Marché moto et scooter en France en février 2023

Par emoto
actualité
emoto

Au total, ce sont 14303 motos et scooters neufs qui se sont vendus en France en février 2023 selon AAA Data, c'est 2256 deux-roues en plus par rapport au mois de février de l'année précédente. Le trio de tête du marché se compose de Honda, Yamaha et BMW.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

JMi

Est-ce qu'il s'agit des chiffres concernant les ventes de motos faite aux particuliers ou bien aux concessions?


Par ChristianR
ChristianR

A la lecture de ce bilan très complet, pour moi plutôt attiré par le marché des "Trail", comment ne pas être étonné de l'absence de la TRIUMPH Tiger 1200 dans les 50 ventes les plus importantes de moto en FRANCE, dont la dernière version me semblait pourtant bien aboutie?!?
Je pourrais y rajouter les BMW F750 & 850GS...


Par JMi
JMi

DOBERMAN92 :
Est-ce qu'il s'agit des chiffres concernant les ventes de motos faite aux particuliers ou bien aux concessions?
Ni l'un ni l'autre bien au contraire 😃 ce sont les immatriculations, donc un machine de démo immatriculée par le concessionnaire est dedans, et les machines commandées neuves et immatriculées pour le particulier aussi. Les machines achetées par le concessionnaire mais pas immatriculées comme on voit dans les showroom n'y sont pas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

ChristianR :
A la lecture de ce bilan très complet, pour moi plutôt attiré par le marché des "Trail", comment ne pas être étonné de l'absence de la TRIUMPH Tiger 1200 dans les 50 ventes les plus importantes de moto en FRANCE, dont la dernière version me semblait pourtant bien aboutie?!?
Je pourrais y rajouter les BMW F750 & 850GS...
il faut croire qu'il n'y a pas eu assez de ventes en février pour y être, la Tiger 900 se vend beaucoup mieux chez Triumph

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

C'est plus clair, merci pour ton retour ✌

Commenter « Marché moto et scooter en France en février 2023»

rester connecté

m'inscrire perdu ?