Circuit LEDENON95 db maxi

Par monobike63
monobike63

Nouveau, CIRCUIT DE LEDENON MAXI 95 DB
je passe au ping-pong

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 90 de cette publication.


Par yannik750
yannik750

je crois que le K7 c'est 99db de serie, et la R1 doit etre au dessus aussi je pense...

La 750K6 c'est 102 db...

Font ni'mporte quoi serieux..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par laloch
laloch

monobike63 a dit :
Nouveau, CIRCUIT DE LEDENON MAXI 95 DB
je passe au ping-pong


Tu la sors d'ou cette info?
Mon frangin doit faire le stage racing BMC la semaine pro et il veut s'acheter des pots pour mettre sur le R1

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par taz666
taz666

effectivement c est indiqué sur le site du circuit


Par taz666
taz666

le lien.http://www.ledenon.com/activites.php


Par yannik750
yannik750

taz666 a dit :
effectivement c est indiqué sur le site du circuit


exact :
activites.php

"Silencieux Obligatoire 95 db Max"

meme si ce n'est pas précisé auto ou moto...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par taz666
taz666

cette année faut investir dans du pot d origine.


Par vador
vador

on rentre dans la 4eme dimension,c est un truc de fou et bientot on roule tous en 34 chevaux.je voulait boycotter bresse a cause de ca mais la la i nous reste quoi:magny cours mais moi j ai pas gagner au loto.


Par vador
vador

je viens d appeller ledenon et c est pas une blague:controle au sonometre et a priori derogation pour les course.je doit etre en train de cauchemarder,je vais me reveiller et tous serat comme avant.


Par 600ssledenon
600ssledenon

cette année je la sens mal partie

à ce rythme,ça va devenir vraiment contraignant de pister en loisir

on y va vers les motos electriques....

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par yannik750
yannik750

vador a dit :
je viens d appeller ledenon et c est pas une blague:controle au sonometre et a priori derogation pour les course.je doit etre en train de cauchemarder,je vais me reveiller et tous serat comme avant.


et comment ils font pour les ùmotos homologuées avec plus de db que 95 ??

96db un 1000K6
99 un 1000K7
102 un 750 K6/7...
99 un R6 2006 je crois aussi...

Si tu rappelles, demandes

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par taz666
taz666

info venant d un autre forum.95 db uniquement pour les journéeé porte ouverte.


Par laloch
laloch

Merci pour les réponses les gars.
En même temps , il achètes des devil carbon ( magnum) pour mettre sur un R1 2004, je pense que même avec ça, il passe au sonomètre.
Si Certains d'entre vous ont les valeurs ( en db ) je suis preneur.
Allez bonne journée a tous

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par yannik750
yannik750

laloch a dit :
Merci pour les réponses les gars.
En même temps , il achètes des devil carbon ( magnum) pour mettre sur un R1 2004, je pense que même avec ça, il passe au sonomètre.
Si Certains d'entre vous ont les valeurs ( en db ) je suis preneur.
Allez bonne journée a tous



Je crois que c'est ce qu'a Joebar19, et qu'ils font un barouf d'enfer !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par laloch
laloch

yannik750 a dit :
laloch a dit :
Merci pour les réponses les gars.
En même temps , il achètes des devil carbon ( magnum) pour mettre sur un R1 2004, je pense que même avec ça, il passe au sonomètre.
Si Certains d'entre vous ont les valeurs ( en db ) je suis preneur.
Allez bonne journée a tous



Je crois que c'est ce qu'a Joebar19, et qu'ils font un barouf d'enfer !!


Un barouf????
Tu veux dire une mélodie.... n'oublie pas que c'est une Yamanana nnnaha!!!

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par taz666
taz666

R1 2002 avec micron delta 100 db sans chicane 97 db avec chicane mesure a 7500 tr.


Par joebarzx10r
joebarzx10r

mais ca devient complètement dingue cette histoire de pot a 95db !

comment on vas faire maintenant pour tester nos motos pour les compétitions ! sur tout que l'on commence dans moins de 2 mois !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par laloch
laloch

taz666 a dit :
R1 2002 avec micron delta 100 db sans chicane 97 db avec chicane mesure a 7500 tr.

Joebar help,
Sinon il faut que je trouve un comparo qui me donne les valeurs...
Merci a vous.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par taz666
taz666

appel le circuit pour etre sur .si c est vraiment 95 db c est pot d origine


Par laloch
laloch

taz666 a dit :
appel le circuit pour etre sur .si c est vraiment 95 db c est pot d origine


Yes , je vais transmettre a l'interessé et il avise.
Encore merci Taz

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par pilou13
pilou13

j ai appelé cette semaine et c est bien confirmé suite a des plaintes des riverains !

par contre la dame qui m a renseigné ma fait sous entendre un control a l appreciation du commissaire et non au sonometre !!

a confirmer , j y monte le 11 pour tester ma brele...

je penche donc je suis....

Par motard-de-choc
motard-de-choc

pilou13 a dit :
j ai appelé cette semaine et c est bien confirmé suite a des plaintes des riverains !

par contre la dame qui m a renseigné ma fait sous entendre un control a l appreciation du commissaire et non au sonometre !!

a confirmer , j y monte le 11 pour tester ma brele...

des riverains???ils se foutent de nous,vous avez vu ou ils sont les riverains!!!on a un pays qui s'américanise vitesse grand V.c'est de la merde.de toute façon,ils perdrons des clients avec ce type de pratique.pour info,mon akrapovic sort 92db.

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par cyril116
cyril116

il faut voir comment il prennent les mesure ....a quel regime et quel distance


Par monobike63
monobike63

Liberté cherie c'est malheureusement la triste réalite 95 db maxi
sauf course ou entrainement d'un Professionnel( la loi bruit n'est pas la meme si pro ou particuliers)J'arrete les frais (Monobike 2tps depuis 89) impossible a mettre en conformité,ma 205 diesel est a 88db.Toutes les motos risquent d'avoir des gros problemes ,entrainements impossibles pour les courses et vu le roulage lors des courses .On dit merci les ecolos Ledenon est cerné par 2 associations contre le circuit donc surveillé de prés.Adieux les circuits et pour tous bonnes bourres


Par 1000Pat
1000Pat


Alors c'est sur que ça ne fait pas plaisir, mais moi je dis : Attendez, de voir ce qu'il se passe vraiment avant de vous affoler .
Les premiers roulages vont avoir lieu bientot, et nous serons bien plus fixés sur tout cela
Et à ce moment là, nous serons à meme de pouvoir faire ou dire ou pleurer
En attendant, moi je remonte ma brele avec le LEOVINCE SBK II, meme si je dois lui coller la chicane

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par monobike63
monobike63

et ben moi c'etait prevu pour ce week-end,il faut pas rever le circuit ne m'a pas raconté ca pour rire je devais venir ce week et me suis renseigné pour eviter 400km pour rien,la meme reglementation est deja en vigeur a Issoire et il l'applique le reglement sinon les cruchots debarquent avec le sono et


Par tyguy
tyguy

malheureusement ,je pense que ca va se generalisé mais vaut mieux des restriction de bruit que fermé un circuit mettre une chicane c'est pas la mer a boire
je suis sur qu'a carole ca ne tarderas pas non plu et puis desolé pour certains mais il y des pot c'est pas du bruit qu'il font

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par chewbacca
chewbacca

il faudra m'expliquer car si sur un circuit de competition on ne peut plus mettre des pieces de competitions alors ou va t'on
bientot la vitesse se ra limitée?
cette restriction est valable pour les championnats aussi?
il faudrait peut etre arrété de nous prendre pour des cons.
Ba tant pis je vais pas faire 750 bornes pour me faire chier avec un silencieux comme ca c'est dis....


Par joebarzx10r
joebarzx10r

nous on y vas le 10/02 donc on verras bien a ce moment la !
au cas ou on vas quand meme prendre nos pots d'origine car nos kawette avec le micron ba on sort quand méme 112db !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par 1000Pat
1000Pat

monobike63 a dit :
et ben moi (........)la meme reglementation est deja en vigeur a Issoire et il l'applique le reglement sinon les cruchots debarquent avec le sono et


Ouaip, et meme depuis un moment, et je peux te dire que mon pote il y roule avec un 750K6 qui sort 99 dB, moi j'y ai roulé juste avant l'hiver avec mon 1000 K5 echappement Leovince mais avec chicane et ça ne pose aucun soucis de idem a Bresse, alors c'est vrai ça craque moins, mais bon on peut quand meme rouler et se faire plaisir sans pots d'origine .
Et puis tant que c'est pas interdit aux moteurs à explosions et autres engins motorisés : je reste content, et puis en plus ça va quand meme emmerder toutes ces organisations de pseudos ecolos de nous voir venir en masse, rouler pour le fun, et rien que pour ça, je serai le plus heureux

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par monobike63
monobike63

merci Issoire je connais je suis de Clermont ,ta reaction est pitoyable.
A la base un circuit est fait pour des vehicules non homologués.Toutes les motos
ne sont pas forcement bridable a l'echappement (2tps).Pour les motos de course
tu fais comment pour t'entrainer(réglages carbu) avec une moto qui ne correspond pas a celle de la course(reglement FFM) .Il ne faut pas rever aprés 95 db combien la prochaine fois


Par 1000Pat
1000Pat

monobike63 a dit :
merci Issoire je connais je suis de Clermont , ta reaction est pitoyable.
(......)



C'est normal je pisse sur les cylindres à trous

Bon serieusement, si t'es pas content, au lieu de me prendre la tete à moi, motard, qui essaye encore de conserver un brin de sympathie et d'humour; et bien fais donc la greve de la faim, ecris aux ministres, monte des actions mediatisés et ne me gonfle pas moi !
J'y suis pour rien, et j'essaie juste de faire en sorte que tout le monde ne fasse pas comme toi : dire "je jette l'eponge et j'arrete les frais !" c'est facile et c'est comme cela que l'on perd des acquis

Allez je t'en veux pas, on va dire que c'est dû à ton inexperience du forum

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par monobike63
monobike63

Pour le circuit d'Issoire a l'epoque j'etais Mr moto et malgré une petition(3 CARTONS) avec la FFMC on attends toujours la reponse et malgres que le circuit reponde a toutes les normes de bruit ,vu qu'il venait juste d'etre construit apres toutes les enquetes qui vont bien .Exactement comme ALES


Par pierredu69
pierredu69

m en tape moi
est achté un hornet6 k 40 (propulsion électrique)
140 cv a la roue arr,oui de2007 a 2040 ya eu des progrés de fait,sur tout nivo,polution,poid,puissance et nuisance sonore

on est en plein dans la twilight zone pierredu69 les a vu lol


c'est abusé sans déc

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par cricri2
cricri2

...........p'tet q'un jour les circuits servironts a des compets de velos a l'allure ou ca vas!!!!

bruit+tarifs exorbitants+pollution .............vas y avoir de la becane de piste en promo...........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par 600ssledenon
600ssledenon

puisqu'on parle de promo,ça me donne envie de brader ma 916 avec un moteur refait à neuf,et en plus une paire de silencieux d'origine
ça commence à me gaver

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par cricri2
cricri2

bientot les motards sur route seronts moins emmerdés que nous sur piste................

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par cricri2
cricri2

oui je sais pas de politique .........................mais ca pourrais ce faire avec n'importe la quel hein





gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Gladiator
Gladiator

Put***...ca craint !

Zon qua investir dans des mur anti-bruit !!!

....de plus Ledenon et perché en haut d'une montagne et assez isolé des riverains....comprend pas

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par malopignons
malopignons

Genial , autant sur mon 10R homologué a 96db d origine je peux foutre une kekette dans l Akra ( bonjour l etouffement du moteur )

par contre le 250 honda je fais comment , c est sur j ai les pots d origines mais les 95 sont tres tres loin.

PS:donc je recherche un carton de RS aprilia et m en vais la finir sur la route


Par pilou13
pilou13

pour allez plus loin dans les ragots parait il que des voisins mal intentionnés
auraient balancé de l huile dans le triple gauche
pour manifester leur mécontentement !!

ca va devenir dangereux ledenon a cette allure la


bref on verra bien ce week ce qu il en est !

je penche donc je suis....

Par pilou13
pilou13

cricri2 a dit :
oui je sais pas de politique .........................mais ca pourrais ce faire avec n'importe la quel hein







excellent

je penche donc je suis....

Par benoityamr139
benoityamr139

laloch a dit :
Merci pour les réponses les gars.
En même temps , il achètes des devil carbon ( magnum) pour mettre sur un R1 2004, je pense que même avec ça, il passe au sonomètre.
Si Certains d'entre vous ont les valeurs ( en db ) je suis preneur.
Allez bonne journée a tous




salut moi j avais un r1 2005 avec devil carbone et je passais sans probléme a ales ( moi de 100 db )

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par 1000Pat
1000Pat

pilou13 a dit :
pour allez plus loin dans les ragots parait il que des voisins mal intentionnés
auraient balancé de l huile dans le triple gauche
pour manifester leur mécontentement !!

ca va devenir dangereux ledenon a cette allure la


bref on verra bien ce week ce qu il en est !





Oui, ça a deja été fait 2 ou 3 fois l'an dernier ce genre de connerie, et ça me fait pas rire moi ça ...... enfoiré de con à celui là (s'cusez, c'est pourtant pas l'habitude, mais ça, je peux pas ....) il meriterait (je le souhaite pas) de finir ses jours en fauteuil roulant pour avoir le temps de penser à ses aneries celui là

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par fifi2x
fifi2x

cricri2 a dit :
...........p'tet q'un jour les circuits servironts a des compets de velos a l'allure ou ca vas!!!!

bruit+tarifs exorbitants+pollution .............vas y avoir de la becane de piste en promo...........


+1
ça devient fatigant de vivre en france, on a vraiment l'impression d'être des vaches à lait : on bosse comme des cons pour tout redonner à la fin du mois pour payer on se sait pas trop qui ou quoi , si , envoyer des ronds la ou la ou pour aider la-bas !!!
Pourquoi as-t-on l'impression d'étouffer , que les rares plaisirs qui nous restent sont en train de s'effilocher ?
on ne peut plus rouler sur la route , demain sur les circuits ( soit à cause du bruit soit financièrement car ça devient un luxe ), donc il n'y a plus que le tricot ou biennnnnnnn ????


Par yacouba25
yacouba25


On est en pleine periode electorale,serait peut-etre le moment que les motards-pistards se fassent entendre !?

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par COYOTE60
COYOTE60

yacouba25 a dit :

On est en pleine periode electorale,serait peut-etre le moment que les motards-pistards se fassent entendre !?

Attendez qu'ils apprennent qu'on tient pas les normes antipollutions...attendez qu'ils apprennent que certains d'entre nous n'on pas de carte grise...attendez qu'ils apprennent qu'on est pas tres nombreux...pour ma par je vais chercher un pot homologuer et faire profile bas pour qu'ils me laissent tourner encore un peu.

Le gex c'est a donf, a toc ou taquet!

Par vador
vador

yacouba25 a dit :

On est en pleine periode electorale,serait peut-etre le moment que les motards-pistards se fassent entendre !?

completement d accord on peu peu etre se faire entendre si on si mais tous je suis pas sur mais ca vos le cout d essayer!d autant que carte grise ou pas nos moto sont en regle de toute facon.


Par Superpatate
Superpatate

yannik750 a dit :
vador a dit :
je viens d appeller ledenon et c est pas une blague:controle au sonometre et a priori derogation pour les course.je doit etre en train de cauchemarder,je vais me reveiller et tous serat comme avant.


et comment ils font pour les ùmotos homologuées avec plus de db que 95 ??

96db un 1000K6
99 un 1000K7
102 un 750 K6/7...
99 un R6 2006 je crois aussi...

Si tu rappelles, demandes
logiquement, si la moto est homologuée, ça passe quand même... après ça dépend de la personne qui prend au sonomètre (à bresse c'est OK pour le R6 2006 et le GSX-R 750 k6)

d'ailleurs, à ales on a eu chaud pour le gex 750 k6, et c'est passé

Ce serait quand même balaise de devoir mettre une chicane sur un pot originie, homologué !!!


mais c'est le monde à l'envers lol, moi je roule en NH en ville et en H sur circuit...
faut d'ailleurs vite que je me retrouve un pot ki va bien pour le R1...


Dernier commentaire

Par taz666
taz666

moi j ai vu de mes yeux des moto avec pots d origine sur le carreau.


page 1 / 2

Commenter « Circuit LEDENON95 db maxi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?