R1200C et R850C les cruisers BMW ...

Par fafa500kx
fafa500kx

Bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis sur cette machine (en 1200 ou 850), pour ceux qui en possède une ( ou qui ont possédé une, voire même juste essayé ), qualité, défaut, fiabilité générale, performance ...
Je n'ai jamais possédé de BM, vos avis sont les bienvenus, merci d'avance .

et r850c les cruisers bmw .

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

étonnante moto (en 1200) par son châssis totalement différent de ce qu'on trouvais à l'époque. C'était rigoureux et une performance donc tout comme le moteur. Elle n'a pas trouvé son public par contre.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par fafa500kx
fafa500kx

Merci pour votre réponse, le mieux c'est d'aller l'essayer et peut-être craquer. Je pense à un futur collector ...


Par JMi
JMi

je pense que le mieux est de l'essayer parce qu'elle surprend et il y a eu de multiple déclinaison avec des guidons plus ou moins larges etc. si vous êtes amateur de custom, ça risque de vous surprendre, en bien ou en mal selon vos attentent, c'est certain

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par fafa500kx
fafa500kx

Oui je suis amateur de gros custom ( je possède une XV 1700 et une RIII ), au départ je recherchai une VZR 1800, V2 très puissants mais à la fiabilité douteuse (boite et embrayage) d'après les posts ...
Et pourquoi pas un flat-twin, une moto avec un bruit de 2cv, j'adore son look d'enfer
Je dois en voir une ce week-end, une 1200c beige ...

Commenter « R1200C et R850C les cruisers BMW ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?