En promo chez carrefour !

Par yannik750
yannik750

200 euros :


S'ils l'ont pas en rayon faut la demander...

un pote en a acheté une hier, maxi 400kgs.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.


Par 1000Pat
1000Pat


Chez tous les Carrouff ????????
ça vaut le coup

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par TINCELLE
TINCELLE

Sympa le truc, l'faut qu'jaille voir ca!!!!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par otakey70
otakey70

mais,il est fou affle...ah non c'est pas lui

GEX'traordin'R...

Par yannik750
yannik750

appremment faut demander, mon pote c'etait en gironde..

La carton est gros alors ils le mettent pas en rayon syst"ématiquement il parait..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Dagoons
Dagoons

Super sympa Yannik ! J'en ai trouvé un (après avoir passé pas mal de coups de fil) et je vais le chercher cet apm !


Par yannik750
yannik750

j'ai trouvé ca aussi pas cher :
article.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Dagoons
Dagoons

Si tu as encore d'autres bonnes adresses, ne te gênes surtout pas...


Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Ouai ba moi jen n'ai réservé 1 car il ne les avait pas encore reçu!et ils étaient pas certain de les avoir, je trouve ça nul de mettre des produits en catalogue pr du beurre , enfin si ils les reçoivent zen aurait un

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par yannik750
yannik750

Dagoons a dit :
Si tu as encore d'autres bonnes adresses, ne te gênes surtout pas...



ya les produits de ce vendeur, une PME tres serieuse du coté de rouen qui ne vend que via ebay...

_W0QQsassZacimex13

et y a des encheres tres tres interessantes !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fred_robin
fred_robin

et en utilisation, ca vaut quoi cet engin ?
me pose la question de savoir la hauteur du bouzin completement replié par terre ?
et pis, se fixe-t-il par terre via des chevilles ?
sinon, ca a l'air d'etre un bon plan


Par yannik750
yannik750

autre bon plan de la société dont je parle plus haut :
PONT-ELEVATEUR-MOTO-450kg_W0QQitemZ300118397374QQihZ020QQcategoryZ117581QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par remi
remi

yannik750 a dit :
200 euros :


S'ils l'ont pas en rayon faut la demander...

un pote en a acheté une hier, maxi 400kgs.


Salut,
Je n'arrive pas à trouver le pont elevateur sur le site de Carrefour, si une personne peut me donner le lein car ici sur Toulouse au téléphone ils ne sont pas au courant du produit.


Par yannik750
yannik750

je sais pas si ca y est sur leur site, mon pote a du le voir ou avoir un catalogue a la maison.

demandes un peu plus loin, dagoons y est visiblement pas arrivé du 1er coup. Sinon, j'ai donné un autre lien au dessus...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Dagoons
Dagoons

Ouais je confirme : j'en ai contacté 4 des Carroufs avant d'en trouver un qui l'avait en stock... Un peu plus loin de chez moi mais bon tant pis...

Je vais essayer d'aller le chercher cet apm et je vous tiens au courant. Le gars m'a dit de venir avec la remorque car c'est plus qu'encombrant et plutôt lourd apparemment (entre 100et 150 kg d'après lui)


Par remi
remi

Dagoons a dit :
Super sympa Yannik ! J'en ai trouvé un (après avoir passé pas mal de coups de fil) et je vais le chercher cet apm !



Salut comment as tu fait pour savoir ou il y en a car ici sur toulouse il ne sont pas au courant!!


Par yannik750
yannik750

dixit mon pote qui l'a depuis hier :

"(l'emballage doit faire à peu près 2,50m et un peu moins de 150kg)"

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Dagoons
Dagoons

remi a dit :
Dagoons a dit :
Super sympa Yannik ! J'en ai trouvé un (après avoir passé pas mal de coups de fil) et je vais le chercher cet apm !



Salut comment as tu fait pour savoir ou il y en a car ici sur toulouse il ne sont pas au courant!!



Ben j'ai appelé le Crrouf le plus près de chez moi, qui n'en avait plus mais qui espère en recevoir car grosse demande apparemment, et ils m'ont donné les numéros de tel des autres Carroufs de ma région et je les ai tous appelés. Un seul en a encore et les autres espèrent en avoir d'autres. A chaque appel, l'accueil m'a passé le chef de rayon auto qui connaissait le produit. Voilou...


Par remi
remi

Dagoons a dit :
remi a dit :
Dagoons a dit :
Super sympa Yannik ! J'en ai trouvé un (après avoir passé pas mal de coups de fil) et je vais le chercher cet apm !



Salut comment as tu fait pour savoir ou il y en a car ici sur toulouse il ne sont pas au courant!!



Ben j'ai appelé le Crrouf le plus près de chez moi, qui n'en avait plus mais qui espère en recevoir car grosse demande apparemment, et ils m'ont donné les numéros de tel des autres Carroufs de ma région et je les ai tous appelés. Un seul en a encore et les autres espèrent en avoir d'autres. A chaque appel, l'accueil m'a passé le chef de rayon auto qui connaissait le produit. Voilou...


Je te remerci pour l'info!!! je pars le chercher tout de suite, j'en ais trouvé un peu loin mais c'est pas


Par FLYGOOFY
FLYGOOFY

sinon il sufit de ce deplacer pour passer commande....ils sont obliger de vous le commander et de vous le reserver dans nimporte quel magasin....sinon c pub mensongere et ils connaissent bien!!!desfois faut insister un peu car ils aiment pas trop prendre en commande...(je le sais j'y bosse...)

mieux vaut des remords que des regrets....
ca passait c'était beau....

Par remi
remi

FLYGOOFY a dit :
sinon il sufit de ce deplacer pour passer commande....ils sont obliger de vous le commander et de vous le reserver dans nimporte quel magasin....sinon c pub mensongere et ils connaissent bien!!!desfois faut insister un peu car ils aiment pas trop prendre en commande...(je le sais j'y bosse...)



Ca y est, je l'ais dans mon garrage!!
C'est trés lourd environ 130 à 140 kg et 2,2métres de long, il en reste 2 à Carrefoure de Labége (Toulouse)


Par 1000Pat
1000Pat

remi a dit :
C'est trés lourd environ 130 à 140 kg et 2,2métres de long, il en reste 2 à Carrefoure de Labége (Toulouse)



p'tin, faut pas aller le chercher en Twingo
Et sinon Labège c'est ou par rapport à Paris j'deconne, c'est juste que c'est pas a coté

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Eagle4
Eagle4

Si tout va bien je récupére le mien demain

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par yannik750
yannik750

purée j'aurais du demander une com moi !!



sinon je vais commander les 2 bequilles AV+AR pour 59 euros moi a la boutique dont j'ai mis le lien...
J'ai pas de box moi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Kwaker
Kwaker

carrefour Montesson (78) encore 1 ou 2 dispo à 199 euros..ah si j'avais de la place, une caisse et un peu de blé ! je jouerais bien le kéké mécanicien


Par tomcaz69
tomcaz69

j'en ai vu chez AUCHAN, à Limonest près de Lyon


Par Dagoons
Dagoons

A y est, j'ai le mien ! Ben c'est pas léger et pas pratique à aller chercher mais franchement, je trouve qu'en rapport qualité/prix c'est pas mal du tout !

Tous les "vieux" pistards qui en ont marre de se détruire le dos quand ils bricolent sur leur mob vont aller dévaliser Carrouf pour pouvoir travailler à bonne hauteur !

Yannik, c'est clair que t'aurais dû prendre une comm' !!!

En tous cas, encore merci à toi pour l'info !


Par yacouba25
yacouba25

Dagoons a dit :
A y est, j'ai le mien ! Ben c'est pas léger et pas pratique à aller chercher mais franchement, je trouve qu'en rapport qualité/prix c'est pas mal du tout !

Tous les "vieux" pistards qui en ont marre de se détruire le dos quand ils bricolent sur leur mob vont aller dévaliser Carrouf pour pouvoir travailler à bonne hauteur !

Yannik, c'est clair que t'aurais dû prendre une comm' !!!

En tous cas, encore merci à toi pour l'info !




Tout pareil pour moi, tres content et encore merci pour l'info Yannick et vive e-moto

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par yannik750
yannik750

pour ceux qui en troiuvent pas, le lien que je donne plus haut est pas mal, j'ai commandé une paire de bequille AV+AR pour 59 euros....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tyguy
tyguy

je suis passé chez karouf hier a rambouillet,pour voir s'il en avait et il m'on dit sur commande cette année car ecouté bien, l'année derniere il en avait 4 en stock et ca n'avait pas marchait du coup il les on bradé pendant les solde 50 euros j'etais vert quand il m'on dit le prix vais faire le tour des carrefour pendant les solde moi

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par yannik750
yannik750

punaise ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Héhé ben moi Carrouf' ma appelé hier alors que j'étais au Vigeant,zon eu dla chance que jréponde! Et j'orais mon pont que fin Aout, rupture nationale d'après ce qu'il m'à dit!
Aller sur ce bonne mécanique pr les chanceux

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Dernier commentaire

Par mmegixer
mmegixer

Je n'arrive pas à trouver le pont elevateur sur le site de Carrefour, si une personne peut me donner le lein car ici sur Toulouse au téléphone ils ne sont pas au courant du produit.

j'ai vu ca sur http://www.carrefour.fr/promotions/hypermarche/

ensuite clique sur le cataloque numéro 2 "gagnez un caddie par minute" ouvrir
et il faut faire défiler les pages du truc en ligne mais c'est loin dedans en faut a droite ; tu peux pas le rater mais c'est a la fin du catalogue
voilà bonne lecture

mme gixer

Commenter « En promo chez carrefour !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?