S.
Même s'il n'y pas que la puissance, il doit y avoir une grosse différence.

Et surement aussi parce Ducati a mal pris le fait que la machine développée pour les championnats SBK ne soit pas homologuée en France...


Par faott
faott

Ouais mais c'est quand même dommage de ce passer des meilleurs pilotes francais.
Je sais pas si vous avez été voir des courses du FSBK en 2007 , mais franchement c'est la misère totale, il y a pas d'animations, pas de ambiance ..... et surtout pas de spectateurs (si il y en a 500 par course c'est le grand maximum) je vois pas comment on peut attirer des sponsors comme ca.
Moi je pense que c'est la faute a la Fédé, plus il prenent d'argent plus il sont content (voir le prix des licences) et il font des réglements de Merde, qui ne sont pas commun avec les autres championnats Européens. Fixer un prix pour la moto est ridicule, et il y a aussi des entente avec les partenaires principaux. Un gars de la fédé m'a dit qu'il y avait des acoord avec DUnlop pour n'autoriser que les Slick 17 pouces afin que Bridgestone et les autres soient en retrait, et si il ne faissait pas ça il ne fournirait plus les pneus pour les 125... Belle mentalité.

C'est dommage pour nous, mais le chamionnat de France c'est de la Merde. Merci la Fédé.


Par desmolo
desmolo

yannik750 a dit :

en l'occurence ici c'est 10 000 frcs d'ecart entre un gex et une 1098R.
Si tu penses aux leaders ta reflexion se tient, mais penses a ceux qui font le championnat et qui n'ont pas les memes budgets.

merci d'avoir lu plus d'une ligne.
depuis l'année dernière les pilotes doivejnt présenter leur budget dès le début de la saison et s'engager forfaitairement sur l'ensemble des courses du championnat.
même le dernier il a un budget sinon il ne peut même pas prendre le départ de la première course.
bien entendu, c'est toujours le dernier billet de 10 000 qui manque, ça on sera d'accord.
mais ce championnat élite est géré comme un championnat professionnel alors que mêmes les pilotes de t^te ne gagne leur vie que sur les endurances mondiales de 24h.
c'est sur ce point que je trouve qu'on a pas les moyens de nos embitions.
en france, il n'a pas d'argent pour la moto, donc c'est pas la peine de créer un championnat "pro" alors que même pas 10 teams peuvent suivre.



Et meme, pourquoi alors ne pas prendre une 1098S et l'equiper ??

le réglement français ne permet pas de monter une fourche olhins SBK sur une moto qui n'en est pas équipée d'origine. à elle seule elle justifie l'écart de prix entre la S et la R
bien entendu, cette fourche tu ne la paye pas le même prix si tu en commande 1000 ou 10000.
d'autant que Ducat' se fait tacler depuis pas mal de temps et que je conçoit qu'ils en aient marre de se faire contrôler systématiquement tout en sachant que les vertes d'à côté son assemblée le plus légalement.

par exemple, tous les arbres à cames livrés comme pièces détachées sont identifiées sur leur tolérances (repères de couleur marqués en usine)
sur la moto officielle, il vont forcément monter ceux qui ont la meilleure levée de soupapes. logique, c'est la base même de la préparation.
mais pire, pour 2 autres marques, il est possible d'acheter des arbres à cames d'origines fait sur mesure ! incroyable, non ?
simplement il y a 2 marquent qui vendent à leurs team sous traitant des AàC forgés sur la chaine de production mais dont les cames ne sont pas usinées. tu envoye un gros chèque chez batta, ten kate ou Akira, et t'as un AàC de tueur.

à côté de ça, la Ducat' fut déclassée il y a 2 ans pour des caches courroies de distrib en carbone (plastique en origine) et un radiateur d'huile grande contenance (200 euros au catalogue racing)
forcément, au bout d'un moment ça gonfle.

Et comme Ducati France va certainement vendre plus de motos pour rouler la nouvelle coupe ducat' que de 1098Rune prépa fourche chez Delcamps et une injection paramétrée chez Cybelle, ça vaut largement plus de 10 000 balles de francs et c'est toute la différence entre une R et une S.
Ducati est une marque sportive et développe en petite quantité des motos exceptionnelles, comme MV d'ailleurs.
c'est 2 marques qui sont demandeuses de places en FSBK mais on les fout dehors pour 10 000 balles alors que le championnat complet coute aujourd'hui plus cher que le budget qui a permis à Sarron ou Vincent d'être champion du monde.

là, il y a une contradiction.
soit le championnat open est une étape juste en dessous le niveau international, soit il tourne en vase clos.

je ne dénigre aucun team ni aucun pilote, soyons clairs.
mais l'interdiction de Ducati et de MV Agusta en FSBK est à mon avis une erreur statégique qui se payera cher dans les années à venir.
Le nombre d'entrées spactateur à 20 euros est limite dérisoire, les pilotes en sont réduit à financer eux même le week end de course sur leur frais d'engagement, on retrouve toujours les 3 mêmes motos sur le podium, la couverture médiatique est nulle, les bons pilotes ne sont pas plus aidés qu'il y a 30 ou 40 ans (cf Le cheval de fer ou Continental Circus)
on est pas mal à avoir signé le chèque de 215 euros pour notre licence et honnêtement je ne vois pas de différence par rapport à l'époque où elle coutait 200 francs.
sauf qu'à l'époque des 200 francs on était 10 000 licenciés et qu'aujourd'hui ça tourne plutôt vers 100 000

la question est : "est ce que l'on privilégie l'aspect sportif avec un très haut niveau de pilotage mais des motos un peu disparates" ou "une politique de renvoi d'ascenceur en rapport avec le sponsoring" ?
vendre une moto spécifique au prix d'une routière, seule les grandes marques peuvent se le permettre.
la définition de base du superbike (même si elle est vachement interpretée) c'est de faire rouler la machine que tu peut acheter !
toi, Yannick tu sais très bien que ta gsxr coute infiniment plus cher que lorsque tu a été la chercher chez ton concess' ! et qu'au final, elle te coute bien le prix d'une 1098 ?
me trompe-je ?
dans tous les pays du monde, la 1098 est acceptée en championnat, sauf en France... excusez l'exemprion culturelle !
récemment aucun des pilotes des Championnat de France n'a percé au niveau internationnal et réciproquement, les pilotes français qui se démerdent bien à l'inter', ne roulent pas en Chpt de France (exception faite de l'endurance)
quelque part il y a un problème qu'on a pas su identifier.

je sais qu'une part de ma licence sert à payer les équipe de france. je suis d'accord et ça ne me gene pas.
mais pourquoi avoir payé saisons à Dunicowski pour le foutre à la porte comme un malpropre au moment où il devenait vraiment bon ?
cette année, Clément retourne à l'école et sa priorité est de réussir le bac... il y a 6 mois il rêvait de devenir le Pédrosa français
Prendre un coup de babou comme ça à 17 ans, je pense que ça te marque à vie.
et des cas comme ça on en a tous les ans : morgan van pamael, pierrot lerat, arnaud vincent... pour ne parler que des plus médiatiques.
exemple tout con, van den bosh, il a fait une seule saison en supersport, il s'y est cramé les ailes et maintenant il passe pour un has been alors que c'est toujours un as du guidon.

quelque part il y a une contradiction entre les buts que l'on veut atteindre et les moyen que l'on se donne.
vaut il mieux une moto à 20 000 où l'on remet 30 000 de matos dedans, ou une à 30 000 prête à courir ?
pourquoi en 500 cup n'y a t-il qu'une seule kawa qui roule bien ?
est ce qu'elle vaut réellement 5 000 euros ?
il faut arreter de tromper le monde, c'est la course et il faut se battre.

Au Challenge des monos on a 2 catégories. une "sport" et une "proto". mais avec les années, je me rend compte que les "sport" son mieux préparées que les "protos", car il est beaucoup plus compliqué de tirer 9 mkg de couple d'un moteur de trail que de faire crcher 60cv d'un moteur cross.
et les 3 premiers du classement sport, quand ils ouvrent gaz en sortie de virage, je te garanti que ça envoie du gros malgrès 15cv de handicap
dans le dernier sport bike il y a un comparo kawa route/piste. conclusion de l'essayeur :"un monde de différence".
alors qu'elle sont sensées êtres identiques.

AMHA, les grands prix on perdu beaucoup d'ntérêt avec l'éviction de Patton, de WCN et bientôt du team Roberts.
ce n'est pas la peine de reproduire la même erreur chez nous alors que maintenant on e18n connait les conséquences (18 pilotes sur la grille en motoGP et 9 en Chpt de france monobike)

twingame à tendances monomaniaque

Par desmolo
desmolo

psgr1 a dit :
piiiiiip

j'ai modéré tes propos injurieux qui n'ont pas à être publiés sur notre site.
si tu as un problème à régler avec quelqu'un, vas le voir directement car nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants de ton histoire.
si tu veux lui mettre ta main dans sa gueule, vas y, fais le mais en vrai, pas virtuellement en engageant ma propre responsabilité juridique !

on en a marre d'aller déposer toutes les semaines à la gendarmerie pour des propos que l'on a pas tenu.
internet n'est pas au dessus des lois, et sache que derrière ton pseudo il y a une adresse identifiée et que tu peux avoir à répondre de tes paroles.

la brigade de recherches de la gendarmerie nationale est très forte dans ce domaine. Il arrivent à trouver l'adresse physique de réseaux pédophile internationnaux, alors un pov' couillon de forumeur ça leur prend 5 minutes !
surtout lorsqu'ils ont un ordre de perquisition sur nos disques durs, là en 2 clics le mec a ta facture téléphone et tout ton historique de connection sous les yeux.

Big Brother is watching you, et pourtant je ne suis pas son disciple.


mesure la portée de tes mots avant de les publier. ça sera mieux pour toi comme pour moi car je déteste recevoir une convoquation qui m'invite à transmettre mes mots de passe et mon disque dur aux képis.

twingame à tendances monomaniaque

Par causrad
causrad

sawtooth a dit :
yannik750 a dit :


Et meme, pourquoi alors ne pas prendre une 1098S et l'equiper ??


a mon avis mais je me trompe peut-être:
parce qu'un 1000 4 cylindres sort 200ch sans grosse modif. Une puissance impossible à obtenir avec une 1098S.
Même s'il n'y pas que la puissance, il doit y avoir une grosse différence.

Et surement aussi parce Ducati a mal pris le fait que la machine développée pour les championnats SBK ne soit pas homologuée en France...


honnetement, pour avoir roulé avec eux cette saison, leur moteur n'etait pas moins puissant que le miens (gex K7) malgré les interdictions de tout...

apres, qu'il sorte autant que ceux de devants c surement pas possible mais t'as le choix de prendre un bicylindre ou pas. Ils ont deja 200cm3 de plus, il leur faut quoi???


Autrement les MV sont autorisés par le reglement. Cette année, 2 ont roulé, 1 en 2006 et l'année prochaine yen aura au moins une encore

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

je pense qd meme que la limite de prix est necessaire, autrement ca serait la fete.

Deja que si tu fais tout, la prepa coute deja bien cher...

et TAC ! ! !

Commenter « DUCATI EN FSBK??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?