SUPERCORSA PRO ET SUPERCORSA PRO SPECIAL COMPOUND

Par gmain65
gmain65

salut , comment reconnaitre les dragon super corsa pro d'un dragon supercorsa pro special compound ?

car je me suis laisser entendre dire que le supercorsa pro serait moins performant que le supercorsa classic mais que parcontre le supercorsa pro special compound serait l'evolution du supercorsa ?

merci de m'eclairer je n'y comprend plus rien!!

Suzuki for ever, GSXR forever

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.


Par Razmot
Razmot


La je croix que c'est se casser la tête pour rien. Du moment que c'est du super corsa, c'est bon a prendre

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par Milan
Milan

Ouaip, moi à mon niveau je vois pas la différence.


Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

surtout qu il y a aussi le nouveau diablo supercorsa aussi qui vient de sortir lol


Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

supercorsa "street" sans choix de gomme = adapté a la route (se trouve souvent a moins de 200e le train)

supercorsa "sc" avec choix de gomme (sc1,sc2 etc) = adapté a la piste (se trouve souvent a moins de 200e le train)

évolution du supercorsa:
supercorsa pro "street" sans choix de gomme = adapté a la route (se trouve souvent a plus de 230e le train)

supercorsa pro "sc" avec choic de gomme (sc1,sc2,etc) adapté a la piste ( se trouve souvent a plus de 250e le train)

évolution du supercorsa pro:
et le nouveau DIABLO supercorsa "sc" avec choix de gomme =adapté a la piste !! (se trouve au environ de 300e le train)




messieurs les modo c'est pas de la pub mais juste pour donné un ordre d'idée des tarifs appliqués et des différente evolution de ce pneu..


Par malopignons
malopignons

faudrait un tuto rien que pour expliquer la gamme Pirelli

Merci Nico pour l explication d un pro , quant au prix ce n est pas de la pub mais une bonne indication


Par gex58
gex58

Je pense que le supercorsa "normal", celui qu'utilisent la majeur partie des pistards convient plus que bien.

C'est ce que j'avais l'an dernier et ç'est de la glu !!

A moins d'avoir le niveau à Rossi pour sentir la différence mais franchement faut pas se poser de questions.

C'est un pneu piste un point c'est tout.

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par lafleche29
lafleche29

Ouai entre le SuperCorsa SC1/SC2 et et le SuperCorsa Pro SC1/SC2, faut déjà avoir un bon niveau pour voir la différence...

Pour la plupart des pistards du dimanche le SuperCorsa tout simple en gomme tendre est déjà bien placé...

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

c'est juste une histoire de mental

et de budget aussi


Par chriszx6rr
chriszx6rr

lafleche29 a dit :
Ouai entre le SuperCorsa SC1/SC2 et et le SuperCorsa Pro SC1/SC2, faut déjà avoir un bon niveau pour voir la différence...

Pour la plupart des pistards du dimanche le SuperCorsa tout simple en gomme tendre est déjà bien placé...

oui tres bon c est sur.

en plus on doit pas sentir de difference de comportement, mais une difference de 0,5s par tour...


Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

chriszx6rr a dit :
lafleche29 a dit :
Ouai entre le SuperCorsa SC1/SC2 et et le SuperCorsa Pro SC1/SC2, faut déjà avoir un bon niveau pour voir la différence...

Pour la plupart des pistards du dimanche le SuperCorsa tout simple en gomme tendre est déjà bien placé...

oui tres bon c est sur.

en plus on doit pas sentir de difference de comportement, mais une difference de 0,5s par tour...



a ton avis si je prend le départ avec quelques pneus autour de la taille j'vais améliorer mes pendules de 0.5s par pneu embarqué?


ok


Par chriszx6rr
chriszx6rr

j sais pas ce que tu va amélioré a part le style...


Par gmain65
gmain65

NICOAXXE21 a dit :
supercorsa "street" sans choix de gomme = adapté a la route (se trouve souvent a moins de 200e le train)

supercorsa "sc" avec choix de gomme (sc1,sc2 etc) = adapté a la piste (se trouve souvent a moins de 200e le train)

évolution du supercorsa:
supercorsa pro "street" sans choix de gomme = adapté a la route (se trouve souvent a plus de 230e le train)

supercorsa pro "sc" avec choic de gomme (sc1,sc2,etc) adapté a la piste ( se trouve souvent a plus de 250e le train)

évolution du supercorsa pro:
et le nouveau DIABLO supercorsa "sc" avec choix de gomme =adapté a la piste !! (se trouve au environ de 300e le train)




messieurs les modo c'est pas de la pub mais juste pour donné un ordre d'idée des tarifs appliqués et des différente evolution de ce pneu..



Merci pour ta reponse qui est tres claire , en fait il y a des version supercorsa qui sont taillé route , mais comment on peut les differencier des " sc" si il n'y a pas l'etiquette ou si on ne te le dit pas?

Suzuki for ever, GSXR forever

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

sur le flanc des "sc" il y a une petite étiquette qui cache la marque verte marqué sc2, ou bleu marqué sc1..


Par stephane62
stephane62

heu ptite question: diablo corsa ou supercorsa c'est la même chose?

pistard débutant

Par malopignons
malopignons

nan , il deconne chez pirelli y a au moins 10 questions comme celle la sur les forums tous mois

pour faire simple on va dire que les diablo c est la nouvelle generation :
diablo , diablo corsa , diablo corsa3 et dernierement diablo supercorsa

sinon va faire un tour la

moto_catalogoDett.page


Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

malopignons a dit :
nan , il deconne chez pirelli y a au moins 10 questions comme celle la sur les forums tous mois

pour faire simple on va dire que les diablo c est la nouvelle generation :
diablo , diablo corsa , diablo corsa3 et dernierement diablo supercorsa

sinon va faire un tour la

moto_catalogoDett.page



peu pas mieux faire


Par stephane62
stephane62

merci pour vos reponses, je vient juste d'acheter un train de diablo corsa evo 3 j'espère avoir fait un bon choix (j'ai du mal à partir de chez bridgestone) ... pour moi c'est piste et route à la fois, qu'est ce que vous pensez de ce choix et aussi de la difference entre bridg et pirelli

pistard débutant

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

stephane62 a dit :
merci pour vos reponses, je vient juste d'acheter un train de diablo corsa evo 3 j'espère avoir fait un bon choix (j'ai du mal à partir de chez bridgestone) ... pour moi c'est piste et route à la fois, qu'est ce que vous pensez de ce choix et aussi de la difference entre bridg et pirelli




bon choix de pneus

c'est polyvalent pour la route et la piste..

les diablo sont un peu moins vif de l'avant que les bridge mais t'inquite c'est au top



Dernier commentaire

Par stephane62
stephane62

merci, je pense que je vais bien m'amusser avec ces pneus je vous tiendrais au courant

pistard débutant

Commenter « SUPERCORSA PRO ET SUPERCORSA PRO SPECIAL COMPOUND»

rester connecté

m'inscrire perdu ?