c'est quoi ça ?

Par oldman
oldman

Salut
Qui a entendu parler (ou mieux testé) du 125 "enduro homologué" (!) distribué par et sur motoparadise.fr pour 1390 € (neuve! )
S'agit-il d'un petit trail sans prétention mais néanmoins honnête ou est-ce du n'importe quoi qui pète sur la première (petite) réception ?
Je pose la question plus par curiosité que dans l'optique d'un achat.
Merci à ceux qui voudront bien répondre.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par patlimites
patlimites

moto_125_cross_1919.htm
no comment
enfin ça dépend ce que tu veux en faire, pour aller chercher le pain pourquoi pas (enfin évite une boulangerie trop lointaine ) mais si tu veux te lancer dans le cross ou l'enduro tu prends de gros risques


Par guy57
guy57

Salut,
C'est vraiment pas cher( + 70 euros de port mini), mais c'est pas encore ça en qualité, l'équipement est complet, mais pour la fiabilté j'ai un doute, beaucoup de gadgets en TT vont rapidement tomber en panne.
Guy


Par oldman
oldman

Merci pour les infos les gars. Elles confirment ce que je pensais. Je n'envisageais absolument pas d'en acheter une,je roule tantôt en 125 SX tantôt en 125 YZ
Question subsidiaire néanmoins : un jeune de 16 ans fraîchement titulaire de son permis peut-il, à budget égal, acheter cette bécane plutôt qu'un 125 trail japonais ayant déjà de la bouteille ?


Par guy57
guy57

Salut,
Le prix ne fait pas tout.
Quand c'est une marque bien établie, avec un bon réseau t'es déja content quand çà roule.
Là, ta quelqu'un à qui parler , à la commande oui, le SAV, j'ai pas testé.
Pour l'instant être un client précurseur, rime avec essuyer les platres.
Ca s'améliore, je dis pas, mais une bonne occase de marque connue, et par forcément Jap. tu trouves, pour le prix du neuf de cette marque don j'ai déja oublié le nom.
Guy


Par oldman
oldman

c'est ça le plus drôle : une marque sans marque !
J'arrête là mes investigations.
Merci à tous.


Par oldman
oldman

Désolé, j'ai oublié de signer.
Oldman, donc.


Dernier commentaire

Par vincektm
vincektm

sa c'est de la meule ou jmis connait pas....

sa doit prendre un jeu de malade au niveau des soupapes sa......jte raconte pas

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Commenter « c'est quoi ça ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?