Alès le 12 Août avec Genous team

Par joey69Starr
joey69Starr

Bonsoir tout le monde,

Pour le roulage du 12 Août à Alès, avec le genous team , il y avait un photographe ... en allant sur leur site "4G", il n est plus dispo ... quelqu'un aurait il + d'infos ?

ps: les mecs et organisation au top

bon gaz, a+

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par thedoctoress46
thedoctoress46

Ah ben toi au moins t'as d'la chance, t'arrive à y aller sur le site des 4G, ce qui n'est pas mon cas

J'en profite du post concernant cette journée pour remercier la personne qui m'a percuté avec un gex bleu sans même être venu s'excuser....tafiole.....

Désolée, fallait que ça sorte.


Par thedoctoress46
thedoctoress46

thedoctoress46 a dit :
Ah ben toi au moins t'as d'la chance, t'arrive à y aller sur le site des 4G, ce qui n'est pas mon cas

J'en profite du post concernant cette journée pour remercier la personne qui m'a percuté avec un gex bleu sans même être venu s'excuser....tafiole.....

Désolée, fallait que ça sorte.


Tellement sur les nerfs que j'en arrive même à me tromper de date.....c'était le 13 à ledenon....dsl.....promis j'arrête de pourrir le post....


Par joey69Starr
joey69Starr

y a plus de galanterie bordel de merde

le site 4g ne fonctionne plus , tu as raison ... allez courage, au moins la prochaine fois tu ne le louperas pas

a+


Par joey69Starr
joey69Starr

thedoctoress46 a dit :
thedoctoress46 a dit :
Ah ben toi au moins t'as d'la chance, t'arrive à y aller sur le site des 4G, ce qui n'est pas mon cas

J'en profite du post concernant cette journée pour remercier la personne qui m'a percuté avec un gex bleu sans même être venu s'excuser....tafiole.....

Désolée, fallait que ça sorte.


Tellement sur les nerfs que j'en arrive même à me tromper de date.....c'était le 13 à ledenon....dsl.....promis j'arrête de pourrir le post....



wow, j ai vu tes temps sur la plupart des tracés en France ... ça gazz sévère là, il y a de la gachette


Par thedoctoress46
thedoctoress46

Rectification : tu as vu les temps de mon compagnon ça serait trop beau si c'était les miens


Par pat675
pat675


Par pat675
pat675

et pour le photogaphe à alés toujour pas d'info!!!!

les chronos de ton ami combien!!! a+


Dernier commentaire

Par joey69Starr
joey69Starr

thedoctoress46 a dit :
Ah ben toi au moins t'as d'la chance, t'arrive à y aller sur le site des 4G, ce qui n'est pas mon cas

J'en profite du post concernant cette journée pour remercier la personne qui m'a percuté avec un gex bleu sans même être venu s'excuser....tafiole.....

Désolée, fallait que ça sorte.



D'après l admin, le site sera dispo à partir de ce week-end a+

Commenter « Alès le 12 Août avec Genous team»

rester connecté

m'inscrire perdu ?