gros carton hier a carole

Voir la publication « gros carton hier a carole ».

Commentaires

page 24 / 25

Les commentaires 1151 à 1200 sur les 1206 de cette publication.


Par tytteuf
tytteuf

je te souhaite vraiment que ça aillent mieux très vite, la hanche je connais c'est douloureux mais ça le fais
pour le reste et bien m'a fois j'ai la chance de pas connaitre mais quand on vois à la vitesse ou tu t'est remis ça devrais aller mieux très vite

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Piway73
Piway73

Patience et courage


Par charlie22
charlie22

http://www.asm-aco-idf.fr

Par Etienne77
Etienne77

Bonjour tout le monde ,

Hé bien, je prends enfin un peu de temps pour vous donner des nouvelles ..... pas de chance, elles sont pas terribles !!
J'ai tenté de reprendre le boulot, parce que sans des sous, on va pas bien loin !!!
Ma chère hiérarchie m'impose un mi-temps : faut avouer que 2 réunions assez importantes où le garçon s'est endormi !!! ça fait bien !!!
Plus de kiné car pas assez de temps.... et c'est pas bon d'arrêter aussi soudainement....
Je viens de voir un médecin expert, qui, bien sûr, comme tous, n'en revenait pas ... non-non je dois pas être immortel !
Mais il m'a pas fait de cadeau : moto, vélo, ski, etc.... INTERDIT ! En m'annonçant que la moindre chute à droite me détruirait la 'partie Robocop' de ma jambe droite et du bassin.
Et puis pour lui, vu les dégâts sur les os, protèses obligatoires dans environ 5 ans... le temps que mes os soient vraiment foutus et que je ne puisse plus marcher !!!
Ouais, c'est top . Je vais encore compter, à priori, sur ma faculté de récupération extraordinaire, pour eviter tout ça.... enfin j'espère...

Toujours un GRAND merci à tout le monde, ceux qui suivent encore mon post, vos messages tous autant 'fraternels' les uns que les autres, et mes meilleures amitiés motardes


Par manusv1000s
manusv1000s

etienne!!!!

garde le morale et montre leur aux medecins qui c'est le plus fort

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par charliebrown
charliebrown

Oui Etienne c'est bon de pouvoir compter sur tes facultés de récupération!On croise tous les doigts pour toi !!!

SIEMPRE
R6

Par chris
chris

Salut ami motard.

Effectivement, les nouvelles ne sont pas super. Mais une chose est sure, tu es là pour nous en donner, et tant que tu as ta tête et tes jambes pour marcher (même si ça fait mal!), c'est bien là l'essentiel, ton fils a toujours son papa, et ta douce a toujours son homme à la maison, même s'il est un peu cassé.
La lutte est encore longue pour retrouver toutes tes sensations et les problèmes d'articulations ne sont pas finis demain, mais si tu as eu la chance de t'en sortir, c'est que tu dois encore faire des choses sur cette terre, alors accroche toi encore quelques dizaines d'années en ce bas monde.
Pense à toutes ces années qui vont passer et où tu verra ton fils grandir, et pense que tu aurais pû ne pas voir ça, ça te fait prendre conscience que malgré la douleur et les interdits (moto, ski, vélo, etc...), tu as de la chance.
Pour ma part, j'ai perdu mon père à 19 ans, et je ressens le manque chaque jour, alors savoure les moments passés en famille.
Je ne veux surtout pas être moralisateur, chacun fait sa vie comme il le sent, mais ton fils sera content d'avoir son papa en vie dans les années à venir. La moto, c'est bien, mais les enfants c'est mieux.

Alors bon rétablissement, et encore une fois sans vouloir faire la leçon, profite bien des moments à venir.

Grosses bises à ta famille et bon courage.

Chris


Par PascalZX6R
PascalZX6R

Courage et persévérance, et il y a plein de choses à faire, de nouvelles disciplines inconnues à découvrir et peut-être découvrir de nouvelles passions.


Par bubu
bubu

courage etienne le chemin et encore long mai quand on voit le chemin parcouru
il te faudra encore de l'energie pour recupere mai on et tous avec toi et ta famille

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par JMi
JMi

bon courage !!!!

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par val78
val78

soit fort etienne! remet toi bien

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par stephane62
stephane62

ça doit vraiment pas être facile pour un sportif comme toi, mais n'oubli pas que le plus important est d'être en vie pour toi et ta famille, la moto, le ski et le reste c'est secondaire... après tous ce que tu as déjà vu je te souhaite encore une fois bon courage et perceverance

pistard débutant

Par PAT95
PAT95

ok pas terrible les news mais tu es la
un peu bancale ok mais tu es la
et puis n'oublit pas c'est le temps qui va faire que tu vas te consolider
je te l'ai dit à carole j'ai ete consolider au bout de 2 ans et alors !!!
tu es la!!! et quelle joie !!!
et n'oublit pas tu m'as dit que tu seras la au telethon à carole et meme si tu ne fais pas de bapteme tu seras la!!!
et tu sais quand tu vois tous ces personnes atteint de la maladie cela nous donne une sacrée leçon de morale
alors je te dis au 8 ou 9 decembre avec toujours ton pt café chaud et t'envoie toute mon amitiée et bibis


Par lucos
lucos

PascalZX6R a dit :
Courage et persévérance, et il y a plein de choses à faire, de nouvelles disciplines inconnues à découvrir et peut-être découvrir de nouvelles passions.
+ 600 tu vas bien trouver une nouvelle discipline pour te defouler

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par val78
val78

Maintenant que je vais mieux j'aurai tendance à dire comme tout le monde: tu es en vie, tu as tes jambes c'est le principal.
Mais il est très difficile de se résoudre à changer sa vie, ses activités, ses passions quand tu as été un grand mordu.
Aujourd'hui la moto c'est fini pour moi et j'ai un mal fou à trouver une passion pour la remplacer. je n'arrive pas encore à réaliser que je ne poserai plus jamais mes fesses sur une moto.
On ne peut pas tirer un trait aussi facilement sur son passé.
Etienne courage, je sais ce que tu vis

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par PAT95
PAT95

ce que disais val je l'ai vécue
dure d'arreter de piloter et en ville se retrouver passagére pas facile
trouver autres passions bof!!!! pas ete motivée
alors je suis restée dans ma passion differement
en participant dans les team's en panneautant en open au bol au 24h ect organiser des expos, benevole à carole, m'occupant du telethon avec d'autres
j'y trouve une autre compensation
sure que piloter sa moto difficile de s'en passer
mais etienne depuis ton accident tu as refait de la piste alors PATIENCE !!
on va pas quand meme monter un club de bancale !!! lol


Par val78
val78


oui tu as raison. le tout est de se trouver une compensation

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par lucos
lucos

val78 a dit :

oui tu as raison. le tout est de se trouver une compensation

pour moi le probleme serait de trouver une occupation sans qu il y est un moteur dans le coin je me verrais a faire sport non motorisé

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par pamelincal
pamelincal

bon courage petit

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par val78
val78

lucos a dit :
val78 a dit :

oui tu as raison. le tout est de se trouver une compensation

pour moi le probleme serait de trouver une occupation sans qu il y est un moteur dans le coin je me verrais a faire sport non motorisé


c'est un peu le problème auquel je suis confronté et franchement c'est pas facile...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Phil-ippe
Phil-ippe

val78 a dit :
lucos a dit :
val78 a dit :

oui tu as raison. le tout est de se trouver une compensation

pour moi le probleme serait de trouver une occupation sans qu il y est un moteur dans le coin je me verrais a faire sport non motorisé


c'est un peu le problème auquel je suis confronté et franchement c'est pas facile...



c'est le seul? Mais non poisson d avril.;Passe de bonnes fêtes de fin d année

Pffffffffffff!! Méche??.Ah non .. Ici c'est chambre.

Par val78
val78

Phil-ippe a dit :
val78 a dit :
lucos a dit :
val78 a dit :

oui tu as raison. le tout est de se trouver une compensation

pour moi le probleme serait de trouver une occupation sans qu il y est un moteur dans le coin je me verrais a faire sport non motorisé


c'est un peu le problème auquel je suis confronté et franchement c'est pas facile...



c'est le seul? Mais non poisson d avril.;Passe de bonnes fêtes de fin d année


...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par butterflypist
butterflypist

Bonjour,

je fais pas encore de piste, j'espère que ça ne va pas tarder mais bon courage à vous, bon rétablissement et ne perdait jamais espoir les cas exceptionnelles en médecines il y a en a et c'est tant mieux

Toutes mes amitiés motardes


Par PAT95
PAT95

etienne a participé ce week end a carole pour le teleton
et malgré la météo il s'est donné à fond et ne sait pas épargné malgré son physique et ses souffrances
chapeau bravo et méga merci à toi


Par mariangelo
mariangelo

je viens de découvrir ce post!!

Tout ce que je peux en dire...chapeau Etienne!!
Tu as devant ce drame de ta vie trouvé les ressources nécessaires à ta renaissance!! Et surtout, avec une volonté du "diable"!
Tu as fais face et as mené une lutte permanente à la douleur, tu as retrouvé la force de repartir ou plutôt de rebondir!
Tu as repris contact avec le chemin de la vie...mais aussi de TA vie!!!auprès des tiens!
Je sais que tu adapteras tes plaisirs, ta passion et tes désirs au fur et à mesure...accorde toi du temps pour trouver ce qu'il te faut aimer et privilègier, le choix s'imposera de lui même, à toi de donner un véritable sens à la vie, à ce chemin qui est devant toi mais aussi devant chacun de nous!
Et ce que je retiens de ton vécu Etienne, c'est L'ESPOIR!!! tjrs L'ESPOIR!!!
Ce que je fais en ce qui concerne Gilles Coulanges garder l'espoir!!!Durant cette attente interminable j'essaie d'être confiante!
Pour lui une pensée, MERCI!!!


Par pamelincal
pamelincal

comment va tu
il y a long que je suis passer pendre des nouvelle

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par fredynator
fredynator

greg600ttr a dit :
ISA92 a dit :
cela fait 1 heure que je lis tous ces messages 23pages c'est long


idem, j'étais creuvé mais j'ai pas pu me retenir de tout lire...

un sacré récit de vie super émouvant que je viens de vivre en 1heure, avec un peu tous les stades :
-tiens un collégue a chuter, j'espère que ça ira...
-merde ça à l'air bien sérieux, fait chier
- ce gars a une famille, il a l'air d'en chier et de luter pour sa vie
- son ptit bout de femme a bien un grand coeur
-le zouave, il commence à peine a s'en remettre,il envoie chier tout le monde
- et là, une ptite photo, ce n'est plus qu'un simple mot dans un forum, c'est une réalité et mon dieu tu m'as foutu les tripes en vrac.
- pis ya tous ces messages de soutien
- toute cette détermination que ta démontrer et celle de ton entourage...
- pis tu m'as l'air de retour, Etienne is back : je dirai qu'un truc, respect monsieur, vraimen content de te savoir en relative bonnne voie de rétablissement..! Bravo, et quelque part, merci à toi aussi, ya de l'exemplaire dans ce que tu nous as partagé !

tout pareil, ça fait un peu plus d'une heure que je lis ce sujet avec attention et plein d'émotions...ça fait réfléchir, et on est peu de chose finalement et tout ne tiens qu'à un fil...j'ai aussi deux enfants et une femme, je vais certainement penser à toi et à ce qui t'ai arrivé quand je vais prendre ma moto.
En tout cas, je te félicite pour ton courage et ta perspicacité...je tiens aussi à souligner le courage de ta femme ainsi que celui de ton fils qui a du avoir un terrible choque émmotionnel...voilà, je suis tout retourné de tout ça.
Je te souhaite des jours meilleur et j'espère qu'un jour je pourrai discuter de tout ça avec toi à Carole...mais t'es une star maintenant, ça va etre dur de t'approcher, lol
salutations motardes, et appel de phare à tous ceux qui t'ont soutenu dans ette épreuve


Par Etienne77
Etienne77

Hello tout le monde,

Deja coucou à ma petite PAT, et merci à toi pour ce samedi.... dommage que la pluie était au RDV !!!

Sinon, pour tout le monde, je vois medecin expert demain.... j'en serai plus.
Mais j'ai déjà vu un médecin expert en dommage corporel qui n'a pas vraiment de contre indication pour la moto... Seul hic que je lui accorde : pour la compet faut être au top physique, ce qui n'est pas encore mon cas!
Et puis comble de malchance il ne faudrait pas que je reprenne un coup aussi violent sur mon bassin.. donc à voir pour une licence ( même entrainement pour 2008 ) histoire de pas rouillé !!

Voilà pour quelques news
Ha oui, je réponds à un post qui disait " je suis une star maintenant "... c'est vrai qu'on a beaucoup parlé de moi à Carole et au Bugatti, mais j'aurai quand même ( juste ds mes rêves ) préférer un petit podium... mais je ne joue que pour la qualif...
Sinon, oui, au plaisir de se voir à Carole sans problème.

Et enfin, mes amitiés motardes à tous


Par Donfaski
Donfaski

Que du bon Etienne, ça fait plaisir ...

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par desmolo
desmolo

sûr, podium, c'est mieux !

twingame à tendances monomaniaque

Par PAT95
PAT95

coucou mon pt etienne
un grand merci à toi pour le teleton
je peux vous assurer qu'il ne s'est pas ménagé malgré son physique et de plus plein d'humidité
tu vois je t'avais dit que le temps travail pour toi patience le mot d'ordre
et puis de toute façon le week dernier la piste à carole etait fermé car -5° au sol
je te souhaite pour l'année a venir d'attraper encore 1 fois le virus du bonheur
et sache que je suis toujours là pour les bons et mauvais moments
je t'envoie sourire et bizes


Par stephane62
stephane62

sourires et bonne humeur, ça fait plaisir de voir des gens aussi fort que toi... c'est le meilleur médicament pour guerrir.
courage

pistard débutant

Par Etienne77
Etienne77

Bonjour tout le monde ,

Je profite de ce début Janvier pour souhaiter à tous les motards ( routes et pistards ) mes meilleurs voeux pour une bonne et heureuse année 2008.

Que 2008 soit une année agréable, qu'elle réponde à tous nos souhaits et apporte le bonheur dans toute nos familles.

Et que les perfs. soient avec nous....

Aussi, bien sûr, avec toutes mes amitiés motardes

Etienne


Par manusv1000s
manusv1000s

meilleurs voeux aussi à toi et à ton entourage etienne!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par DIABOLO63
DIABOLO63

Bonne et heureuse année 2008 à toi et à ton entourage Etienne !!! Et encore une fois : félicitation pour ton courage et ta persévérence

Vivement le retour des beaux jours !

Par mariangelo
mariangelo

Etienne77 a dit :
Bonjour tout le monde ,

Je profite de ce début Janvier pour souhaiter à tous les motards ( routes et pistards ) mes meilleurs voeux pour une bonne et heureuse année 2008.

Que 2008 soit une année agréable, qu'elle réponde à tous nos souhaits et apporte le bonheur dans toute nos familles.
Et que les perfs. soient avec nous....

Aussi, bien sûr, avec toutes mes amitiés motardes

Etienne

Ton courage, ta force et cette volonté du diable! c'est ça qui va nous booster Etienne pour cette nouvelle année! nos ptits maux nos ptits soucis nous paraîssent bien dérisoires! Bonne, heureuse et douce année auprès des tiens


Par stephane62
stephane62

bonne année et bonne santé

pistard débutant

Par Chris_57
Chris_57

Je lis avec plaisir que tous nos voeux de rétablissement a ton égard on était entendu et que ta famille puisse profiter de ta présence au quotidien.
Bonne route a toi

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par chewbacca
chewbacca

slt, etienne
ca fesait longtemps que je ne mettais connecté
je te souhaite a toi et a toutes ta famille une bonne et heureuse année 2008


Par nina
nina

Bravo pour ta guérisson, j'ai grand respect
pour ta volonté,
Plein de bonnes choses en cette nouvelle année,

Oupss !!!

Par mattcoco77
mattcoco77

Etienne77 a dit :
Bonjour tout le monde ,

Je profite de ce début Janvier pour souhaiter à tous les motards ( routes et pistards ) mes meilleurs voeux pour une bonne et heureuse année 2008.

Que 2008 soit une année agréable, qu'elle réponde à tous nos souhaits et apporte le bonheur dans toute nos familles.

Et que les perfs. soient avec nous....

Aussi, bien sûr, avec toutes mes amitiés motardes

Etienne

merci etienne pour ton sms désolé de pas avoir reconnu ton numero kom je te l ai dit j avais changer de tel ! content de te voir ici !!!!
a trés bientot et encore bonne et heureuse année a toi !!

nouvelle couleur pour une nouvelle année !!
prépa du gex pour l hiver !!! j investi grave !!

Par stephane62
stephane62

est ce que quelqu'un a des nouvelles d'etienne?

pistard débutant

Par charlie22
charlie22

au dernière nouvelles il va bien.

http://www.asm-aco-idf.fr

Par stephane62
stephane62

c'est déjà un très bon point mais que fait il actuellement?

pistard débutant

Par nikitanililou
nikitanililou

il doit etre en train de bichonner sa petite femme , et il a bien raison

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par PAT95
PAT95

il est venu à carole dernierement tourner un peu

il a reussit a avoir un medecin qui lui a permit d'avoir une licence d'entrainement

il a été prudent mais trop à son gout

mais quand on sait d'ou il vient et le revoir tourner impressionnant
je lui ai demandé si il avait été à lourdes

fatigué quand meme en sortie de piste et je pense qu'il a du mal a supporter ce physique qui pour l'instant le ralenti

ah sacré étienne !!!! je lui transmet vos messages


Par mariangelo
mariangelo

PAT95 a dit :
il est venu à carole dernierement tourner un peu

il a reussit a avoir un medecin qui lui a permit d'avoir une licence d'entrainement

il a été prudent mais trop à son gout

mais quand on sait d'ou il vient et le revoir tourner impressionnant
je lui ai demandé si il avait été à lourdes

fatigué quand meme en sortie de piste et je pense qu'il a du mal a supporter ce physique qui pour l'instant le ralenti

ah sacré étienne !!!! je lui transmet vos messages


Comme quoi...la volonté "du diable" accomplit des miracles!!
Bravo à toi Etienne!!


Par rossi51
rossi51

c'est clair faut être motivé pour remonter aprés ça

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par desmolo
desmolo

c'est aussi un signe d'espoir pour d'autres.
à travers la renaissance d'Etienne, c'est aussi beaucoup de soutiens pour Gilles, Sébatien et beaucoup d'autres anonynes ainsi que leurs proches.
en tant que motards, on a tous cette épée de Damoclès au dessus de nos têtes, il est parfois bon de savoir que l'homme reste le plus fort... parfois.

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par rossi51
rossi51

+1
et une petite pensée a tout nos potes disparus

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

page 24 / 25

Commenter « gros carton hier a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?