gros carton hier a carole

Voir la publication « gros carton hier a carole ».

Commentaires

page 3 / 25

Les commentaires 101 à 150 sur les 1206 de cette publication.


Par franck30
franck30

ca fait frois dans le dos! Courage à sa famille et à ses proches et on attend des nouvelles encourageantes!


Par raphi
raphi

Putain, ça fait peur.......on se croit en sécurité sur la piste et pourtant on est peu de chose.Ce genre drame est une grosse piqure de rappel.la vitesse reste un sport à rique.
De tout mon coeur, je lui souhaite un bon rétablissement et pensée à sa famille et ses proches.

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par chewbacca
chewbacca

Que dire de plus effectivement ca fait peur
grosses pensées a lui et sa famille


Par manusv1000s
manusv1000s

grosses pensées pour lui et à ses proches

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par kafast
kafast

J'étais loin d'imaginer qu'un tel accident pouvait arriver sur piste, devant sa petite famille.
Grosses pensées au pilote ainsi qu'à ses proches et à sa famille.

Doohan, the King of 90's.

Par THEDOCTOR560
THEDOCTOR560

Bon rétablissement et courage a la famille !


Par diabolik
diabolik

Courage, combativité, et beaucoup de patience à ce pilote. Bon rétablissement à lui et soutient à sa famille.


Par kawazx126r
kawazx126r

une très grosse pensée au pilote et a sa famille courage @+ tony

Tony

Par Lolie
Lolie

Toutes mes pensées à lui et a sa famille . J aime trop vous regarder tourner .. C est vraiment trop triste.

Permis in the pocket trop de la boulette
gasoil sur la route , SV sur le bitume

Par vincelow
vincelow

que dire de plus !!
que toutes les pensée des pistards t accompagne et toute ta petite famille!!
you never walk alone...

c est au pied du mur qu on voit le mieux le mur

Par pamelincal
pamelincal

pas de nouvelle?

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Dagoons
Dagoons

Malheureusement non, pas de nouvelles pour le moment, mais comme nous disions,il va falloir être patient...


Par stephen06
stephen06

bon retablissement et bon courage a ses proches


Par nicouuulas
nicouuulas

grosse pensées a la famille de ce pilote et tenez au jus de l evolution de son etat!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par raphi
raphi

Bonjour,je suis la femme de raphi et ce matin,j'ai eu quelques nouvelles de ce pilote puisqu'il se trouve que son fils est dans la même classe que le mien et que je connais bien la maman de ce pilote.
elle m'a donc dit qu'hier il a pu leur serrer un peu la main et qu'il les entendait.ce sera long et douloureux mais avec le temps....
Par chance (enfin, façon de parler), son petit garçon n'a rien vu de l'accident ni sa femme.
Je leur souhaite à tous les 3 beaucoup de courage et toute mon amitié.
Maud

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par tyguy
tyguy

ca me fais plaisir d'entendre ça ,qu'il s'accroche j'ai beaucoup pensée a lui ce we j'ai meme pleuré ds mon casque apres la 1 er qualif en pensant a lui courage etienne je ne te connais pas mais je pense beaucoup a toi ton petit bout et ton epouse

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par cricri2
cricri2

...........merci mm raphi!!!sympas de nous tenir au courant et bien content d'apprendre que les nouvelles ne sont pas mauvaises!!!!

bon retablissement encore!!!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par 1000Pat
1000Pat


c'est bien de lire ça, le chemin est encore long avant qu'il soit sur patte, mais déjà c'est des debuts prometteurs
Courage à lui et son entourage

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par ppda
ppda

1000Pat a dit :

c'est bien de lire ça, le chemin est encore long avant qu'il soit sur patte, mais déjà c'est des debuts prometteurs
Courage à lui et son entourage

+1 bon courage pour la suite

la moto est une passion

Par Danzx
Danzx

Bonne nouvelle, c'est bon d'entendre cela.

Courage à lui et à toute sa famille!

Plus j'avance et moins je recule !!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Beaucoup de courage à eux trois, même si je ne suis pas original, j'espère que ça réconforte un peu de voir que beaucoup de gens suivent l'évolution à travers ce post.


Par rossi51
rossi51

c'est un bon début, courage a tout les trois

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par jojo69
jojo69

ca fait plaisir de voir qu autant de monde le soutiene ca montre la mentalite des pistards
continuer. bon retablissement a lui et courage pour sa petite famille


Par olivierCB
olivierCB

Comme je suis pas sûr qu'il lise ces messages tout de suite, si quelqu'un à une adresse ou lui envoyer un petit mot, ca peut aider pour le moral. N'hésiter pas à la communiquer


Par minimalteck
minimalteck

raphi a dit :
Bonjour,je suis la femme de raphi et ce matin,j'ai eu quelques nouvelles de ce pilote puisqu'il se trouve que son fils est dans la même classe que le mien et que je connais bien la maman de ce pilote.
elle m'a donc dit qu'hier il a pu leur serrer un peu la main et qu'il les entendait.ce sera long et douloureux mais avec le temps....

ouf... merci pour les news !!!
raphi a dit :

Par chance (enfin, façon de parler), son petit garçon n'a rien vu de l'accident ni sa femme.
Je leur souhaite à tous les 3 beaucoup de courage et toute mon amitié.
Maud

ça c'est bien !!! et oui on peut parler de chance ! les images d'accidents s'imprégnent malheureusement à vie, même pour nos petites têtes blondes
raphi a dit :

Je leur souhaite à tous les 3 beaucoup de courage et toute mon amitié.
Maud

je me joins également pour souhaitez gros courage au pilote et à sa p'tite famille...

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par joebar19
joebar19

c'est déja ça

courage a lui et ça famille

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par djp34400
djp34400

raphi a dit :
Bonjour,je suis la femme de raphi et ce matin,j'ai eu quelques nouvelles de ce pilote puisqu'il se trouve que son fils est dans la même classe que le mien et que je connais bien la maman de ce pilote.elle m'a donc dit qu'hier il a pu leur serrer un peu la main et qu'il les entendait.ce sera long et douloureux mais avec le temps....
Par chance (enfin, façon de parler), son petit garçon n'a rien vu de l'accident ni sa femme.
Je leur souhaite à tous les 3 beaucoup de courage et toute mon amitié.
Maud


tu peux demander si on peut faire quelque chose, je c pas mais je pense qu'on est tous d'accord, s'il y a besoin de quoi que ce soit tous les pilotes de france pourront se rendre disponible a leur niveau "je crois" moi je le suis, un peu loin ok, m je suis la si il y a besoin.

courage

tu peux freiner plus tard et mettre de l'angle
et tu peux t'en mettre une

Par gregdebile
gregdebile

laloch a dit :
Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches!

Courages a tous.

+1

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par moochvtr
moochvtr

bonjour, je ne viens pas souvent discuter et ne fais que 4 à 5 sorties par an sur piste, mais je voulais lui souhaiter un bon rétablissement et courage pour la famille .

rien ne sert de pourrir, juste mettre la poignée dans le coin

Par squatteuse78
squatteuse78

C'est bien triste tout ça !!
courage a ses proches .


Par blackzzr11
blackzzr11

Que dire de tous coeur avec toi mon Pote tu ces ces le branleur avec le ZZR biz a ton titi et a ta femme!mes penser von ver toi chaque jour bon rétablisement

OLIVIER1200

Par blackzzr11
blackzzr11

Re je vien davoir des nows de L'AMI il a ouvert un oeil et a demander par écrit ou était ça moto,toujour tuber!(excuser moi) mais tes un sale con, ONS et tous avec Toi!à bientôt Mr....
biz a tes proches

OLIVIER1200

Par krees
krees

blackzzr11 a dit :
Re je vien davoir des nows de L'AMI il a ouvert un oeil et a demander par écrit ou était ça moto,toujour tuber!(excuser moi) mais tes un sale con, ONS et tous avec Toi!à bientôt Mr....
biz a tes proches


lol, c excellent !

c'est le signe d'une grande lucidité ! Faut être patient maintenant, l'essentiel est apparemment sauf (conscience). Courage aux proches encore une fois.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Dagoons
Dagoons

J'ai enfin eu de bonnes nouvelles par son amie donc le plus simple c'est que je vous retranscrive son mail :

"J'ai enfin de bonnes nouvelles à te donner. Il est sorti du coma artificiel et même si tout lui est encore très difficile, il fait oui ou non de la tête pour répondre aux questions. Il est en effet toujours intubé et sous respiration artificielle. Il a enfin réussi à ouvrir un oeil avec lequel il ne voyait rien au début mais petit à petit il m'a vue et reconnue. Il m'a réclamé un papier et a essayé d'écrire. On a pu, ainsi, un peu communiquer. Il est sous forte dose de morphine pour les douleurs, son infection pulmonaire ne guérit pas très vite donc les médecins font régulièrement des prélèvements afin déajuster le traitement antibiotique. Ils enlèveront le respirateur lorsqu'il sera complétement réveillé et stable, moins agité. Il m'a répondu qu'il ne se souvenait pas de l'accident et ne sait pas ce qui s'est passé. Voilà donc enfin du mieux, de bonnes nouvelles. [...]. Je lui ai parlé du forum et de tous les gentils messages, il dit merci à tous, tu peux transmettre sur le forum les nouvelles et ses remerciements."

Heureusement qu'il est costaud cet animal !!!


Par Benji-RSV
Benji-RSV

ca fait plaisir de voir que son état s'amméliore...
Sa famille doit etre vraiment soulagée


Par tyguy
tyguy

super heureux de savoir que sa va mieux aller courage

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par lalimace
lalimace

Cà fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles rassurantes.
Bon courage pour ton rétablissement


Par tomcaz69
tomcaz69

c'est bien bon d'entendre de bonnes nouvelles, bon courage à lui et à sa famille.

comme dit plus haut, si on peu organiser quelque chose pour aider, n'hésitez pas à le faire savoir.


Par Slider155
Slider155

c'est bizzarre de pas connaitre un type mais d etre soulagé que son état aille mieux,

ca fait du bien de lire ca, peut etre parcequ on sait tous que c'est dangeraux et qu on peut tous etre confronté a ca ........

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par morpheus2a
morpheus2a

HAAaaaa beh ça fait pléz de lire ces nouvelles,
y a pas de raison que ça ce passe pas mieux maintenant, j'ai un pote qui à eu un trés gros carton il y a 7 semaines (de plein fouet dans une voiture, coma ...)et samedi on était ensemble à un anniv et il était en pleine forme, donc y a pas de raison...

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Par chris
chris

Je suis rassuré de savoir que ça va mieux pour lui et qu'il arrive à communiquer avec sa femme. Ca ne fait que la deuxième année que je roule uniquement sur piste et je dois avouer que cet événement m'a bcp touché.
Mais les choses vont mieux (même si tout n'est pas fini !!).
Alors je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage à sa famille.
Et prenez tous soin de vous !


Par djp34400
djp34400

PUTAIN C BON CA.

tu peux freiner plus tard et mettre de l'angle
et tu peux t'en mettre une

Par andys777s
andys777s

ca fait plaisir d'avoir enfin des bonnes nouvelles....maintenant,il faudra de la patience et du courage pour que tout rentre ds l'ordre...
mais ca fait vraiment plaisir de voir qu'il a l'air en pleine possession de ses moyens mentaux...


Par jesone
jesone

pas original mais bon courage a lui et ca famille!!!


Par otakey70
otakey70

encouragements et FORCE...

GEX'traordin'R...

Par stephen06
stephen06

super ça s ameliore, bon retablissement a toi


Par Bencup
Bencup

Très bonne nouvelle !

Maintenant courage !!!!

GAAAZ

Par stephane62
stephane62

du temps, du courage, de la perceverence, je te souhaite que du bon ami motard

pistard débutant

Par loic27
loic27

super,de bonne nouvelle.courage on est avec vous.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

Slider155 a dit :
c'est bizzarre de pas connaitre un type mais d etre soulagé que son état aille mieux,

ca fait du bien de lire ca, peut etre parcequ on sait tous que c'est dangeraux et qu on peut tous etre confronté a ca ........

je pence comme toi

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

page 3 / 25

Commenter « gros carton hier a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?