NEW !!! Michelin POWER ONE

Par loloRSV
loloRSV

Cette fois, je ne pense pas que cela soit paru déjà sur emoto:
Le remplaçant du Power Race:


Trois gommes (A, B et C + V pour remplacer le C à l'avant), dispo jan,vier ou mars 09.
businessnews-2341189-Michelin_Power_One
Pas bcp d'info sur le net, mùais Michelin aurai déjà fait une journée de présentation sur piste (recherche sur Google)

Salut

Je testerai çà l'an prochain! (si prix correct bien sûr)

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 91 de cette publication.


Par grt21
grt21



michelin commercialise les gommes motogp que plus personne ne veut ... ??

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par lamisere
lamisere

celui qui est en gros plan ressemble aux yokohama...faut espérer qu'ils sont meilleurs ....ok je sors --


Par joel_cbr
joel_cbr

grt21 a dit :


michelin commercialise les gommes motogp que plus personne ne veut ... ??

un pneu de gp, meme en michelin, ca doit pas trop mal aller sur nos mob's


Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

joel_cbr a dit :

un pneu de gp, meme en michelin, ca doit pas trop mal aller sur nos mob's


je pense aussi
a voire comment ils s'en servaient j'me dis qu'il est pas aussi pourri quand meme


Par Speed1050
Speed1050

Les pneus avant de moto GP sont totalement inutilisables sur une moto standart. En effet, les carcasses sont extrement dures afin d'encaisser la puissance des freins. et ne pas s'écraser en entrée de courbe rendant la moto camion

Sur une moto normal, c'est l'inverse. Les pneus seraient trop durs et les freins pas assez puissants pour les écraser et ainsi augmenter le grip qui permet de ne pas glisser.

Pour les arrières, c'est un problème de montée en température. Il faut réellement les tordre pour qu'ils chauffent


Par joel_cbr
joel_cbr

Speed1050 a dit :
Les pneus avant de moto GP sont totalement inutilisables sur une moto standart. En effet, les carcasses sont extrement dures afin d'encaisser la puissance des freins. et ne pas s'écraser en entrée de courbe rendant la moto camion

Sur une moto normal, c'est l'inverse. Les pneus seraient trop durs et les freins pas assez puissants pour les écraser et ainsi augmenter le grip qui permet de ne pas glisser.

Pour les arrières, c'est un problème de montée en température. Il faut réellement les tordre pour qu'ils chauffent

en prime en 16.5 c'est pas gagné pour les monter


Par Speed1050
Speed1050

LE V correspond certainement à l'indice de vitresse de la gomme la plus tendre. Cette gomme ne doit pas tenir très longtemps pour un usage sur route. Donc le manufacturier l'homologue en V. Comme nos motos sont homologuées en W, cela rend l'usage sur route ouverte impossible ou sous la responsabilité de l'utilisateur puisque la moto n'est plus homologuée !!

Cela évite également toute réclamation lorsque le pneu se détériore et que l'on se plaint au manufacturier, la réponse est : Vous l'avez utilisé avec une moto trop puissante, donc nous ne prennons pas en compte votre demande


Par slf88
slf88


pour les sculptures, j'hesite entre des petites sculptures ou des gros témoins d'usure

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par calio07
calio07

quelle comparaison par rapport aux
sc1 et sc2, au niveau de l usure, du comportement car me suis pris une gauffre avec les pirelli et n ai rien vu venu venir!! usage routier et piste j avais avant des BT14 et jamais eu de soucis avec , au contraire au fait j ai un R1 pour ceux qui pourrait me donner des tuyaux , V a tout le monde


Par slf88
slf88


et j'ai l'impression que ça doit pas être le top sur le mouillé

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Speed1050 a dit :
LE V correspond certainement à l'indice de vitresse de la gomme la plus tendre. Cette gomme ne doit pas tenir très longtemps pour un usage sur route. Donc le manufacturier l'homologue en V. Comme nos motos sont homologuées en W, cela rend l'usage sur route ouverte impossible ou sous la responsabilité de l'utilisateur puisque la moto n'est plus homologuée !!

Cela évite également toute réclamation lorsque le pneu se détériore et que l'on se plaint au manufacturier, la réponse est : Vous l'avez utilisé avec une moto trop puissante, donc nous ne prennons pas en compte votre demande

le V c est a aucun moment l indice de vitesse, c est une dénomination pour un model de carcasse spécifique


Par chriszx6rr
chriszx6rr

joel_cbr a dit :
Speed1050 a dit :
Les pneus avant de moto GP sont totalement inutilisables sur une moto standart. En effet, les carcasses sont extrement dures afin d'encaisser la puissance des freins. et ne pas s'écraser en entrée de courbe rendant la moto camion

Sur une moto normal, c'est l'inverse. Les pneus seraient trop durs et les freins pas assez puissants pour les écraser et ainsi augmenter le grip qui permet de ne pas glisser.

Pour les arrières, c'est un problème de montée en température. Il faut réellement les tordre pour qu'ils chauffent

en prime en 16.5 c'est pas gagné pour les monter

j dirai meme 16" qu a adopté nicky hayden des le début


Par chriszx6rr
chriszx6rr

slf88 a dit :

et j'ai l'impression que ça doit pas être le top sur le mouillé

et sur le sec, j ai peu que des probleme d arrachement sois vite décelé, en raison des nombreux points de faiblesse crée par ces nombreuses structure


Par vincelow
vincelow

3 versions :

-17" standard: 2CT, carcasse typée route, homologué, pression constructeur - 20%

-17" compétition: 2CT, carcasse rigide typée piste, homologué, 3 choix de gommes (A=soft, B=médium soft, C=médium), et un 2nd pneu avt + pointu désigné Power one V), pression environ 1.9 avt et 1,7 arr)

-16,5" compétition: 3CT, uniquement slick et pluie

c est au pied du mur qu on voit le mieux le mur

Par vincelow
vincelow

tarifs dans la lignée du power race,

comportement sur sol froid et humide fortement amélioré par rapport au power race.

Pour l'avoir roulé, sur piste froide, le temps de chauffe est particuliérement court et le grip impressionnant (meilleur que les racetec que j'utilise en général).

Coté usure, RAS, pas d'arrachement anormal, le pneu s'est adapté à la moto (FZ6 et R6).
En ce qui concerne la durée de vie, il faudra faire un peu plus que les 11 sessions de 20 min que j'ai faites à Ledenon, pour voir la fin.

c est au pied du mur qu on voit le mieux le mur

Par loloRSV
loloRSV

vincelow a dit :
tarifs dans la lignée du power race,

comportement sur sol froid et humide fortement amélioré par rapport au power race.

Pour l'avoir roulé, sur piste froide, le temps de chauffe est particuliérement court et le grip impressionnant (meilleur que les racetec que j'utilise en général).

Coté usure, RAS, pas d'arrachement anormal, le pneu s'est adapté à la moto (FZ6 et R6).
En ce qui concerne la durée de vie, il faudra faire un peu plus que les 11 sessions de 20 min que j'ai faites à Ledenon, pour voir la fin.


Merci pourles infos!
Ca fait bcp de versions tout çà!
Quelle versu=ion (carcasse et gomme as tu essayé?

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par yanncharriere
yanncharriere

chriszx6rr a dit :
Speed1050 a dit :
LE V correspond certainement à l'indice de vitresse de la gomme la plus tendre. Cette gomme ne doit pas tenir très longtemps pour un usage sur route. Donc le manufacturier l'homologue en V. Comme nos motos sont homologuées en W, cela rend l'usage sur route ouverte impossible ou sous la responsabilité de l'utilisateur puisque la moto n'est plus homologuée !!

Cela évite également toute réclamation lorsque le pneu se détériore et que l'on se plaint au manufacturier, la réponse est : Vous l'avez utilisé avec une moto trop puissante, donc nous ne prennons pas en compte votre demande

le V c est a aucun moment l indice de vitesse, c est une dénomination pour un model de carcasse spécifique

Effectivement, le V correspond au profil du pneu, s'il est plus ou moins rond( sûr qu'un pneu carré ça doit être cool pour les escaliers ).

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par smashfrog
smashfrog

yanncharriere a dit :
chriszx6rr a dit :
Speed1050 a dit :
LE V correspond certainement à l'indice de vitresse de la gomme la plus tendre. Cette gomme ne doit pas tenir très longtemps pour un usage sur route. Donc le manufacturier l'homologue en V. Comme nos motos sont homologuées en W, cela rend l'usage sur route ouverte impossible ou sous la responsabilité de l'utilisateur puisque la moto n'est plus homologuée !!

Cela évite également toute réclamation lorsque le pneu se détériore et que l'on se plaint au manufacturier, la réponse est : Vous l'avez utilisé avec une moto trop puissante, donc nous ne prennons pas en compte votre demande

le V c est a aucun moment l indice de vitesse, c est une dénomination pour un model de carcasse spécifique

Effectivement, le V correspond au profil du pneu, s'il est plus ou moins rond( sûr qu'un pneu carré ça doit être cool pour les escaliers ).



J'apporte mon soutien à Speed1050, le Power One V est à l'image du Power Race C non homologué route puisqu'en indice V.

Plus qu'une question de gomme (soft), il est probable que son profil très triangulaire pénalise la stabilité à très haute vitesse.Donc Michelin ne souhaite pas le rendre utilisable sur route.

Cela dit, il reste le profil "classique" en W (homologué)


Par smashfrog
smashfrog

loloRSV a dit :
vincelow a dit :
tarifs dans la lignée du power race,

comportement sur sol froid et humide fortement amélioré par rapport au power race.

Pour l'avoir roulé, sur piste froide, le temps de chauffe est particuliérement court et le grip impressionnant (meilleur que les racetec que j'utilise en général).

Coté usure, RAS, pas d'arrachement anormal, le pneu s'est adapté à la moto (FZ6 et R6).
En ce qui concerne la durée de vie, il faudra faire un peu plus que les 11 sessions de 20 min que j'ai faites à Ledenon, pour voir la fin.


Merci pourles infos!
Ca fait bcp de versions tout çà!
Quelle versu=ion (carcasse et gomme as tu essayé?

Salut




Le monsieur a utilisé une gomme B avt et arr.


Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

smashfrog a dit :

J'apporte mon soutien à Speed1050, le Power One V est à l'image du Power Race C non homologué route puisqu'en indice V.

Plus qu'une question de gomme (soft), il est probable que son profil très triangulaire pénalise la stabilité à très haute vitesse.Donc Michelin ne souhaite pas le rendre utilisable sur route.

Cela dit, il reste le profil "classique" en W (homologué)


Excuses moi de dire une connerie....
Sans rentrer dans le débat, V W X Y Z....
Si V =
il est probable que son profil très triangulaire pénalise la stabilité à très haute vitesse.Donc Michelin ne souhaite pas le rendre utilisable sur route.

Cela veut il dire que Michelin souhaite que la vitesse maxi sur circuit soit à 130km/h?

Bref, je pense que ma moto poussive ne voudra pas de michelin.


Par loloRSV
loloRSV

Le power Race C est homologué, comme çà ok pour la compet en pneu homologué.
Mais il ne se sont pas fait chier ppour des procédures pour un indice élevé, vu qu'il est destiné ds les faits au circuit (pas d'indice de vitesse obligatoire)
Ils ne communique d'ailleurs pas sur ce pneu. (Enfin, voila ce que j'ai compris de tout çà)

Il est tres stable à Haute vitesse, à Prenois en 1000 par exemple. Il a même une nappe de plus en haut du pneu, donc plutot plus résistant même.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par smashfrog
smashfrog

loloRSV a dit :
Le power Race C est homologué, comme çà ok pour la compet en pneu homologué.
Mais il ne se sont pas fait chier ppour des procédures pour un indice élevé, vu qu'il est destiné ds les faits au circuit (pas d'indice de vitesse obligatoire)
Ils ne communique d'ailleurs pas sur ce pneu. (Enfin, voila ce que j'ai compris de tout çà)

Il est tres stable à Haute vitesse, à Prenois en 1000 par exemple. Il a même une nappe de plus en haut du pneu, donc plutot plus résistant même.

Salut



Effectivement le power race C est homologué puisqu'il a un DOT mais il ne répond pas aux caractéristiques requises par le constructeur W.

Il est donc contraire au code de la route (comme mettre un 180 alors que la moto est homologuée en 190).

Je ne pense pas que ce soit une question de perte de tps dans des procédures.

Toute la gamme Power one est en W sauf le power one V. Et autant le power race C était un quasi prototype, autant le power on V est le fruit de 3 ans de développement (ils ont eu le tps)


Par loloRSV
loloRSV

A mon avis, c'est marketing tout ça. Le V ou le C doivent être assez proches. Michelin veux simplement garder une gamme "passe partout" avec les A, B, C (comportement neutre pour plaire à tous le monde (ou personne d'ailleurs). Et le c ou le V est venu après pour plus de perf et de feeling, m^me si plus exclusif (pointu...)

Salut
Une nouvelle image:

NEC PLURIBUS IMPAR

Par erikspeed
erikspeed

et ben m'ont l'air grave bien ces gommards oulààààà
y ont tout compris !
sous la flotte on s'en branle finalement c'est casse gueule pour tout le monde en promo et les pluies sont autorisés en superbike et supersport... à moins que les pluies soient autorisés en promo l'année prochaine???? bref moi je trouve que ça sent la poudre!
Le problème du monomarque c'est que c'est le nivellement par le bas... Dunlop c finger in the nose, z'en branle pas une en développement avec leur enveloppes qui sont les mêmes quasi depuis 10ans... je parle du promo! y a longtemps que les moules y sont payés avec leurs tarifs indexés sur le prix de la baguette!

Bref michelin devrait être le partenaire de la FFM mais Michelin pendant les 10 dernières années z'ont étés trop au contact du HRC y ont pris la grosse tête! dans les paddock ils ne reconnaissent plus personne et ca boit du champagne... mais les mouches sont en train de changer d'âne... c'est bien qu'ils s'en soit rendu compte...

et puis faut soutenir l'industrie francaise par les temps qui courent les copains, acheter francais et soyez fiers de vos entreprises qui osent encore fabriquer en france avec leurs taxes, leurs syndicats etc... Ca relève tout de même d'un pur miracle... c'est quand même eux qui vous donne à bouffer pour la plupart... Pas de bras pas de chocolat...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par manu7
manu7

erikspeed a dit :
et ben m'ont l'air grave bien ces gommards oulààààà
y ont tout compris !
sous la flotte on s'en branle finalement c'est casse gueule pour tout le monde en promo et les pluies sont autorisés en superbike et supersport... à moins que les pluies soient autorisés en promo l'année prochaine???? bref moi je trouve que ça sent la poudre!
Le problème du monomarque c'est que c'est le nivellement par le bas... Dunlop c finger in the nose, z'en branle pas une en développement avec leur enveloppes qui sont les mêmes quasi depuis 10ans... je parle du promo! y a longtemps que les moules y sont payés avec leurs tarifs indexés sur le prix de la baguette!

Bref michelin devrait être le partenaire de la FFM mais Michelin pendant les 10 dernières années z'ont étés trop au contact du HRC y ont pris la grosse tête! dans les paddock ils ne reconnaissent plus personne et ca boit du champagne... mais les mouches sont en train de changer d'âne... c'est bien qu'ils s'en soit rendu compte...

et puis faut soutenir l'industrie francaise par les temps qui courent les copains, acheter francais et soyez fiers de vos entreprises qui osent encore fabriquer en france avec leurs taxes, leurs syndicats etc... Ca relève tout de même d'un pur miracle... c'est quand même eux qui vous donne à bouffer pour la plupart... Pas de bras pas de chocolat...


+1


Par gex10
gex10

erikspeed a dit :


et puis faut soutenir l'industrie francaise par les temps qui courent les copains, acheter francais et soyez fiers de vos entreprises qui osent encore fabriquer en france avec leurs taxes, leurs syndicats etc... Ca relève tout de même d'un pur miracle... c'est quand même eux qui vous donne à bouffer pour la plupart... Pas de bras pas de chocolat...


c'est mal vu chez nous, mais entièrement d'accord avec toi

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par loloRSV
loloRSV

Les power race étaient fabriqués en France au début, en Espagne maintenant... (dvlpés en France qd m^me)
Les dunlop sont fait à Montluçon par contre.

Les BT002 sont made in Japan, ce qui m'incite à acheter Michelin.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par erikspeed
erikspeed

loloRSV a dit :
Les power race étaient fabriqués en France au début, en Espagne maintenant... (dvlpés en France qd m^me)
Les dunlop sont fait à Montluçon par contre.

Les BT002 sont made in Japan, ce qui m'incite à acheter Michelin.

Salut



pas les pneus de promo, y sont fait en angleterre et stockés à montlucon. a moins que ça ait changé... en tout cas y a 2 ans c'était encore comme ça!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par maxime89
maxime89

gex10 a dit :
erikspeed a dit :


et puis faut soutenir l'industrie francaise par les temps qui courent les copains, acheter francais et soyez fiers de vos entreprises qui osent encore fabriquer en france avec leurs taxes, leurs syndicats etc... Ca relève tout de même d'un pur miracle... c'est quand même eux qui vous donne à bouffer pour la plupart... Pas de bras pas de chocolat...


c'est mal vu chez nous, mais entièrement d'accord avec toi

Oh la la!
C'est super beau ce patriotisme selectif.
J'ai la larme à l'oeil.

vous achetez francais quand ça vous arrange.
qui roule en voxan?

moi je roule avec ce que je préfére.
si c'est francais tant mieux.
si c'est étranger, et bien faisons mieux!
aprés tout impossible n'est pas francais! non?


Par loloRSV
loloRSV

Maintenant, j'achète français si c'est proche ou équivalent en terme de prestations / prix (par ex. les power race C... vont aussi bien que les BT002 donc je choisis Michelin).
La Voxan est grave larguée par rapport à une gex, donc je choisis la Gex.

L'industrie française, c'est mes clients, donc je me force un peu à chercher un peu plus loin que du Made in china systématique.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Gladiator
Gladiator

j'espere que la colone la plus a droite du suivant facicule n'est pas le prix , sinon le patriotisme aura du mal a passer



sinon d autre tofs...il a de la gueule cé clair !



a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par loloRSV
loloRSV

Les prix tarif ça veux rien dire. La, ce serait les version route, il y aurait aussi les versions A, B, C et V....

compliqué tout çà!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par erikspeed
erikspeed

maxime89 a dit :
gex10 a dit :
erikspeed a dit :


et puis faut soutenir l'industrie francaise par les temps qui courent les copains, acheter francais et soyez fiers de vos entreprises qui osent encore fabriquer en france avec leurs taxes, leurs syndicats etc... Ca relève tout de même d'un pur miracle... c'est quand même eux qui vous donne à bouffer pour la plupart... Pas de bras pas de chocolat...


c'est mal vu chez nous, mais entièrement d'accord avec toi

Oh la la!
C'est super beau ce patriotisme selectif.
J'ai la larme à l'oeil.

vous achetez francais quand ça vous arrange.
qui roule en voxan?

moi je roule avec ce que je préfére.
si c'est francais tant mieux.
si c'est étranger, et bien faisons mieux!
aprés tout impossible n'est pas francais! non?


Si tu as travaillé, je peux comprendre ton amertume sinon ton commentaire est incohérent!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par Biwolf
Biwolf

loloRSV a dit :
Les prix tarif ça veux rien dire. La, ce serait les version route, il y aurait aussi les versions A, B, C et V....

compliqué tout çà!


Les prix donnés sont en dollars...
<en plus, les prix catalogue sont très élevés par rapport aux prix de vente chez les accessoiristes.
Je me souviens d'un prix pour des D207GP à l'époque. Au catalogue, c'était 480€ alors que dans des enseignes comme Dafy, on les touchait à 320€ sans promo et entre 290 et 300€ suivant les offres promotionnelles


Par smashfrog
smashfrog

Il devrait sortir entre 260 euros et 320 euros le train en 120/180.


Par Biwolf
Biwolf

smashfrog a dit :
Il devrait sortir entre 260 euros et 320 euros le train en 120/180.


Tu as des infos sur sa date de sortie ?

Merci pour tes infos déjà


Par grt21
grt21



aujourd'hui dans un magasin moto le boss m'a dit qu'il avait vu le représentant bibendum,
le train de power-one serait autour de 270 roros

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Speed1050
Speed1050

Pour Dunlop tu as tout faut. Le GP Racer D209 des promos était entièrement nouveau en 2007 (Bi gomme, JLB, silice par exemple)
Pour l bonne raison que ce segment était tout nouveau pour Dunlop. Donc pas de reprise du passé possible

Il sera changé fin 2009.

Par ailleurs, je confirme que le D209 GP,racer Slck ou homologué est bien fabriqué à Montluçon depuis sa création.

Ne pas confondre avec le D209 GP et maintenant le D211 GP qui sont fabriqués en angleterre


Par Speed1050
Speed1050

Je suis surpris qu'avec toutes ces infos, personne n'ait encore parlé de la spécificité de ce pneu.

Je vous mets sur la piste : Gomme gauche différente de la gomme droite

Contnuer à chercher .....


Par loloRSV
loloRSV

Sur les slick, ce serait une possibilité?
Mais pas bcp d'info qd m^me...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Lud94
Lud94

+1

Les Dunlop sont encore les dernier pneus de moto fabiqué en France, 90% des pneus distribués en Europe sont développés et sortent de l'usine bien Française de Montluçon !!!! A ma connaissance, ce n'ai pas le cas de Michelin (qui est le + Français des Manufacturier ???? )

Moi je roule Dunlop et le D209 GP RACER est un très bon pneu de piste. Un pneu Ar en E m'a fait 6h30 sur les 500 miles de MC en roulant régule en 1.53...
Vu les le prix du train (env 250-260€) chez un bon concess, c'est un très bon rapport qualité prix !!!!

A+

L'important c d'arriver .................................en mettant du Gros !!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Speed1050 a dit :

Je vous mets sur la piste : Gomme gauche différente de la gomme droite

Contnuer à chercher .....

tu parle d un avantage...

alors la j ai mes pneu pour ledenon, et la j ai mes pneus.. pour partout ailleurs


Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
Speed1050 a dit :

Je vous mets sur la piste : Gomme gauche différente de la gomme droite

Contnuer à chercher .....

tu parle d un avantage...

alors la j ai mes pneu pour ledenon, et la j ai mes pneus.. pour partout ailleurs


gommes différentes à gauche et à droite, c'est chiant quand on veut les retourner

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par smashfrog
smashfrog

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
Speed1050 a dit :

Je vous mets sur la piste : Gomme gauche différente de la gomme droite

Contnuer à chercher .....

tu parle d un avantage...

alors la j ai mes pneu pour ledenon, et la j ai mes pneus.. pour partout ailleurs


gommes différentes à gauche et à droite, c'est chiant quand on veut les retourner


La technologie asymetrique ne sera utilisée que sur le 16,5"


Par Eagle4
Eagle4

Normallement, le Michelin ONE sera le pneu utilisé en PROTWIN pour 2009.

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par erikspeed
erikspeed

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
Speed1050 a dit :

Je vous mets sur la piste : Gomme gauche différente de la gomme droite

Contnuer à chercher .....

tu parle d un avantage...

alors la j ai mes pneu pour ledenon, et la j ai mes pneus.. pour partout ailleurs


gommes différentes à gauche et à droite, c'est chiant quand on veut les retourner



au fait c quoi les chronos en protwin? par exemple Carole et lédenon? merci

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par Eagle4
Eagle4

En 2008 c'était "pneus libres" mais souvent des Michelin Slicks.

Sinon les pôles Protwin 2008 :

Vigeant : 1'46"9
Lédenon : 1'28"5
Carole : 1'05"6
Magny-cours : 1'48"3

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par erikspeed
erikspeed

Eagle4 a dit :
En 2008 c'était "pneus libres" mais souvent des Michelin Slicks.

Sinon les pôles Protwin 2008 :

Vigeant : 1'46"9
Lédenon : 1'28"5
Carole : 1'05"6
Magny-cours : 1'48"3


c cool! ça roule bien! y à toujours Destoop?

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par Eagle4
Eagle4

Non, il est en TopTwin maintenant

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

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