Capirossi le fraudeur ??

Par yannik750
yannik750

vu sur l'equipe:

Après Valentino Rossi, suspecté d'avoir soustrait à son contrôle 60 millions d'euros entre 2000 et 2004, le fisc italien a décidé de s'intéresser aussi à Loris Capirossi et lui réclame quelque 12 millions d'euros.


L'organisme de contrôle estime que 12 millions d'euros lui seraient dus pour une période allant de 1995 à 2002, estimant que le pilote réside en fait en Italie et non pas à Monte Carlo où il a établi sa résidence fiscale. Carlo Pernat, son manager, a brièvement réagi, réfutant totalement les suspicions sur son poulain: «C'est absolument absurde. Loris réside véritablement à Monte Carlo. Je ne comprends pas ce qu'on peut lui contester. Il n'est propriétaire de rien en Italie». Capirossi, 34 ans, pilote sur Ducati a été sacré double champion du monde des 125 cc en 1990 et 1991, et champion du monde des 250 cc en 1998.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par fallais
fallais

yannik750 a dit :
vu sur l'equipe:

Après Valentino Rossi, suspecté d'avoir soustrait à son contrôle 60 millions d'euros entre 2000 et 2004, le fisc italien a décidé de s'intéresser aussi à Loris Capirossi et lui réclame quelque 12 millions d'euros.


L'organisme de contrôle estime que 12 millions d'euros lui seraient dus pour une période allant de 1995 à 2002, estimant que le pilote réside en fait en Italie et non pas à Monte Carlo où il a établi sa résidence fiscale. Carlo Pernat, son manager, a brièvement réagi, réfutant totalement les suspicions sur son poulain: «C'est absolument absurde. Loris réside véritablement à Monte Carlo. Je ne comprends pas ce qu'on peut lui contester. Il n'est propriétaire de rien en Italie». Capirossi, 34 ans, pilote sur Ducati a été sacré double champion du monde des 125 cc en 1990 et 1991, et champion du monde des 250 cc en 1998.


c'est facile de rendre responsable des gas qui finalement ne suivent que les conseilles de leurs financiers.
Même si les lois disent que le contribuable est responsable des actes de son comptable, arrivé à un certain niveau il est impossible de savoir si tout est bien régulier dans une comptabilité.....

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par rossi51
rossi51

c'est les comptables qui magouille

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat


au moins moi, l'avantage que j'ai, c'est que je gagne rien à faire de la moto, ça se peut meme que j'y perde, et beaucoup

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « Capirossi le fraudeur ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?