Soucis embrayage 250 YZF

Par hsdforever
hsdforever

Bonjour,


La j'ai un soucis, j'ai acheté une 250 YZF 2006 entierement stock, tout est impec SAUF que mon embrayage marche bizarre !

Je suis TOUJOURS en prise !

Donc je démarre, impec, je met une premiere : Hop ! je cale !
Il me faut donc rouler un peu, mettre un peu de gaz et mettre la premiere et de suite la moto avance comme une cinglée.
Si je dois m'arréter c'est l'inverse, le fait de freiner la fait caler !

J'ai tourner le truc pres du levier, pas de changement
J'ai trafiquer en bas pres du moteur l'arrivée du cable, pas de changement...

L'embrayage est il usé ? il marche bien (dans le sens ou je cale de suite sans frotements inutiles mais en fait il ne lache jamais prise...
A quoi c'est du ?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par smachty
smachty

je pense que tu y verras plus claire en vidangeant ta boite et en ouvrant.
regarde l'etat des disque, la cloche la noix tu auras à mon imble avis une reponse.
ah!! avant de demonter le plateau, actionne ton levier d'emb pour voir si le plateau se déplace.


Par nono-51
nono-51

sa vient peut etre d une huille de boite de merde,si tu voix rien de suspect au démontage,tu remonte est mets de l huille de bonne qualité


Par hsdforever
hsdforever

Salut,

J'ai astiqué le tout !!

Vidange (huile de moteur NOIRE) + changement de filtre + embrayage complet à terre pour nettoyage et vérification + changement du liquide de refroidissement, controle de serrage de vis...

Bref, ça marche au poil maintenant !

J'ai commandé des disques garnis neuf car ceux-ci commence à faire la tete (à changer d'ici deux mois)

Merci pour tout !

A suivre...


Dernier commentaire

Par ricketwr
ricketwr

moi je pensse que tes disque metalique ont bleuie(donc chauffé)pose les sur une surface bien plate et verifie

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Commenter « Soucis embrayage 250 YZF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?