Installer un gps sur R1 : difficile? Cher? Merci!

Par Taftaf
Taftaf

Salut à tous, apres deux ans d'arret de la moto de route (j'ai continué à rouler en enduro) j'ai fait l'acquisition d'une R1 de 2007 cet été, jusque là tout va bien sauf que j'aimerai bien y faire installer de quoi alimenter un gps ou un coyote (pas l'animal bien sûr ).
Ma question : comment faire? Combien celà coute si je le fais faire?
Merci pour vos réponses!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

le plus simple, tu prends une housse étanche et mets un GPS de bagnole dedans, ça marche impeccable et ne coute pas cher

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Taftaf
Taftaf

JMi a dit :
le plus simple, tu prends une housse étanche et mets un GPS de bagnole dedans, ça marche impeccable et ne coute pas cher


Merci pour ta reponse mais mon probleme est plus "comment alimenter le gps en courant?" je ne m'y connais pas du tout en electricité alors il est impossible pour moi de recuperer du courant sur la batterie.


Par Calio11
Calio11



Regarder devant, derriere, sur les cotes, le compteur, sans parler des eventuels radars si en plus vous mettez des gps, franchement je sais pas comment vous faites pour rouler les gars


Par Taftaf
Taftaf

Calio11 a dit :


Regarder devant, derriere, sur les cotes, le compteur, sans parler des eventuels radars si en plus vous mettez des gps, franchement je sais pas comment vous faites pour rouler les gars


J'ai pas le sens de l'orientation, c'est à titre exeptionnel le gps pas pour tous les jours bien evidemment! Sinon t'aurais pas une réponse à mon problème?


Par JMi
JMi

J'utilise un petit chargeur solaire, c'est pil poil et suffit pour prolonger suffisamment en évitant une installation fixe. En plus ca peut charger ton tel ou ton coyote.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Calio11
Calio11

Taftaf a dit :
Calio11 a dit :