Fonctionnement amorto OHLINS

Par Collins
Collins

Bonjour,

Afin d'être sûr, pouvez-vous me dire ou se trouve les réglages de compression et de détente sur un amorto OHLINS avec bonbonne accolée ... (de type 46PRXLS).
Merci d'avance.

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par 1000Pat
1000Pat


normalement, tu as la compression au niveau de la bonbonne et la detente (grosse bague noire) en bas, sur la tige, (sous le ressort) et peut etre la precontrainte hydraulique séparée, suivant modele .
Bons reglages

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Collins
Collins

Par contre, au niveau de la bonbonne, j'ai deux règlages (un hexagone règlable et au centre de celui ci, une vis réglable elle aussi ...) C koi ces deux vis ??

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Par nosoucy
nosoucy

Collins a dit :
Par contre, au niveau de la bonbonne, j'ai deux règlages (un hexagone règlable et au centre de celui ci, une vis réglable elle aussi ...) C koi ces deux vis ??

ya la compression lente et la compression rapide


Par Collins
Collins

et laquelle est la lente et laquelle est la rapide ??

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Par nosoucy
nosoucy

Collins a dit :
et laquelle est la lente et laquelle est la rapide ??

le reglage avec cle c'est compression haute vitesse et au tournevis c'est la basse vitesse

si tu a d'autre question? http://www.ohlins-france.net/htfr/frameset.htm
ici ya la notice


Dernier commentaire

Par Collins
Collins

merci pour le lien !!!

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Commenter « Fonctionnement amorto OHLINS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?