Voir la publication « bessoin de conseils pour huile de 60 kx ».
Les 17 commentaires de cette publication.
la couleur n'a pas d'importance. C'est de la TTS ton huile? Tu graisses a 2% et ca devrait le faire.
ok merci mais c bon j'ai ete dans un magasin et il ma expliquer et j'ai trouver mais il faut comême que je fase un melange
bah oui tu veux en faire quoi sinon de ton huile? Pour un melange a 2% tu mets 20ml pour 1 litre d'essence, 40 pr 2L etc
question con, c'est de l'huile de boite dont tu parles ou de l'huile de mélange ???
ok merci les gars melange fait coup de crik et sa roule mais sa roule trés fort en corre merci a+
Ouai bah doucement sur la poignée!! parce que je te rappel qu'elle leve vite Merci spi, Merci nico, toujours les memes au rendez vous, sa fait plaiz les gars
Juju_60 a dit : Ouai bah doucement sur la poignée!! parce que je te rappel qu'elle leve vite Merci spi, Merci nico, toujours les memes au rendez vous, sa fait plaiz les gars
Nico , il est juste au top sur la JUPILER LA , il peut vous donner des conseils les yeux fermés !!!!!!!!!!!!!!!!!
JUPILER?? srad' t'a bu??
JUPITER, c'est pas de la bière ?
Juju_60 a dit : JUPILER?? srad' t'a bu??
sradman a dit : Juju_60 a dit : JUPILER?? srad' t'a bu?? Demande à NICO , c'est bien JUPILER, il doit même en rever la nuit
bvrracing a dit : sradman a dit : Juju_60 a dit : JUPILER?? srad' t'a bu?? Demande à NICO , c'est bien JUPILER, il doit même en rever la nuit exact !
Vous etes completement barrés!! Jmi, on pourrais envisager a les internés?? une explication a fournir nico??
Salut,Tu veux les mélanger ?A combien de % de / ?Guy (100 % synthèse et antithèse)
Juju_60 a dit : Vous etes completement barrés!! Jmi, on pourrais envisager a les internés?? une explication a fournir nico??
Bizaremment je m'en doutais!! vas savoir
rester connecté
m'inscrire perdu ?